Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A A 008] information à réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A 008] information à réfléchir Empty
MessageSujet: [A A 008] information à réfléchir [A A 008] information à réfléchir Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 6:38

en déambulant dans les méandres du forum suis tombé sur ça :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=241647

je suis de son avis...


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A 008] information à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: [A A 008] information à réfléchir [A A 008] information à réfléchir Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:00

Je suis assez d'accord, c'est pour ca que je préfère la coutume. (cf. une de mes première loi qui dit qu'en cas de vide juridique il faut se référer au bon sens moral et Aristotélicien). Alors après il y aura les "droits-de-l'hommiste" (qui pense réussir à s'intégrer parfaitement au RP) qui font dire qu'on ne peut avoir de démocratie qu'en ayant un droit écrit
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A 008] information à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: [A A 008] information à réfléchir [A A 008] information à réfléchir Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:07

c'est vrai que je l'aime votre loi sur le coutume.

démocratie... hum ça me choque mine de rien enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A 008] information à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: [A A 008] information à réfléchir [A A 008] information à réfléchir Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:42

Beaucoup de Duché, pour ne pas dire tous font de l'anti jeu ! Nous sommes d'ailleurs les premiers, il faudrait donner le même statut aux témognages et aux screens lors d'un procès, nous devrions également lancer une grande réforme du brigandage avec recherche obligatoire de l'homme (avec les personnages sur fiche IG)...

On a donc du boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A 008] information à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: [A A 008] information à réfléchir [A A 008] information à réfléchir Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:14

et libéraliser le commerce...

vivement que je sois au conseil... d'une pour avoir le droit de dépoussièrer les vielles lois, d'en retrouver d'autres qui ont été effacées de la gargotte (faudra que j'engueule ma chef censeuse sur ce point mais aussi les différents PP)

si vous saviez tout ce qu'il y a a refaire au niveau du conseil et de ces extensions administratives...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A 008] information à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: [A A 008] information à réfléchir [A A 008] information à réfléchir Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:49

Ah Lafouine encore une vieille conaissance

Alors je vais être plus nuancé, d’accord sur la réforme du brigandage rp, je l’ai prévu si j’arrive au conseil ce qui devrait normalement être le cas.

Pour libéraliser le commerce je suis beaucoup plus nuancé, d’accord pour freiner l’excèdent de loi c’est jamais bon, après j’étais pour développer les corporations en Lorrains pour permettre au joueur non tamago, d’une part d’homogénéisé le marché lorraine et d’autre part de fonder un bon rp avec une entraide entre producteur d’une même denrée ce qui ramène aux corporations de l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A 008] information à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: [A A 008] information à réfléchir [A A 008] information à réfléchir Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:00

y a libéraliser et libéraliser faut pas abuser non plus j'expliquerait mon poids de vue au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A 008] information à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: [A A 008] information à réfléchir [A A 008] information à réfléchir Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:34

Mouef... j'aime pas trop la libéralisation du marché moi

Ok, ok
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[A A 008] information à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: [A A 008] information à réfléchir [A A 008] information à réfléchir Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:31

et bien messieurs on est donc tellement sur d etre au prochain conseil 10jors avant
vous etes medium
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A 008] information à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: [A A 008] information à réfléchir [A A 008] information à réfléchir Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:09

Bah j'imagine que l'AMPL fera au moins plus de 7% pour que je sois au conseil vu que je suis tête de liste
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A 008] information à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: [A A 008] information à réfléchir [A A 008] information à réfléchir Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:02

14% ça me semble jouable aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




[A A 008] information à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: [A A 008] information à réfléchir [A A 008] information à réfléchir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A A 008] information à réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Information
» [Information] Couronnement du Duc
» Courrier d'information !
» Information importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser