Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A ne pas prendre avec des pincettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

A ne pas prendre avec des pincettes Empty
MessageSujet: A ne pas prendre avec des pincettes A ne pas prendre avec des pincettes Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:52

Il était d'une humeur massacrante le troubadour usant ses bottes à chercher. Tout en apprenant ce qui se passait dans son dos
Entra dans la pièce en claquant la porte.

Quelques soit votre parti ou vos idées je n'entends que des Conseillers qui veulent se plaindre et vouloir travailler pour la Lorraine.

De part l'arrivée d'étranger à Nancy ayant déjà ignoré les arrêtés municipaux de la ville.
Certains condamnés pour trouble à l'ordre publique et même d'autre


Dame Sixtine je vous retire vos clés des mines et vous met au poste de Procureur vous connaissez le travail et il risque d'avoir du travail d'ici peu de temps.

Si d'ici demain 12h00 la Prévôte ne s'est pas présentée elle sera remerciée sans aucune autre forme et les clés du Conseil lui seront retirées ainsi que son poste

Vostres Grâce Marjolainne comme vous l'avez proposé au sein du bureau du Porte Parole j'accepte votre aide comme Porte Parole

Sourit
S'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Revenir en haut Aller en bas
Xangar
personne publique
Xangar

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 851
Nom RR (IG) : Xangar
Localisation : Toul

- :

A ne pas prendre avec des pincettes Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre avec des pincettes A ne pas prendre avec des pincettes Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:54

Dites donc, je me demande pourquoi la Lorraine à 12 Conseillers, Dame Marjolainne est multitâches capable d'assumer 3 postes en même temps, pourquoi ne pas lui attribuer les 9 postes?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

A ne pas prendre avec des pincettes Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre avec des pincettes A ne pas prendre avec des pincettes Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 5:31

Parceque cam et bailli me prenne très peu de temps â faire et que surtout vous avez dit que vous ne prendriez aucun poste ni personne de votre liste . Donc ça ne me dérange pas de faire porte parole en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

A ne pas prendre avec des pincettes Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre avec des pincettes A ne pas prendre avec des pincettes Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:22

Sa Graces Marjolaine à bien résumé de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

A ne pas prendre avec des pincettes Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre avec des pincettes A ne pas prendre avec des pincettes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 8:54

Casserole et louche en main frappant à la volée.
BOUMMMMMMMMMM BOUMMMMMMMMMMMM BOUMMMMMMMMMM

oyez oyez grand changement ce jour au sein du Conseil Ducal.
Puis avec un sourire

nan nan rêvez pas je vais pas démissionner
oh je lis déjà la tristesse sur vos visages.


Vous avez voulu gérer la Lorraine et bien vous allez gérer la Lorraine et plus vite que vous ne le croyez



cette après midi je vais vous organiser le jeu de la chaise musicale les louloutes et on verra bien ce que vous vallez

Pas besoin de regarder les personnes à qui il s'adressait.

je suis certain que vous transpirez déjà de joie.

Ah et que pour vous rassurer je ne partirais pas avec les caisses ducales Par contre vous risquez bien de sentir mon épée si vous approchez de trop de la capitale avec des idées de révolte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A ne pas prendre avec des pincettes Empty
MessageSujet: Re: A ne pas prendre avec des pincettes A ne pas prendre avec des pincettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A ne pas prendre avec des pincettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traiter avec le BA
» Commerce avec la FC
» Contrat avec la FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Scapin 2°mandat et régente Marjolainne juil-sept 1462-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser