Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin Empty
MessageSujet: [RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin [RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:02

J'ai bien envie de dire que ce vote était inutile de toute façon.
La Constitution dit bien que tout Conseiller pour soumettre un sujet au vote mais elle dit aussi que seul le Duc peut exclure un Conseiller.
Alors là on a deux cas :
- Scapin est Duc et je ne vois pas comment il déciderait de se congédier tout seul
- Scapin n'est pas Duc et du coup il ne peut virer personne!!

J'aurai bien dit tout cela dans la salle réservée au débat mais il n'y en a pas.

J'aurai mieux fait de me plonger dans la lecture de la Constitution avant de voter plutôt qu'après avoir voté.

Je précise que j'ai demandé l'avis de Sabifax avant de venir ici. Il m'a bien confirmé mon interprétation des textes.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin Empty
MessageSujet: Re: [RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin [RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:07

Parfait vous avez parfaitement résumé la situation Constance
Vote nul


(Sujet scindé que pour ne pas partir en discussion sur le vote)
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Crieur
Theudric

Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 572
Nom RR (IG) : Theudric
Localisation : Nancy

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

[RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin Empty
MessageSujet: Re: [RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin [RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:27

et quand est-il du fait de donné des postes a des personnes sans leurs en parlés avant.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin Empty
MessageSujet: Re: [RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin [RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:11

Il en est du faite que les annonces sont là pour être lues.

Et que s'était bien le désir à votre groupe d'être au pôle économique.
cela ne vous pas dérangé dés le moment ou vouas avez fait votre premier rapport dans le registre du CAC et s'est maintenant trois jours après que vous venez vous plaindre. Désolé pour vous mais la place de Duc n'est pas encore libre à ce jour

Et si cela vous semble impossible à faire il suffit de le dire et je trouverais une autre solution. Ou que vous démissionnez
vous avez refusé le poste de Connétable, vous n'avez pas répondu au poste de Prévôt . Ca fait quand même pas mal de chose de mon avis


N'allait certainement pas se laisser faire le troubadour tout baron qu'il était et frère d'arme

Et puis ne disparaissez pas si vite oubliez pas que l'Empire cherche encore un régent pour la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin Empty
MessageSujet: Re: [RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin [RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP]Vote Nul pour eclusion de Scapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vote] Exclusion de Scapin (Vote de 24H)
» 2e vote pour la CPE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Scapin 2°mandat et régente Marjolainne juil-sept 1462-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser