Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HRP IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:49

Gros problème... Non, Elenna n'a pas peté un câble mais son JD n'en pas loin... Sans faire exprès, j'ai cliqué sur démissionner du Conseil depuis mon GSM...

Bon, du coup, je suppose que c'est une action irréversible... Alors va falloir que je trouve une excuse pour mon départ. Super ! Génial les partage de connexion !

Désolée les gars, c'était vraiment pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
HRP IMPORTANT - Page 2 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:54

Mais c'est pas possible!!! Mais quel problème ambulant cette fille!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:07

Le problème enfin je dis pas que c'est un problème mais c'est Ardarin qui remplace Elenna.
Il faudrait voir si il souhaite reprendre un poste au CD.

Ensuite je crois que cette action est irréversible.

D'ailleurs il faudrait qu'on se révolte un peu la dessus car on appuie par erreur sur le bouton et hop plus dans le CD.
Il faut qu'on ajouter une sécurité en plus comme une triple validation, la première on clique sur démissionner, la deuxième on met un code à 4 chiffres comme dans les courriers puis on valide et la 3e on reçoit un message du genre "Êtes vous sur de vouloir démissionner, cette action est irré..." Oui ou Non.


Je suis désolé pour vous JD Elenna.
Revenir en haut Aller en bas
louisnapoleon
Crieur
louisnapoleon

Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 582
Nom RR (IG) : Louisnapoleon
Localisation : Nancy

Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy

- :
Aspirant

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:14

Pfff c'est horrible ça ! Je n'irai plus jamais dans "Vos charges et vos responsabilités" avec mon portable, trop peur de faire une mauvaise manipulation !

Enfin bon, heureusement que ça arrive en fin de mandat !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:29

Y a peut-être un moyen JD Clootaire.

Je viens de discuter avec JD Scapin (bien obligé quand il m'a vu me mettre en boule dans un coin de pièce ^^), et apparemment, Ardarin me remplace, mais si lui démissionne alors c'est moi qui reprend la place.
Il m'a donné une explication assez plausible sur la manière dont les places se remplacent. Il a donc écrit à Ardarin pour qu'il démissionne et logiquement je reviens ^^.

J'ose grandement espérer que c'est vrai.

Et oui, JD Caton, je porte la poisse !!! Evitez de gratter un ticket de loterie quand je suis dans le coin, je suis un chat noir ^^.
Je crois que mes parents n'ont pas bien connecté les fils de mon cerveau quand ils m'ont conçu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
louisnapoleon
Crieur
louisnapoleon

Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 582
Nom RR (IG) : Louisnapoleon
Localisation : Nancy

Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy

- :
Aspirant

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:39

Hum, ça m'étonnerait que vous retrouviez votre poste, car j'ai déjà vu une liste dont les conseillers avaient démissionné en masse, et au final, leur poste était supprimé faute de remplaçant.
Or si on suit votre logique cela n'aurait pas dû arriver, puisque si l'un démissionne, il est remplacé par un autre, et si cet autre démissionne, il retrouve son poste... ça me semblerait étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:45

Si Ardarin démissionne pour moi c'est Coloquinte qui le remplace.

Ardarin a prit ta place car tu étais numéro 2 donc l'ordinateur reprend de 1 à 12 celui qui n'est pas au CD.
Revenir en haut Aller en bas
zution
figure reconnue


Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 936
Nom RR (IG) : Zution
Localisation : Vaudemont

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:46

NON JD Elenna, s'il démissionne et Zution ne pouvant prendre sa place ce sera Coloquinte puisqu'elle est la suivante.

Pour que Elenna retrouve une place, il faudra la démission de Kyroper ou Marjolainne qui sont au dessus d'Elenna dans la liste.


Normalement, c'est l'IG qui a un impact sur le RP et non l'inverse. Donc puisque la démission est IG elle devrait l'être RP sauf que c'est une boulette.

Alors je ne sais pas si c'est possible de faire comme rien ne s'était passé, de garder Elenna ici au conseil et en cas de besoin au tribunal, elle communiquera ses plaidoiries à un autre joueur. C'est mon avis de faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:48

On verra bien ! Qui ne tente rien, n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:50

Si Ardarin peut rester qu'il reste. ^^
Mais on est deux à penser que ca ne sera pas ton pantin.
Revenir en haut Aller en bas
zution
figure reconnue


Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 936
Nom RR (IG) : Zution
Localisation : Vaudemont

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:55

Ce n'est pas on verra bien, c'est certain.

Ardarin est revenu puisque Elenna était mieux placée dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:26

au pire le duc nomme Elenna comme " conseiller spécial" et vous bricolez comme vous pouvez
Mais Zution a raison, le RP suit l'iG ...

Elenna, ne vous flagellez pas.  Moi j'ai cassé mes lunettes en essayant de bannir charles : j'ai mis dix minutes à y arriver car on ne peut pas bannir un modo, il faut d'abord le sortir de tous les groupes un par un et je ne trouvait plus les boutons  ...  j'étais un peu stressé je crois et les lunettes ont giclés à 10 m ^^
Quand on est à cran, c'est toujours là que les pépins arrivent, rien que de très normal donc (en tout cas pour nos câblages neuronaux respectifs très chère ;-)

Pour la question de savoir si vous pouvez poster ici ou pas, j'ai mis une info en zone HRP.
Je pense qu'il faut sauvegarder TOUT ce que vous avez posté depuis ce midi, les MP, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
HRP IMPORTANT - Page 2 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:31

Au pire, je peux remplacer comme procureur pour la dizaine de jours qu'il reste, puisque je suis le seul conseiller sans poste avec Avela. C'est comme le JD Clootaire le sent!
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:01

Coloquinte est le conseiller qui vient de remplacer ardarin . Donc comme dit romulus soit Elenna est nommé conseiller spécial . Mais bon la aussi va falloir faire un rp pour expliquer .
Que de rp en fin de mandat ^^. Ça devient chaud tout ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:11

J'espère que quelqu'un aura le temps de me lire, sinon je vous refilerai mon tuyau plus tard ! ^^

L'autre solution, c'est tout simplement que chaque nouveau membre-élu-car-démission démissionne également, jusqu'à ce que ça fasse le tour de la liste et que Elenna réintègre le CD !
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:18

Oui aussi guimauve
Revenir en haut Aller en bas
louisnapoleon
Crieur
louisnapoleon

Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 582
Nom RR (IG) : Louisnapoleon
Localisation : Nancy

Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy

- :
Aspirant

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:24

{guimauve} a écrit:
J'espère que quelqu'un aura le temps de me lire, sinon je vous refilerai mon tuyau plus tard ! ^^

L'autre solution, c'est tout simplement que chaque nouveau membre-élu-car-démission démissionne également, jusqu'à ce que ça fasse le tour de la liste et que Elenna réintègre le CD !
Mauvaise idée :-p
Arrivé en fin de liste, le poste est laissé vacant, ça ne repart pas au début de la liste.


Je suis favorable à la nomination de Caton comme procureur, on a des conseillers sans poste qui sont là pour ça.
Elenna pourra toujours le conseiller, en tant que conseillère sans poste ou non.

Par contre je suis opposé à ce qu'on fasse comme si rien n'était en continuant de considérer Elenna comme procureur... ça deviendrait vite compliqué, avec un procureur IG différent du procureur réel, etc...

Par contre je pense que nous sommes tous d'accord pour ignorer la démission d'Elenna pour ce qui est de la loi, qui oblige normalement à demander l'autorisation de démissionner. On ne va pas mettre Elenna en procès pour une erreur qui n'a rien de RP !
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
HRP IMPORTANT - Page 2 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:29

Je rejoins Louis. On va pas s'en prendre à Elenna par procès quand meme! Et puis, elle peut me conseiller au cas ou, pour une dizaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:32

louisnapoleon a écrit:
{guimauve} a écrit:
J'espère que quelqu'un aura le temps de me lire, sinon je vous refilerai mon tuyau plus tard ! ^^

L'autre solution, c'est tout simplement que chaque nouveau membre-élu-car-démission démissionne également, jusqu'à ce que ça fasse le tour de la liste et que Elenna réintègre le CD !
Mauvaise idée :-p
Arrivé en fin de liste, le poste est laissé vacant, ça ne repart pas au début de la liste.

Waw je savais pas, on m'avait toujours dis le contraire.
je vais en rester là alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:24

On peut toujours dire que la demission etait autorisée et qu'elle est partie parce que trop fatiguée des discussions ou ce genre de choses. Faut etoffer evidemment.

Par contre, le Procureur a droit a un substitut. C'est inscrit dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:45

Voilà, le back-up est achevé. Vous pouvez envoyer cette conversation en corbeille quand ça vous chantera ( une conversation HRP n'a pas sa place dans les archives RP!)

Pour toutes réclamations ou autre, utilisez le topic hrp de discussion avec les admins ;-)

Bon jeu !
{g}
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
HRP IMPORTANT - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:47

Moi je me suis déjà présenté par erreur à une élection municipal; mais j'ai pas encore démissionné par erreur ^^

Enfin, je comprends que l'erreur soit facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:48

Super ! Un grand merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:56

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:33

Alors ? On est tous d'accord pour dire que la démission d'Elenna s'est fait dans les règles ?

Parce que si on ne fait rien, ca va devenir problématique je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HRP IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP IMPORTANT HRP IMPORTANT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HRP IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Important] Maladie
» [HRP] BUG IG important[HRP]
» [IMPORTANT] Plannning
» IMPORTANT - Fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Clootaire (jan-fev 62)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser