Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 A v oir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigmetal
Invité



A v oir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v oir A v oir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:29

Heuresement que mon CAC preferé est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A v oir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A v oir A v oir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:50

Madame et Messires,

Bien au-delà des chiffres, il n'en reste pas moins vrai que nos lois "stérilisent" fortement nos marchés!
Avons-nous dans l'idée de modifier les choses... oui ou non... ?! Telle est ma question!

Avec l'entier de mon respect. *

Michita d'Axat-de-Lisieux

-----
* Je sais Messire notre Duc, je ne suis pas obligé d'inscrire ceci à chaque fois... toutefois, mon éducation est ainsi faite! Et je me sens bien plus à l'aise en affirmant mon attachement aux gens avec qui je travaille. Vous me pardonnerez donc d'être ce que je suis; tout comme je Vous accepte en intégralité. Avec mon respect Messire Bigmetal, Notre Vénérable Duc.
Revenir en haut Aller en bas
 

A v oir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser