Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:22

Felicitation Oedipe !!!

Ne t'inquiete pas nous continuerons à travailler le plus concientieusement possible.

Courage pour tes nouvelles fonctions.

Par contre il faut vite un remplaçant pour le groupe des maréchaux, en a tu parlais à Sebastien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:33

Felicitation Oedipe.

Et bon courage Margox pour ton interim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:34

J'ai surtout besoin de courage pour trouver un remplaçant qui n'est pas de l'Ost ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:39

Bonjour

Je viens vous prévenir au sujet d'un individu qui me semble peu recommandable car celui-ce s'est vanté d'être brigand alors qu'il était en taverne à Vaudemont, il s'agit de sir Ecross. Le maire m'a transmit le screen qu'il a fait. Cette personne s'est également vantée de ses prouesses auprès de la tavernière.

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Ecross10

Une dame Hwi_noree naît à épinal l'accompagnait. Ils ont quittés Vaudemont aujourd'hui.

Je voulais vous prévenir au cas où, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:59

D'accord , Alasdair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:08

est-ce que je pourrais avoir une liste des membres du bureau de St-Die, leur grade, et si ils sont actifs ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:28

Sous Lieutenant : Margox active
Sergent : Kondado actif
Brigadier chargé de la surveillance du marché : Tifare active
Brigadier des douanes : Fredmalkav actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:38

Kondado , j'aimerais savoir si tu peux encore remplir tes fonctions car sa fait un moment qu'on ne t'a pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:57

Margox, est-ce que ça t'intéresse de devenir Lieutenant de St-Die mais alors d'être réserviste à l'Ost ?
Et de combien d emaréchaux as-tu encore besoin ? pour moi tu peux engager tant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:41

Non je préfère rester lieutenant intérimaire .
Si Kondado n'arrive pas à se connecter prochainement je fais surement chercher un brigadier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:45

D'accord,
donc tu vas passer sous-lieutenant, je vais engager Plutot comme Lieutenant. C'est le seul candidat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:24

Pluto est un ancien lieutenant , je serais ravi d'être une seconde fois sous ses ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 6:54

Le seul candidat oui, mais j'espère que ce choix ne se fait pas avec dépit

Bonjour Margox et ravi de te retrouver ici.

J'ai brièvement jeté un coup d'oeil dans les bureaux et il me semble que tout le monde n'est pas forcément très actif.
Tu me confirmes que Tifare et Kondado travaillent toujours ici ? Sinon je m'occupe d'une campagne de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:32

Tifare entreprend une retraite spirituelle depuis le 3 novembre, voila pourquoi elle te semble si peu active, pour Kondado, il se connecte tous les jours, mais je ne sais pas pourquoi il ne vient plus à ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:36

Oui j'avais vu pour Tifare mais comme rien n'est signalé au niveau des absence est ce que quelqu'un sait pour combien de temps ???

Et pour Kondado c'est un peu pareil..il n'est pas venu ici depuis le 2 novembre. Je lui ai envoyé une missive pour voir si tout était ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:38

J'essaie de contacter ma soeur et je te tiens au courant, mais les nones interdisent les courriers, je vais essayer de feinter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:47

Ok super !

Sinon, si je vois qu'on n'est que deux finalement à s'occuper des embauches, du marché etc..je connais une nana très sexy et dispo qui est prète à venir donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:56

Kondado a des problèmes avec les forums .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:24

Lieutenant : Pluto
Sous Lieutenant : Margox
Sergent : Kondado
Brigadier chargé de la surveillance du marché : Tifare
Brigadier des douanes : Fredmalkav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:37

Lieutenant : Pluto
Sous Lieutenant : Margox
Brigadier des douanes : Fredmalkav

(réserve)
Brigadier chargé de la surveillance du marché : Tifare
Sergent : Kondado

Il faut peut être chercher un autre brigadier en attendant le retour de Kondado et Tifare .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:24

Est-ce quelqu'un à des nouvelles de Kondado ?

Lieutenant : Pluto
Sous lieutenant : Margox
Brigadier -Douane : Fredmalkav
Brigadier - Surveillance marché : Tifare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:11

Je sais qu'il se connecte aux RRs tous les jours mais la derniere que je l'ai croisé en taverne il me parlait de quitter la Lorraine pour s'installer en Savoye. Mais pas plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:33

D'accord , merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 7:53

Bon, je crois qu'on a attendu assez longtemps...Ca fait 1 mois qu'il ne fait pas son boulot (je sais qu'il ne peut pas mais bon...on peut pas attendre encore. Je trouve qu'on a assez attendu)

Donc j'ouvre le poste de sergent et je vais peut être engager un nouveau brigadier.
Concernant les tâches de chacun, ça ne bougera pas sauf qu'elles seront plus partagées. De toute façon je ne suis pas forcément pour attribuer tel ou tel travail à quelqu'un. Les gens font ce qu'ils veulent ça me pose aucun soucis.

J'ai déjà un ancien de la maréchaussée avec qui j'ai déjà travaillé pendant que j'étais lieutenant, il a été pendant longtemps mon sous-lieutenant et avait pris ma place de lieutenant pendant mon mandat à la mairie.
Cette personne nous aide en ce moment à la surveillance du marché avec ses propres deniers. J'ai une confiance aveugle en elle et elle m'a dit être motivée pour revenir à la prévôté.
Je vais la proposé ce jour à Seb. Je vous demande pas votre avis car je pense pas que vous aillez d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» Effectif d'epinal au 30/04/61
» [Archive] Effectif du conseil
» Repartition de l'effectif Toulois
» Effectif de La Garde Episcopale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de St Dié-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser