Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [SECRET] Reforme de la Diete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigmetal
Invité



[SECRET] Reforme de la Diete Empty
MessageSujet: [SECRET] Reforme de la Diete [SECRET] Reforme de la Diete Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:35

Ne doit pas sortir de cette salle, LJS n'a pas dit que c'etait secret mais je prefere prevenir ...

**

Bon, on arrive à la fin de ce mandat et quelques uns d'entres vous ne se sont pas representés, je leur souhaite bonne chance pas la suite et je leur offre un petit cadeau.
En effet, voiçi, où nous en sommes pour la reforme de la Diete.

**

[SECRET] Reforme de la Diete Dieteqb1hb2

Se qui est probable, c'est ceçi mais à la place du "Conseil des Sages" on aurait "La Cour des Anciens Duc"
La phase redaction a commencé mais c'est tres dûr !
Comme vous vous en douter, tout le monde reste sur ses positions mais on a tous fait des efforts et ça avance doucement ^^
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[SECRET] Reforme de la Diete Empty
MessageSujet: Re: [SECRET] Reforme de la Diete [SECRET] Reforme de la Diete Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:28

Pour moi c'est clair, merci de ce joli schema Bigmetal
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[SECRET] Reforme de la Diete Empty
MessageSujet: Re: [SECRET] Reforme de la Diete [SECRET] Reforme de la Diete Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:10

oui c'est clair et intéressant dans son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[SECRET] Reforme de la Diete Empty
MessageSujet: Re: [SECRET] Reforme de la Diete [SECRET] Reforme de la Diete Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 3:42

Juste que je me demande si c'est pas risqué de faire choisir les representants de l'Eglise par la curie, chaque cardinal met au moins deux semaines pour répondre à un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[SECRET] Reforme de la Diete Empty
MessageSujet: Re: [SECRET] Reforme de la Diete [SECRET] Reforme de la Diete Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:38

Il suffira de leur donner une date limite à chaque fois, et en ce cas seuls les cardinaux ayant voyé compteront.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

[SECRET] Reforme de la Diete Empty
MessageSujet: Re: [SECRET] Reforme de la Diete [SECRET] Reforme de la Diete Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:42

J'espère Big que tu as l'autorisation de l'Archichancelier Leg pour avoir diffusé ces infos .....
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[SECRET] Reforme de la Diete Empty
MessageSujet: Re: [SECRET] Reforme de la Diete [SECRET] Reforme de la Diete Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:43

Le mandat sera de 3 mois.
Le representant de l'Eglise sera le primat.
En effet je me suis trompé desolé, il n'est pas choisit par laCurie mais par l'Assemblé Epijesaispasquoi du SERG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[SECRET] Reforme de la Diete Empty
MessageSujet: Re: [SECRET] Reforme de la Diete [SECRET] Reforme de la Diete Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:38

Episcopal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[SECRET] Reforme de la Diete Empty
MessageSujet: Re: [SECRET] Reforme de la Diete [SECRET] Reforme de la Diete Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:23

Episcopale!
C'est bien un secretaire apostolique qui connait pas le nom de l'assemblée qui dirige la province
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[SECRET] Reforme de la Diete Empty
MessageSujet: Re: [SECRET] Reforme de la Diete [SECRET] Reforme de la Diete Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:23

Je n'y ai pas acces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[SECRET] Reforme de la Diete Empty
MessageSujet: Re: [SECRET] Reforme de la Diete [SECRET] Reforme de la Diete Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 3:45

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SECRET] Reforme de la Diete Empty
MessageSujet: Re: [SECRET] Reforme de la Diete [SECRET] Reforme de la Diete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SECRET] Reforme de la Diete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Secret] Service de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser