Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Protection des Villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cookieba
Invité



Protection des Villes Empty
MessageSujet: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 6:10

Le prévôt étant chargé de la protection des villes et du Duché j'ai conseillé à Uter de faire parvenir à tous les maires une missive ppour savoir le nombre de miliciens engagés
Ces miliciens engagés par le maire sont en compléménts de la protection dispatchée par le prévôt
En aucun cas le Duché ne palie à 100% à la protection manquante des villes
Je laisse le soin à Uter de mettre la missive envoyée ainsi que les réponses reçues

Pour Saint Dié Fany embauche chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 6:37

Protection des Villes Lettrebluepc2
Pas de reponse


Protection des Villes Lettreelyb5
Pas de reponse

Protection des Villes Lettrevladax7
Reponse : (Il était pas content )
Protection des Villes Repvladjc9
Donc après discussion avec lui sur MSN, il le fait


Pour Samco, je lui ai dit par MSN puisque après demain il n'est plus maire, j'avais la flemme je l'avoue de lui écrire une lettre
Donc lui il en prend 2 par jours, j'ai travaillé à la milice d'ailleurs et regardez: Protection des Villes Attaquemairiexw7

On est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:02

Il sere reelu samco
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:38

Pafait Uter tu as donné tes ordres
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:06

Oui et ça ne m'étonne pas que Vladimir_Tepes ne soit pas content mais bon tous ici connaissez mon avis sur cette triste personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:44

n'empeche que si vlad a ete reelu pour un second mandat a verdun c'est que sa se passais bien avec son village non!
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 6:21

Soit s'il a été réélu mais le prévot doit gérer les protections des villes
Si le maire n'embauche pas de miliciens en complément des chefs maréchaux et suiveurs ce n'est pas bien du tout
Le Duché ne prends pas en compte toute les défenses
Le Duché complète les miliciens
De plus le fait d'embaucher 4 miliciens par ville celà crée des embauches pour les habitants de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:44

et bien il suffit de rappeler au maire que le maire doit protection a ces citoyen et qu'il doit tous les jours emboche des miliciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:20

Vladimir est une grande gueule, mais je pense que c'est un maire efficace. Ceci étant dit, n'ayez pas peur de lui dire que c'est réellement un devoir d'engager des miliciens, la défense de la ville c'est du 50% duché 50% mairie, rien à redire là dessus c'est comme ça et c'est au nom de la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 10:45

Oui mais les maires en ce moment sont en train de me faire c****, pour la mise en place du parlement ils sont sans cesse en train de contester tout je suis parfois obliger d'être un peu directif mais vivement que les prochaines municipales les fasse tous chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:45

Y'a seulement deux changements de maires (Verdun et Toul). Tu risques de te taper encore jusqu'à la du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:00

Je pense mettre au vote ça évitera à Uter d'écrire chaque jour des lettres qui restent sans réponse

Citation :
Protection des Villes

Chaque maire doit protection à sa ville en embauchant tous les jours 4 Miliciens
En cas de non embauche de milicien par la ville et si une révolte survient le Maire encourt un procès pour Haute trahison pour ville non protègée
La défense de la ville est également assurée par la Prévôté et ce chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 7:25

il existe une arnaque a la prévoté que j'ai déceler durant mon mandat...Je pense que les prevot qui on suivit l'on aussi trouver...
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 8:21

Si c'est possible explique car j'ai été sur les arrièrés de salaire
Si j'ai "zappé quelque chose dis moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protection des Villes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Villes Protection des Villes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection des Villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du Porte-Parole
» Nouvelle loi : Protection des enfants
» rapport mandat protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser