Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Repartition des sieges : Urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigmetal
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 5:58

Bonjour,
Je prepare un petit discours que vous aurez vers 11H mais en attendant voiçi la repartition des postes.
Je la mettrai en place à 17H35, vous avez donc jusqu'à la pour la contester içi même ou par MP.

Bigmetal (Comte)
Flamininien (Porte-parole)
Blue.de.thuret (Connetable)
Galaad (Procureur)
Oedipe (Prevot)
Nalfein (Juge)
Charles_xi (Chancelier)
Enorig (CAC)
Sir_eragon

Michita (CAM)
Roland (Bailli)
Cipic (Capitaine)


Merçi à tous


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:07

Bonjour Messire le Duc,

je prends acte de ma fonction nouvelle au CaM.

Je m'engage à suivre l'ensemble des directives qui me seront données par le Conseil au sujet des Mines de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:26

champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:43

Cela me convient egalement
Maintenant au travail
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:45

Pour moi aussi merci
Il serait bon d'envoyer un mp a chaque conseiller pour les informer de ce topic et de l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:55

Pardonnez mon intervention, mais étant complètement novice dans la fonction que l'on m'attribue....

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lieu où je pourrais apprendre rapidement le métier qui s'attache à la fonction de CaM?

Il y a urgence là... s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:14

Les postes ne sont pas encore attribués, vous n'avez donc pas l'interface pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:41

Pardonnez-moi Messire ,

Mais je m'informe juste afin d'apprendre mon métier et, le cas échéant être en mesure de satisfaire à ses exigeances dès l'attribution des postes

Mais je crois que j'ai quelques bonnes bases là dans le pire des cas, je me permettrai de revenir m'informer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:43

au service de la lorraine

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:07

Michita, envoyez un MP à Enorig, elle vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:16

Merci Messire pour cette information capitale pour moi.

Je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:36

C'est bon pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:09

Ok, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:17

Sinon je m'avance peut-être mais je me demande si Charles XI et Œdipe ne verraient pas d'un bon œil l'interversion de leurs postes.

Me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:24

A vrai dire, Oedipe voudrait être prévot, Michita procureur, Charles Juge et Roland connétable!

Enfin je suis content pour Cipic qui mérite bien sa place de capitaine et Enorig qui souhaitait assumer le rôle de CAC.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:42

Messire Galaad, Messire Roland a accepté le rôle de bailli sur une réponse qu'il a fait un peu plus tôt et Messire Michita aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:43

Nous pouvons inverser le prevot et le chancelier.
Oedipe m'a donné son avis par MP, il manque CharlesXI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:29

Bien reçu, je prend les fonctions vendredi.
Respecteusement,

Nalfein
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:40

17:39
4 mins de retard !


Les postes ont été attribués !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:59

Galaad a écrit:
A vrai dire, Oedipe voudrait être prévot, Michita procureur, Charles Juge et Roland connétable!

Enfin je suis content pour Cipic qui mérite bien sa place de capitaine et Enorig qui souhaitait assumer le rôle de CAC.

Oui Galaad mon poste me va je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repartition des sieges : Urgent Empty
MessageSujet: Re: Repartition des sieges : Urgent Repartition des sieges : Urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repartition des sieges : Urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repartition de l'effectif Toulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser