Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Poste de procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Poste de procureur  Empty
MessageSujet: Poste de procureur Poste de procureur  Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:05

Comme c était pas la bonne place pour en parler j ouvre cette salle .
Je n'y connais rien dans ce domaine et je suis sûre que d autre sont meilleur .je ne voudrais pas pénaliser la lorraine pour les erreurs que je pourrais faire . Donc je préfère refuser , vous avez d autre conseillers sans poste ,peux être qu eux auront plus de connaissance en ce domaine .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


Poste de procureur  Empty
MessageSujet: Re: Poste de procureur Poste de procureur  Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:27

Amelliane est loin de lorraine et colombine en retraite sans avoir prévenue personnes. Vous êtes la seule. Vous pouvez apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Poste de procureur  Empty