Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai un souci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

J'ai un souci Empty
MessageSujet: J'ai un souci J'ai un souci Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:14

Voilà, le recteur a demandé que je le seconde, car la personne qui l'aidait est partie rejoindre son mari dans un autre duché. En effet j'ai déjà été recteur, on s'entend bien et c'est vrai qu'avec mon mari on a pas mal travaillé les connaissances dans toutes les voies des Niveaux 3, il pense qu'avec mes capacités je l'aiderai bien. Sauf que je serais de temps en temps amenée à le remplacer ( HRP parlant en ce moment il n'a plus de connection à cause d'une coupure de ligne momentanée et il demande que je le remplace IG provisoirement car il doit aller dans un cyber pour se connecter et valider les cours). Le problème c'est qu'il y a une loi sur le nom cumul de poste. Le Duc peut-il faire provisoirement une exception? (Vraiment très exceptionellement c'est un cas de force majeure là).
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



J'ai un souci Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci J'ai un souci Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:36

J'ai déja donné mon accord
Aucune loi interdit d'etre recteur adjoint et si apres c'est pas le même personnage qui fait les deux mais le même joueur, c'est pas notre probléme
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

J'ai un souci Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci J'ai un souci Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:11

Euh disons que là si je le remplace ce serait en ce moment comme recteur possible... IG donc maintenant je peux aussi dire adjoint donc mais ça se verra ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai un souci Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci J'ai un souci Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:06

attention a la loi de cumul de mandat ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai un souci Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci J'ai un souci Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:36

Est il possible Ig de cuuler CAC et recteur ? Ouvous faut il demitionner de votre poste pour assurer le rectora ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

J'ai un souci Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci J'ai un souci Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:43

Même pas je démissione de mon poste de cac... le premier qui essaie de me faire partir il va voir....


hrp: oui IG c'est possible j'ai fait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai un souci Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci J'ai un souci Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:03

Ok merci, ben on peut faire une exeption, de plus rien ne stipule dans la loi sur le cumul que ces deux postes sont incompatibles.


Peut etre un oublie
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

J'ai un souci Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci J'ai un souci Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:05

Citation :
"Il est interdit pour une même personne de cumuler plusieurs postes parmi les suivants :
Conseiller Ducal, Conseiller ducal externe, Maire, Maréchal d'investigation, Parlementaire et Recteur.

Ben la nouvelle dis ça.

Souci réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai un souci Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci J'ai un souci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un souci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Y'a un souci
» un petit souci :(
» Gros souci
» [archive]souci sur Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser