Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toul ! problémes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigmetal
Invité



Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:43

Citation :
seigneur duc,

J'occupe aussi les fonctions de douanier de la ville de Toul, et ce amtin j'ai eu la stupeur de voir que notre maire Thor2309 avit quitté la ville la laissant sans protection.

Bien sur je ne l'ai pas écrit officiellement dans mon rapport car se serait donner des mauvaises idées à une personne mal intentionné qui pourrait prendre la mairie à elle toute seule.

il est a noté aussi que dame michaella qui était son ami et qui ne quitte jamais toul est parti aussi.


Je vous laisse prendre les mesures nécessaires.

bien a vous
ancien
copie envoyé à Oedipe et a theudric.
Auteur : Ancien

Puis je avoir des infos supplementaires, il a demissioné ??
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:47

mise en procès préventive. Rapidement. le proc fera l'acte après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:50

Oui il est parti... Et selon Theudric, il semblerait qu'il soit parti avec la caisse de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:57

Il n'a pas démissioné, mais je ne pense pas qu'il ait pris la caisse de la ville.

L'armée doit reprendre la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:23

Peut etre qu'il est partit acheter qq chose ? ^^
C'est pas interdit de laisser sa mairie ? Si oui, on attaque
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:03

Moi je dit procès et prise de la mairie par l'armée !
Et dès demain si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:14

oedipe a écrit:
Il n'a pas démissioné, mais je ne pense pas qu'il ait pris la caisse de la ville.

L'armée doit reprendre la Mairie.

Ah non il a rien pris non tu veux voir ? Eh bien voilà:

Citation :
Mandat numéro '202725'

Argent : 3827,80 écus

Contrat :


Mandat bois et fer à THor maire de Vaudémont.le 17 06

Fer à 19 bois à 3,90

Inventaire des marchandises :


15 fruits
6 sacs de maïs
6 bouteilles de lait
1 poisson
35 morceaux de viande
10 demi-quintaux de carcasses de cochon
20 pelotes de laine
6 peaux
2 légumes
168 stères de bois
2 grandes échelles
1 manche
82 kilos de minerai de fer
19 seaux non cerclés
21 seaux
4 couteaux

Voilà ce qu'il a pillé à la ville . Un procès et vite svp on contacte la champagne. Et TOUT de SUITE PAS DEMAIN ça sera trop tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:18

Toul étant à la frontiere avec la champage, il y a de grande chance qu'il passe par là. Etant donné qu'on s'est rendu compte de son départ ce matin il a probablement du deja passer la frontiere. Il faut ressortir les dossier de coopération judiciaire et Oedipe contact le prévôt de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:58

Non, c'est le procureur de Lorraine qui doit contacter le le procureur de la Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:02

oedipe a écrit:
Non, c'est le procureur de Lorraine qui doit contacter le le procureur de la Champagne.

Oui pour la paperasserie, mais pour pouvoir arreter thor il faut bien l'aide de la prévoté.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:34

Juste si on essayait DEJA de le mettre en procès chez nous??? Après on voit au lieu de parlotter des heures.... Une peu d'efficacité svp
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:08

J'ai parcouru en long et en Large toute les lois de Lorraine.

J'ai réussi à trouver un truc pour le coincé, car en fait rien n'interdit un Maire de partir de son village.

Citation :
Chaque maire doit protection à sa ville en embauchant tous les jours 4 Miliciens

L' embauche doit être lancée, chaque jour
Si aucun villageois ne s'engage dans la milice un jour malgré l'embauche proposée, ce ne sera pas de la faute au maire

La défense de la ville est également assurée par la Prévôté et ce chaque jour

S'il n'est pas à Toul, il peut pas embaucher des miliciens, donc il est coupable de HT.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:19

_Type de plainte: Haute trahison

_Nom de l'accusé: thor2309

_Nom de la Victime: village de Toul

_Dévellopement/ Narration des faits:

Citation :
messire, occupant aussi le bureau de douane de la ville de toul, je viens de voir le maire de la ville de toul nous quitter laissant la ville sans protection.

Bien sur je ne l'ai pas écrit officiellement dans mon rapport car se serait donner des mauvaises idées à une personne mal intentionné qui pourrait prendre la mairie à elle toute seule.

il est a noté aussi que dame michaella qui était son ami et qui ne quitte jamais toul est parti aussi.


Je vous laisse prendre les mesures nécessaires.

bien a vous
ancien
copie envoyé au duc, et a theudric.

_ Preuves à l'appui:
http://img522.imageshack.us/my.php?image=thorsurlesrouteseu9.jpg

_Loi Violée

Citation :
Protection des Villes du Duché de Lorraine


Chaque maire doit protection à sa ville en embauchant tous les jours 4 Miliciens

L' embauche doit être lancée, chaque jour
Si aucun villageois ne s'engage dans la milice un jour malgré l'embauche proposée, ce ne sera pas de la faute au maire

La défense de la ville est également assurée par la Prévôté et ce chaque jour

Citation :
Article XXVIII : Une personne ayant entravé la justice au cours de l’enquête faites par la prévôté, aura une circonstance aggravante pour le crime principal
Thor n'a pas répondu à mon message, donc il a entravé la justice.


C'est maintenant autout du procureur d'ouvrir le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Crieur
Theudric

Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 572
Nom RR (IG) : Theudric
Localisation : Nancy

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:52

Theudric a écrit:
Messire prevot c'est avec amertume que je vien vous voir afin de denoncer un mien ami qui as quitté Toul un peu precipitament il etait maire de Toul et j'ai des soupcons qu'il serait partie avec des biens voir de l'argent. aussi je porte a votre connaissance mon ressentie.

(hrp le joueur m'a fait part de son envie de partir avec la caisse mais vu que c'etait hrp je ne pouvait en parler avant que cela ce fasse.)


voici ce que j'ai ecris au prevot ce matin, pour ma part le susnommé Thor2309 est un traitre a Toul voir a la Lorraine et doit etre mis en accusation afin de pouvoir, rapidement, faire les demandes d'extradition si nous avons des accords dans ce sens avec nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:34

oedipe a écrit:
_Type de plainte: Haute trahison

_Nom de l'accusé: thor2309

_Nom de la Victime: village de Toul

_Dévellopement/ Narration des faits:

Citation :
messire, occupant aussi le bureau de douane de la ville de toul, je viens de voir le maire de la ville de toul nous quitter laissant la ville sans protection.

Bien sur je ne l'ai pas écrit officiellement dans mon rapport car se serait donner des mauvaises idées à une personne mal intentionné qui pourrait prendre la mairie à elle toute seule.

il est a noté aussi que dame michaella qui était son ami et qui ne quitte jamais toul est parti aussi.


Je vous laisse prendre les mesures nécessaires.

bien a vous
ancien
copie envoyé au duc, et a theudric.

_ Preuves à l'appui:
http://img522.imageshack.us/my.php?image=thorsurlesrouteseu9.jpg

_Loi Violée

Citation :
Protection des Villes du Duché de Lorraine


Chaque maire doit protection à sa ville en embauchant tous les jours 4 Miliciens

L' embauche doit être lancée, chaque jour
Si aucun villageois ne s'engage dans la milice un jour malgré l'embauche proposée, ce ne sera pas de la faute au maire

La défense de la ville est également assurée par la Prévôté et ce chaque jour

Citation :
Article XXVIII : Une personne ayant entravé la justice au cours de l’enquête faites par la prévôté, aura une circonstance aggravante pour le crime principal
Thor n'a pas répondu à mon message, donc il a entravé la justice.


C'est maintenant autout du procureur d'ouvrir le procès.

Oedipe tu n'as pas l'ai de comprendre. Lis bien le mandat qu'il a. Enorig ne lui a donné que du fer et du bois autrement dit tout ce qui est sceaux echellescracasses pain etc s'est du volé à Toul !!!! DONC en PROCES ! Et pas pour une raisons d'embauche de milicien ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:28

Ben moi voilà je l'ai trouvé le texte de loi et pas besoin d'aller loin ( https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Grande-Galerie-c29/Constitution-et-Institutions-f143/Codex-judiciaire-de-Lorraine-t2551.htm ) :

Citation :
Art XXI-V : Haute Trahison : Tout acte commis par une personne assermentée du Duché qui porte préjudice au Duché au sens large. Ou tout acte commis par une personne physique ou morale portant un préjudice ayant un caractère grave et exceptionnel au Duché au sens large.

En quittant son poste ce Messire porte atteinte au Duché au sens large c'est à dire à toute les instances: Duché ET mairie.
Alors comme en plus il est assermenté puisque maire on fait une HT . Si il faut que ça soit la cac qui vous mette le nez dans les lois ben voilà?. Et quand j'entend qu'il y a rien qui l'empêche de partir ben si là on a la loi.... Du grand n'importe quoi Oedipe vraiment....

Et comme il ne se présentera pas à son procès ne Lorraine on a ça aussi:

Citation :
Article XXVI : Toute personne ne se présentant pas à son procès verra sa peine s'alourdir.

EDIT: j'ai thor en ligne sur msn si il revient il rend tout on arrête tout. Je lui donne ma parole. Je lui ait fait comprendre que ou il aille il sera poursuivi. Mais parole d'Eno aussi si il se barre il meurt... Je ferais marcher toutes mes relations mais il s'en sortira pas .
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:41

Toul ! problémes Courrierthorkc3
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:56

Pas besoin de faire de screen de ça, on vous fait confiance dame Enorig

Je suis pour envoyer une missive au Parlement, pour leur dire qu'on n'interviendra pas si on n'a pas la charte des maires car en fait, rien nous autorise à les aider. Mais on les aide en cachette quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:43

Citation :
Du grand n'importe quoi Oedipe vraiment....

Je ne pense pas, car cette loi n'est pas du tout précise et on pourrait mettre pratiquement tout les hors la loi en procès pour HT.

De plus, je demande toujours son procès en HT pour ne pas avoir protéger la ville de Toul.


Enorig, je croyais que tu voulais, le plus vite possible le mettre en procès, je t'ai trouvai, quelque chose qui tenait le plus la route.

Je trouve dommage que vous sermonez la seule personne fesant parti de la justice et qui à fait tout son possible pour trouver un acte d'accusation qui tienne le plus route et qu'on était sur de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:46

Autre problème,

Il serait possible que des Toulois se soient révolté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:47

Il est clair qu'un procès pour ce cas la est légitime et tout a fait justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:09

Ce que j'ai mis tient la route. En partant il porte tord au duché ;Ce que vous mettez ne mérite que le TAOP. En plus n'est-ce pas vous qui me disiez cet après midi qu'on ne pouvait pas le poursuivre??? Il me semble si. J'ai même du vous dire de vous taire car j'ai cru que j'allais passer au tribunal pour meurtre (le votre bien sur) tellement vous m'énerviez à me dire ça sans arrêt. C'est dans ce sens que c'était du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:23

voila j ai rentrée plusieurs fois la mise en accusation , ca me dit qu il n est plus dans le duché j ai envoyer la plainte et la mise en accusation des deux cotées de nos frontières .
il était deja partie depuis trois jours pour ne plus être dans le duché comment ce fait t il que les douaniers n ont rien vu ?

je fais la demande a l empereur pour le mettre en arrêt préventif ( ce qui signifie qu il sera bloquer la ou il se trouve il ne pourra plus bouger du village d ou il se trouve

prier qu il ne parte pas pour la suisse car on a pas de traité judiciaire et ils ne voudront pas nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:52

Citation :
Ce que j'ai mis tient la route. En partant il porte tord au duché ;Ce que vous mettez ne mérite que le TAOP. En plus n'est-ce pas vous qui me disiez cet après midi qu'on ne pouvait pas le poursuivre??? Il me semble si. J'ai même du vous dire de vous taire car j'ai cru que j'allais passer au tribunal pour meurtre (le votre bien sur) tellement vous m'énerviez à me dire ça sans arrêt. C'est dans ce sens que c'était du n'importe quoi.

Lorsque je vous ai parlé, je cherchais un article interdisant un Maire de partir, or il n'y en a aucun.

J'ai cherché et j'ai trouvé quelque chose de valable, pas votre article qui est plus une définition de la Haute trahison qu'autre chose, il est très imprécis et très large. Il pouvait facilement gagner le procès avec un bon avocat.


Et puis c'est un HT, pas un TAOP, la sécurité de Toul à si peu d'importance?

En tout cas ma plainte était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:01

j ai envoyer la mise en accusation aux duchés qui nous entoure , j attend la réponse des procureurs concerné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toul ! problémes Empty
MessageSujet: Re: Toul ! problémes Toul ! problémes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toul ! problémes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problemes a la chancellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser