Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Impôts à Saint-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cookieba
Invité



Impôts à Saint-Dié Empty
MessageSujet: Impôts à Saint-Dié Impôts à Saint-Dié Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:21

Nouvellement réélue dame Fany veut lever un impot à saint-dié

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=225948
http://img72.imageshack.us/my.php?image=fanyimpotsnk6.jpg

Impôts à Saint-Dié Fanyimpotsnk6


On a beau avoir été le 1er avril hier mais il est clair que Madame le Maire de Saint-Dié apporte clairement son soutien aux bretons en voulant donner les impots récoltés aux Bretons
De plus ,elle mets en avant le Duché de Lorraine dans le conflit de Bretagne puisque Saint-Dié est une ville du Duché de Lorraine


Pour moi ça s'apparente à un TOP voir plus
Un Maire n'a pas le droit de prendre position ainsi


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impôts à Saint-Dié Empty
MessageSujet: Re: Impôts à Saint-Dié Impôts à Saint-Dié Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:26

je pense aussi que c est une blague mais il évident que cela porte a confusion .

perso moi je comprend que le village de saint dié va déclenché des impôts pour aidé les bretons .

ça peut mettre la lorraine en mauvaise posture et on peut pensé que nous avons prit position ....


si c est une blague le maire de saint dié aurait put trouvé autre chose comme blague
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Impôts à Saint-Dié Empty
MessageSujet: Re: Impôts à Saint-Dié Impôts à Saint-Dié Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:18

La ça devient inquiétant pour notre diplomatie envers le Périgord et ça devient grave
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5873466#5873466

Frah a écrit:
petite information......
Citation :
Déodatiens, Déodatiennes,
Je suis désolée mais il ya urgence et je me sens le devoir d'agir.
Je sais que c'est loin d'être la meilleure façon de commencer un mandat et croyez bien que je m'en passerais si j'avais le choix
En effet , à partir de demain, vous serez dans l'obligation de payer des impots qui s'élèveront bien sur en fonction de votre niveau.
Citation:
Niveau 0 : aucun impot
Niveau 1 : impot de 5 écus par parcelle toutes les 15 jours
Niveau 2 et 3 : impot de 5 écus par parcelle et 5 écus sur l'échoppe
Cet impot aura pour but de permettre à la mairie de renflouer les caisses et d'ainsi pouvoir aider et surtout financer nos amis les bretons qui comme vous le savez , sont en guerre contre le Royaume de France
Tant que la guerre durera, l'impot sera prélévé tous les 15jours.

Je suis navrée de devoir vous apprendre cela mais nous devons lutter contre cette injustice !
Fany Maire de St Dié
amerzone94 a écrit:
Citation :
Très intéressant tout ca et même inquiétant je dirai même , la Lorraine serait donc contre le Roy ou cette mairese ex bretonne agirait-elle en son propre nom...dans tous les cas c'est à clarifier avec le conseil de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impôts à Saint-Dié Empty
MessageSujet: Re: Impôts à Saint-Dié Impôts à Saint-Dié Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:46

Impôts à Saint-Dié Saintdiqt1

ça commence bien

http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impôts à Saint-Dié Empty
MessageSujet: Re: Impôts à Saint-Dié Impôts à Saint-Dié Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:14

fany133 a écrit:
J'aurais aimé voir vos têtes ! si si j'vous jure

Bien entendu que cette levée d'impot est un poisson d'avril !

Un pti coucou en passant à Ardarin :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Impôts à Saint-Dié Empty
MessageSujet: Re: Impôts à Saint-Dié Impôts à Saint-Dié Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:49

en tant que poisson d'avril pas mal car regardez au Périgord on nous demande des explications et c'est pas cool du tout
c'est un poisson qui coute ,peu couter cher à la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Impôts à Saint-Dié Empty
MessageSujet: Re: Impôts à Saint-Dié Impôts à Saint-Dié Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:45

A bas c'est malin, j'etais sur le point de faire un Conseil de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impôts à Saint-Dié Empty
MessageSujet: Re: Impôts à Saint-Dié Impôts à Saint-Dié Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:40

je pense que monsieur le duc dois passer un savon a rebrousse poil au maire de st dié tres tres mauvaise augure "la pauvre blague" (meme si je suis pour le faite qu'il faut tester la voie de l'armee)

sinon pour l'impot la democratie n'existe pas sinon notre duc aurai deja perdu la tete je suis pour l'impot sa permet au voie de l'etat de ne pas apprendre des dixainne de jours pour bosser dans un pauvre champs a 15 ecus. chacun sa place!

bref un carton jaune pour la mairie de st die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impôts à Saint-Dié Empty
MessageSujet: Re: Impôts à Saint-Dié Impôts à Saint-Dié Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:32

Oh, cette histoire sera vite oubliée, l'humour était un peu limite oui.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Impôts à Saint-Dié Empty
MessageSujet: Re: Impôts à Saint-Dié Impôts à Saint-Dié Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 4:45

Pas pour les périgourdins je pense quand on lit la gargote lorraine
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5873466#5873466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impôts à Saint-Dié Empty
MessageSujet: Re: Impôts à Saint-Dié Impôts à Saint-Dié Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:17

Limite limite ca, un peu plus et ils avaient un nouveau maire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impôts à Saint-Dié Empty
MessageSujet: Re: Impôts à Saint-Dié Impôts à Saint-Dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impôts à Saint-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debat : Impots, percepteur d'impots ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser