Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
halberick
nouvel arrivant
halberick

Date d'inscription : 11/12/2012
Nombre de messages : 22
Nom RR (IG) : halberick
Localisation : Toul

- :

[RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Empty
MessageSujet: [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:17

Bonjour à vous,
J'ouvre ce bureau si cela correspond à vos attentes,
Ne sachant que faire, on pourra toujours discuter de choses et d'autres en attendant les prochaines élections.


[RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes 300px-10

Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:56

Ersinn a écrit:

La troisième !
Sixtine et Halberick n'auront, jusqu'à nouvel ordre, NI le droit de siéger au Conseil Ducal, NI tout autre prérogative de Conseiller Ducal jusqu'à régularisation de leur situation :
- Sixtine est Porte Parole Royale : c'est interdit de cumuler. Faites votre choix. Si vous optez plutôt pour le Royaume, merci de démissionner dans les plus bref délais.
- Halberick est person non grata en Franche Comté. Je veux des explications, et j'espère qu'elles seront convaincantes, car je n'accepte aucune traitre dans mon gouvernement.


Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
halberick
nouvel arrivant
halberick

Date d'inscription : 11/12/2012
Nombre de messages : 22
Nom RR (IG) : halberick
Localisation : Toul

- :

[RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:37

Citation :
    Halberick est person non grata en Franche Comté. Je veux des explications, et j'espère qu'elles seront convaincantes, car je n'accepte aucune traitre dans mon gouvernement.


- C'est très simple comme explication, j'avais été à une époque combattre, les brigands sur leurs sols, mais je dois avoir été mis sur la liste des non défenseurs, là j'apprends quelques choses.
En plus j'ai été en Franche-Comté, qu'une fois, et franchement je ne me rappel plus à quelles dates. Si mes souvenirs sont bons, j'ai dû être dans une lance ou il ne fallait pas être. Je n'ai aucuns souvenirs de plus sur cette histoire, cela m'était complétement sortit de la tête, puisque pour moi, tout avait été claire, et que j'étais revenu tranquillement sur Toul. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Xangar
personne publique
Xangar

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 851
Nom RR (IG) : Xangar
Localisation : Toul

- :

[RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:55

Bonjour,

J'ai bien reçu mes accès et suis entrain de lire les sujets en cours.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:06

halberick a écrit:
Citation :
    Halberick est person non grata en Franche Comté. Je veux des explications, et j'espère qu'elles seront convaincantes, car je n'accepte aucune traitre dans mon gouvernement.


- C'est très simple comme explication, j'avais été à une époque combattre, les brigands sur leurs sols, mais je dois avoir été mis sur la liste des non défenseurs, là j'apprends quelques choses.
En plus j'ai été en Franche-Comté, qu'une fois, et franchement je ne me rappel plus à quelles dates. Si mes souvenirs sont bons, j'ai dû être dans une lance ou il ne fallait pas être. Je n'ai aucuns souvenirs de plus sur cette histoire, cela m'était complétement sortit de la tête, puisque pour moi, tout avait été claire, et que j'étais revenu tranquillement sur Toul. Voilà

Merci. Une enquête est en cours, j'espère que vous comprendrez. Je suis obligé de vous mettre à pied, en attendant. Si vous êtes effectivement innocent, vous retrouverez vos accès, avec mes sincères excuses. De plus, je ferai le nécessaire pour que votre nom disparaisse de là.
Revenir en haut Aller en bas
halberick
nouvel arrivant
halberick

Date d'inscription : 11/12/2012
Nombre de messages : 22
Nom RR (IG) : halberick
Localisation : Toul

- :

[RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:14

Je comprends très bien, sinon je n'aurai jamais accepté de mettre mon nom sur une liste, de plus liste Ducale/Comtale,
mais franchement je dois m'être retrouvé sur liste noire, et je l'apprends seulement aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:08

Selon le Prévôt de FC, Halberick a fait partie d'une armée qui a poutré Starkel, une armée ... contrôlée par Fatum.

Je me vois difficilement faire confiance à cet individu... De plus, j'apprends qu'il aurait dû être mis en procès. Un acte d'accusation est prêt, pour vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes [RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Bureau des laisser pour comptes ou Comtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bureau] Demande ou visite au CAC
» [Registre-CaM] Rapport quotidien du CaM
» Bureau pour demande de Mandats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Ersinn 2ème mandat (mai juillet 1462)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser