Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recompenses et tout le bazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:55

Etant de Verdun et voyant chaque jour le travail qu'elle fourni pour faire avancer la ville et aider le duché, l'alérion d'or pour Kik ne serait pas de trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:15

Mesdames et Messires,

Vous me voyez vraiment désolé, mais... je ne peux pas participer au débat que vous faites là...

A mon sens, une distinction ne devrait être attribuée qu'à quelqu'un qui a vraiment fait quelque chose d'extraordinaire!
Or... remplir sa tâche, faire son ouvrage ou encore faire gagner son équipe sportive reste du domaine "de la normalité".

Ceci n'engage que moi, mais c'est mon avis! Je vous laisse donc le soin d'offrir des médailles comme bon vous semble.

Recevez mes salutations les plus vives.

Michita d'Axat-de-Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:35

L'or, c'est quand même trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:39

Je vais peut être posé une question idiote mais... Il n'y a aucune autre distinction à part l'alérion?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:42

Non, il n'y en a pas.

Si le Duc juge que kik mérite une autre récompense, il peut lui offrir un seigneurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:57

Ok merci pour la réponse Oedipe. Qu'en pensez vous vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:41

L'or, on la garde pour les ducs !

Pour les parlementaires, je suis pas trop pour ...

Pour Kik, une seigneurie, pourquoi pas, qu'en pensez vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:56

Pour kik, une seigneurie ? Oui, je suis pas contre.

Par contre, pour moi, un Marquisat ou un Vicomté, je suis pas contre non plus ....

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:30

Je suis bien évidemment pour la seigneurie de Kik.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:05

Charles, je dois pouvoir vous octroyer un marquisat je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:27

Mais quel Grand Seigneur, vous faites Bigmetal .... Je suis comblé ! Mais, je ne suis pas gourmand, un Vicomté ou un duché, je suis preneur ....

ok,
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:49

Maintenant il veut un duché, bientot il va vouloir une principauté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:52

Je propose quelque chose. On l'assome et on le pose dans la cave?

Ok c'est bon je connais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:07

Oedipe, une principauté, je suis pas contre non plus ... A votre bon coeur, Messieurs, Mesdames ...

Depuis que j'ai eu ce malaise au tribunal (hrp : fausse manoeuvre), je crois que j'ai un pb d'irrigation du sang ...

Enfin, je prends tout, y a pas de soucis, principauté, royaume, duché, comté, vicomté, baronnie, marquisat ... Je suis preneur

Ok, j'ai compris, je sors
Je vais à la cave
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:10

Je pense que vous allez avoir droit plutot à la visite d'un Médecin pour arranger votre problème d'irrigation du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:36

Une seigneurie à Kik pourquoi pas elle fait du bon boulot. Pour Charles sérieusement il a fait du bon boulot mais faut pas pousser objectivement Charles vous etiez peut présent sur les forums votre avis on l'entend peut sur les sujets. Loin de moi l'idée de vous critiquer car vous avez fait du bon boulot quand même. C'est pourquoi je serais plus d'avis de commencer par vous attribuer une Barronie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:53

Au lieu de rentrer dans les détails et de s'attribuer tous des titres vous devriez plutot vous occupez de vos fonctions.

Par exemple messire Oedipe je compte sur vous pour regler cette crise a Verdun, et non par la force mais par la diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:47

Stho pense que Charles va s'étouffer à force de rire

Charles pourquoi ne pas monter un coup d'état et prendre la place du Roy tant que tu y es

Une seigneurie à Kik ? hum ... Je sais pas trop quoi en penser. Dans quel cas accorde-t-on une seigneurie d'habitude ?

autre choses
Oedipe a écrit:
Je proposerai tous les conseillers Ducaux présent depuis le début,
Alors moi on me colle dehors un moi pour à la fin prononcer un non lieu et je n'ai le droit à aucunes réparations (pas meme des excuses ou des petites phrases genre "re-bienvenu" sauf de la part de quelque uns ...) . je rappelleque cette petite affaire a cassé et mon élan et ma notoriété

Et je constate qu'une fois de plus on a mis mes idées de cotés sans meme le justifier. Je ne vois aucuns souleurs dans les recompensés alors que personne n'était visiblement contre; meme au niveau d'une recompense collective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:53

Du calme Stho on en est qu'au stade de la proposition et les saouleurs on été proposés. Concernant tes réparations ont sait tous tres bien que tu as divulgués des choses à l'AMPL alors tu as certe eut un non lieu mais ne vas quand même pas chercher trop loin.

On verra sur un bilan de fin ceux que le duc gardera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:57

Ce n'est que mon humble avis mais si cela continue, tout le monde va se retrouver avec tout un tas de récompenses... Ne faudrait-il pas mieux lever un peu le pied? Gardez cela pour des gens vraiment exceptionnels ou qui se donne corps et âme dans leur travail? Et la meilleure des récompense n'est-elle pas une reconnaissance de la part des Lorrains eux mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:20

Je vais pas trop distribuer de hochet ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:10

Citation :
Par exemple messire Oedipe je compte sur vous pour regler cette crise a Verdun, et non par la force mais par la diplomatie...

C'est ce que j'essai de faire, sauf que lorsqu'on te lance des pierres, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:19

Bon on arrive à la fin et il faudrait se decider . Alors on fait quoi ? je peu contacter le CCL pour qu'il organise une fête, niveau récompenses Big tu peux nous faire ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:31

Je propose que le Duc donne les récompenses à la fin du bal ou chacun remercie les personnes qui les ont aidé dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:54

Ca serait bien des récompenses pour les meilleur politiciens Lorrain !
Afin de remercier leur travail et leurs tâches accoplies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recompenses et tout le bazard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recompenses et tout le bazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recompenses
» Recompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser