Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau des douanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cookieba
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 4:54

Bonjour
Serait il possible de me dire si Voyageur est toujours chez vous à Toul
Si c'est le cas ,pouvez vous me faire passer son profil
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:45

il est toujours domicilé à Toul

Citation :
Profil RP

Je suis né en normandie, en ville de Bayeux. Mes parents furent chassé par le duc en tutu rose Helric car il refusait de repeindre leur maison en rose. J'ai donc etais elevé sur les routes, c'est pour cela que je m'appele Voyageur. Mon pere etais un charmeur qui courait d'aventure en aventure, c'est surement de lui que je tiens mon coté charmeur et bien d'autre chose. Ma mere etais pieuse fidele a la religion . C'est peut etre ce doux melange qui a fait poussé en moi la liberté a tout prix que cela soit religieux ou autres.
Je reviens en normandie au debut de la guerre avec la bretagne pour aider mes freres et soeurs. Je m'engage en politique est devient representant des normands à Paris, puis connetable et procureur.
Je decouvre l'amour dans les bras d'evalea puis apres quelques semaine intense elle decide de me quitter c'est ainsi que je rencontre Choopie sa soeur jumelle et que je tombe aumoureux d'elle. apres de nombreuse peripetie nous decidons de partir a Castillon en exil suite à la nouvelle reforme de la pairie. Plutot l'exil que la soumission.
Apres de nouvelle peripetie Choopie decide de me quitter, je part donc sans me retourner vers la lorraine. J'ouvre une auberge a Toul, l'auberge des pecheresses , et m'y installle.
Choopie me rend visite, j'attend de voir ce que cette visite vas donner.
Une nouvelle fois la vie me reserve des surprise Choopie m'annonce que je vais avoir un enfant.
Je file la rejoindre sur Bourg ou la une nouvelle fois elle est incapable de se tenir tranquille et se jette dans les bras du premier venu.
Ma fille esther sue née le 1 fevrier 1455. Elle est ravissante et tres belle tenant surement de sa mère et elle n'arrete pas de geindre comme son père quoi.
Ce jour fut le plus beau de ma vie. J'ai hate de la voir grandir.
Je prepare mon demenagement.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:24

ce serait possible d'avoir son profil par screen et ce tous les jours pendant une semaine ?
Je suis casse pied mais c'est hyper important
Je ne veux pas la description de son profil(ce quil a fait juste sa fiche de personnage)
Cookie fait un joli sourire en espèrant avoir gain de cause
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:54

fiche voyageur 26/02/07

https://i.servimg.com/u/10/07/17/86/voyage10.jpg

c'est bien ça qu'il faut ?
Pour quelle raison vous faut-il cela si je peux savoir ?

merci
SébastienPirlet
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:09

Il a été banni du Duché de Lorraine et son appel a été refusé .Il doit partir du Duché de Lorraine dans les jours qui viennent si j'ai bien compté il devrait être parti mercredi mais faut que je recalcule
Merci beaucoup je compte sur vous pour faire la surveillance tous les jours pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:41

Citation :
NOUVEAUX
petitefleur de Mâcon
Flamininien
Goulag
Lupinos

DISPARUS
Aubeline de Nulle Part
Kremroat
Woycek
Teufman
Chloe_de_chesnais
Luthoor
Nubia
Express
Fawar
Marceline
Alexandrie
Azorius30
Ben77670
Lord_lazio
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: DOUANES Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 6:44

Citation :

DOUANES

Le douanier est nommé par la prévôté et travaille en étroite collaboration avec les forces de police
Un bureau sera ouvert dans dans chaque ville dans lequel le douanier notera les arrivées ,les départs les naissances.
Au bureau du Castel seront inscrits les noms des arrivants avec leur Coté/Duché d'origine ,leur niveau , leur ressource ,leur pécule
Fait le 2 Mars 1455
Le Conseil de Lorraine
Bureau des douanes - Page 3 Sceauj11





https://casteldenancy.forumpro.fr/Dependance-de-le-justice-Cour-haute-Nord-c14/Deuxieme-etage-Couloir-de-la-Prevote-c15/Bureau-de-la-Marechaussee-de-Saint-Die-f45/Dictaciel-Comment-faire-le-recensement-d-un-village-t1368.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 8:56

Citation :
vendredi 2 mars


NOUVEAUX
Thierry_la_fronde
Lemarque
Bethany



DISPARUS
Petitefleur de Mâcon
Aldeban
Donjuanes
Velydian
Alacran
Darkjim
Gwadalady
Lupinos
Lyvia
Inquis
Cixilane
Mutilateurx
Allisonlaboss
Atiana
Levieuxnecron
Ligthsholan
Ooflorianoo
Vjeko
Zidrou00
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:35

Citation :
Dimanche 4 Mars


NOUVEAUX
Nolet
Kat65
Simonrobin

DISPARUS
Lemarque
Bethany
Knutdezut
Williams*de*monteger
Regence1971
Sethmet
Tsukihime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:49

Citation :
mardi 6 mars


NOUVEAUX
Dexan
Damemarianne
Velydian


DISPARUS
Voyageur
Rackamlerouge
Ixs
Simonrobin
Genius
Darklex
Armos2
Corpsy
Heliona

Citation :
mercredi 7 mars

NOUVEAUX
Silec de Saint Nectaire
Enorig de Virieu d\'Azayes Duchesse de l\'Aigle
Almaelle_lunedargent
Vieuxbenoux



DISPARUS
Damemarianne
Flamininien
Daeneris
T3t3
Miaou73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:16

Citation :
vendredi 09 mars

NOUVEAUX
Bethany de Sauvange
Jlam de Rasoir



DISPARUS
Morphee** de Polignac
Rocco
Vieuxbenoux
Reveuse01
Yeurlikth
Kikhomme
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 3:18

https://casteldenancy.forumpro.fr/Dependance-de-le-justice-Cour-haute-Nord-c14/Deuxieme-etage-Couloir-de-la-Prevote-c15/Bureau-de-la-Marechaussee-de-Toul-f46/DOUANES-t1861.htm
Il n'y a pas de douanes depuis le 10 mars?ou plus exactement depuis le 9 mars si je lis la citation:evil:
Je regarde régulièrement le rapport douanier pour mes réquisitoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:37

D'apres le nouveau décret, le duché doit nommer un douanier. J'en avais nommé un avant le décret mais il a été renvoyé du castel pour que le Conseil choissie, alors maintenant j'attends le douanier du Conseil.
J'estime que ce n'est plus à moi de m'en occuper vu qu'on a refusé mon douanier et que je ne peux en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:48

C'était qui ton douanier ?
Moi je ne suis pas admi et j'ai renvoyé personne je ne cesse de pleurer pour que les accès soient donnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:05

c'était Thor
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:17

S'il est d'accord on l'adopte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:48

d'accord (mais il est rentré à l'armée vu qu'on lui a reffusé la maréchaussée)
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:11

On l'adopte quand même moi je suis bien LT ds l'armée
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 5:50

http://www.dufric.com/RR/Royaume%20de%20Dufric.html
Bonjour est il possible de mettre à jour tous les jours bien pratique pour les recherches et ça complète le lavabo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:10

que dois-je mettre à jour ?
je tombe sur le royaume de dufric quand je clique sur le lien...
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:43

La ville de toul tu mets à jour
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:04

Il faut au plus vite un douanier si vous en avez un , donnez moi son nom je le nommerai Douanier de Toul.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:07

Bonjour je souhaiterai que le Rapport de douane soit fait comme celà:

Arrivé[
Personne/village (argent pour le bureau privé)

Départ
Personne/village (argent pour le bureau privé)

Etrangé de Lorraine
Personne/Duché/Village.(argent pour le bureau privé)

Ce rapport devra être déposé sur le forum des RR dans un post nommé "bureau du douanier" et ici.
Ce rapport doit être fait tous les jours, c'est obligatoire, car je vais mo même tenir un registre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:59

Etant le nouveau douanier de Toul je me chargerais de ce travail. Je m'occupe de suite du rapport d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau des douanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des douanes Bureau des douanes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau des douanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» EX-bureau des douanes
» Bureau des douanes 1456
» Bureau des douanes 1457
» Bureau des douanes de l'an 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Toul-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser