Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mandat à Faire en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:55

Big je viens de confier la paye aux JAP
Ne sois pas surpris s'ils te demande des mandats supplémentaires pour que les transactions aillent plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:00

je viens de prendre connaissance chez les jap

certains des japs n ont que trois morceaux de viandes sur leurs mandats et 0 ecus , pour ma part je n ai que 102 écus

Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché de Lorraine

Argent 102,00 écus

Contrat :
Inventaire du mandat : 3 viandes.
Ce mandat est destiné à la responsable des JAP.
Il sera confié à Dame Khéops.

comment voulez vous que les jap s occupent des payements ? et ce n est pas notre rôle mais celui du prévôt qui lui en une minute les payements sont effectué .
je sais que cookie que tu cherches des solutions a ce problème et que tu dois a chaque fois clémendé pour que la maréchaussée soit payé .
le problème a cette histoire c est la coordination entre le connétable et prévôté qui ne fonctionne pas .
le connétable ne sait t il pas une fois par semaine versé des écus au prévot afin que celui ci verse les salaires chaque jours c est pas compliquer quand même , c est pas toujours a cookie a faire le boulots des autres non mais


dit un petit bonsoir UterPendragon en passant
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:32

Kheops merci

Demandez à Big de vous faire des mandats plus importants

La prévoté ne peut pas réajuster les salaires pour chaque Chef Maréchal

La seule solution cohérente et rapide est d'agir ainsi

Les forces de police ont besoin d'être payé et ce rapidement

La Prévôté a seulement depuis hier 500 écus qui m'ont déjà servi à payer les gardes de la nuit du 26 mars

Pour la mauvaise coordination je n'y suis pour rien :

j'ai été au courant des salaires non payés par les chefs maréchaux qui se sont plainds:

Je l'avais signalé il y a quelques temps à Charles quand il était prévôt PAS DE NOUVELLES
Je l'ai resignaler à LORD quand il a été prévot PAS DE NOUVELLES

ça va faire un bon moment que je galère pour les officiers de police afin qu'ils soient payés et que cette histoire soit enfin classée

Je sais que ce n'est pas votre travail de JAP mais je pense qu'il faut être solidaire et la je jongle avec la Proc et la Prévoté pour tout remettre d'équerre

Ce n'est pas moi la fautive dans cette affaire mais en attendant c'est la maréchaussée qui trinque et pour les calmer il faut faire le maximum

Big je te laisse voir avec les JAP pour augmenter leur mandat afin que leschefs maréchaux ,les suiveurs soient payés rapidement
Merci


Maintenant je demande ici et devant le conseil que le connétable remette chaque dimanche la somme qui lui est allouée pour la prévoté dans la caisse du prévot
Il n'est pas nécessaire que le Prévot fasse 100000 missives pour avoir les fonds
Il sait très bien que si cette somme n'est pas entièrement utilisée dans la semaine les compteurs sont remis à 0 dans la nuit de samedi à dimanche

La somme qui a été allouée par BigMétal est de 1000 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 4:02

Il est où Maxx
Bonjour Kheops (Je suis lent à la reaction )
Dis Cookie, tu aurais pas un didactitiel IG, pour me familiariser un peu avec l'interface?
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 4:24

Maxx m'a remis hier 500 écus je fais ,du moins j'anticipe pour les fonds te soient versés le dimanche matin et ce sans avoir besoin de le redire maintes fois
J'ai tout expliqué je ne peux rien faire de plus si ce n'est que pour rejoindre ton bureau tu vas sur duché ,forces armées (caserne) tu cliques sur déployer force et après tu as ton bureau qui est bien rangé
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:57

Citation :
Big je te laisse voir avec les JAP pour augmenter leur mandat afin que leschefs maréchaux ,les suiveurs soient payés rapidement
Merci
MP à Kheops


Pour le message, si tu veux que j'ecrive un MP d'explication, il n'y a pas de probléme Cookie
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:46

Merci Big
Les personnes qui ne savent pas comment faire pour récupèrer le mandat vont le donner

Je viens de faire parvenir un mp à Maxx et j'ai posté dans son bureau
https://servimg.com/view/11107081/494

Mandat à Faire en urgence - Page 2 Missiv11
https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Conseil-Ducal-f3/Bureau-du-Connetable-p22984.htm#22984
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:54

Uter c'est bon tu pourras être prévôt j'ai fait les groupes
Pendant quelques temps voir plus demandes moi même après si tu as besoin
Alan tu peux me redonner mon bureau car j'ai des actes à faire et à poster
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:01

MANDAT A FAIRE POUR VAUDEMONT A fifishop

Leczwinski nuit du 22 23 écus
Leczwinski nuit du 23 23 écus
Leczwinski nuit du 25 =23 écus

Total pour Leczwinski = 69 écus

fifishop 2 nuits les 24 et 25 = 36 écus



Total 105 écus

Il rend un précédent mandat ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:11

J'ai fait les deux mandats
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:57

VERDUN

Oedipe Arrièrés payés ce LT a du te rendre son mandat vide

Verdun affaire classée


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:25

C'est finit ^^ Plus de mandat
Je lui doit qq chose à Oedipe ?
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:57

Pour Oedipe tu ne dois plus rien big
Verdun terminé
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:07

Big mandat à faire pour la paye des maréchaux et suiveurs de Saint-Dié

Arriérés 192 écus

Je viens de voir avec le JAP loupfenril qui vient de te rendre son précèdent mandat



Il Veut
3 Viandes et 190 écus
Merci


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:57

Paye arrièrés de Toul

442 écus

Faire un mandat à*Morphée*

550 écus et 6 viandes
Merci
Big
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:10

Epinal
Arriérés de salaire 146 écus

SireApologies

Lui faire un mandat de 3 viandes et 190 écus
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 5:04

Je viens de prévenir les JAP de Epinal ,Toul ,Saint-Dié

cookiebambou a écrit:


Mandat à rendre une fois que les arrièrés de salaire seront réglés
Il sera possible de redemander un mandat spécifique pour les JAP car le dossier des payes est asssez épineux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 5:30

SALAIRE SAINT -DIE

Concernant le salaire de Sieur Pilhe:

envoi missive:

https://2img.net/r/ihimizer/img505/8171/envoilettre1pu9.png

transaction:

https://2img.net/r/ihimizer/img505/8296/nouvnementielvelleimagetv8.png

reste du mandat:

https://2img.net/r/ihimizer/img47/4152/mandataprstransactionnd2.png

Le dossier concernant le salaire de Sieur Pilhe est réglé. A classer.

**************************************************
3 Dossiers en attente le JAP de Saint-Dié nous tient au courant



Pour les 3 autres dossiers, je suis toujours en attente:

https://2img.net/r/ihimizer/img254/4553/nouvelleimagesh5.png

https://2img.net/r/ihimizer/img530/8065/nouvelleimagesk8.png

https://2img.net/r/ihimizer/img254/2953/nouvelleimageml6.png

Je vous tiens au courant de la suite des évènements .
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:43

Vous n'etes pas obligé de faire des screens des MP que vous envoyé car on sait qu'on peut modifier les lettres apres
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:45

Pas moi qui ai fait les screens je transmets simplement les infos
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 5:22

Je viens d'avoir un SOS de Uter il lui faut 205 écus pour aujourd'hui car il peut pas embaucher avt de payer
Pour demain dimanche comme les comteurs reviennent à 0 ds la nuit de samedi à dimanche il faudra lui donner des écus demain matin
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 6:04

Mot mis chez ts les maréchaux pour rattrapage avec les JAP

Merci de penser à lui donner les fonds Merci de faire un récapitulatif des meneurs qui on travaillé pour la défense de la ville le vendredi soir et le samedi soir
Merci
Pour les arrièrés je transmettrai

SOS de Uter
https://servimg.com/view/10020875/233
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:59

VU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mandat à Faire en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Faire en urgence Mandat à Faire en urgence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mandat à Faire en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A FAIRE
» Faire part
» POUR FAIRE UN BON RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser