Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Barian05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barian05
nouvel arrivant
Barian05

Date d'inscription : 19/09/2015
Nombre de messages : 10
Nom RR (IG) : Barian05
Localisation : Toulois un jour, Toulois toujours !

Champs et Metier : Cultivateur de pop-corn
- :

Arrivée de Barian05 Empty
MessageSujet: Arrivée de Barian05 Arrivée de Barian05 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:00

Suivant les indications données par Victoriabella, il se rendit au castel de Nancy. Ce qui, depuis Toul, faisait quand même une sacré distance à faire à pied. Néanmoins, après quelques jours de voyage sans histoire, il arriva en vue du majestueux château. Un baluchon sur le dos et son bâton en guise de canne de marche et il vint se planter devant le pont levis. Ne sachant pas trop à qui il dois m'adresser, il interpella la première personne qu'il rencontra en disant :

- Holaaa ! Oui, vous ! Bonjour, je me nomme Barian. Je dois me rendre au conseil municipal de Toul. Pouvez-vous m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Barian05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser