Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Brigands en Champagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chlodwig_von_frayner
figure reconnue
chlodwig_von_frayner

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1076
Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner
Localisation : En méditation au pays des zèbres.

Champs et Metier : Vieux, con, et borné.
Voie : Armée
Poste(s) au Castel : idiot du village

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:32

Alors hum... selon toute vraisemblance on a une trentaine de brigands en Champagne... Eldorado et fatum. Apparemment il ya eu une tentative de pillage. Seulement voilà, je ne vais pas vous mentir, l'Eldo fait parti de ceux qui attaquent Genève et le Fatum ne nous porte pas dans leur coeur. Sans avoir un pouvoir de nuisance absolument énorme, si ils décidaient soudain que la Lorraine ça pourrait être amusant à piller, on n'aurait pas grand chose à faire.

Donc hormis réintroduire les mandats coffre pour les mairies par prévention, je préfère que chacun commence par s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:50

Clair que le Fatum ne nous porte pas dans son coeur

En premier assurer complètement la défense des villes être certains que les miliciens sont bien engagés.
Recevoir les rapports des maires ainsi que ceux de la milice.

Maréchausée présente en ville et en défense tous les jours
Vaudémont 2 pour Epinal 2 je pense pour les autres je ne sais pas.

Pour les mandats avertir les maires que celà exsite encore et qu'ils peuvent l'utiliser et en abuser, mais on ne peut en abuser
La prochaine levée d'impôts est dans 5 jours je pense ????


Revenir en haut Aller en bas
Siri
figure reconnue
Siri

Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 921
Nom RR (IG) : Siri
Localisation : Vaudémont

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:18

Pour les mandats, dois-je rappeler qu'il y a des règles In Grabitus qui empêche de faire des mandats pour éviter le pillage des mairies et de toute administation qui serait susceptible d'être prise. Par contre on peut faire des mandats pour faire des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
chlodwig_von_frayner
figure reconnue
chlodwig_von_frayner

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1076
Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner
Localisation : En méditation au pays des zèbres.

Champs et Metier : Vieux, con, et borné.
Voie : Armée
Poste(s) au Castel : idiot du village

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:26

Je parlais plus de transférer l'argent directement au duché.
Revenir en haut Aller en bas
Siri
figure reconnue
Siri

Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 921
Nom RR (IG) : Siri
Localisation : Vaudémont

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:28

cher Duc, vous savez très bien que vous n'avez plus le droit de toucher un écu...

Petit sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
chlodwig_von_frayner
figure reconnue
chlodwig_von_frayner

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1076
Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner
Localisation : En méditation au pays des zèbres.

Champs et Metier : Vieux, con, et borné.
Voie : Armée
Poste(s) au Castel : idiot du village

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:36

*Effleure la commande "violer de l'argent"*

Je ne vois pas DU TOUT où vous voulez en venir. Ces accusations sont sans le moiiiiindre fondement.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Brigands en Champagne Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:15

S'ils n'ont pas d'armées, même s'ils sont 30, on devrait s'en sortir. Je suis confiant là dessus.

Si vous vous préparez à l'invasion, il faut adopter selon moi cette stratégie défensive:

Dès maintenant:
- vider les mairies  (=> Au Duc ou PP d'aller au CEL pour alerter les maires pour qu'ils prennent leurs dispositions)
- instaurer une personne faisant la garde dans chaque ville pour controler les entrées et les sorties et avoir ces foutus rapports (=> au prévôt de le mettre en place.)
- demander aux boulangers qu'on connait de produire beaucoup de pains, et demander à la population de commencer à se faire des stocks de nourriture pour 10 jours, et essayer d'en avoir toujours pour 10 jours.

A deux jours de leur arrivée prétendue:
- retirer toutes les miches de pain du marché, faire passer l'annonce que tout le monde doit retirer sa production. (éventuellement un décret interdisant la vente.)
- faire retirer aux maires l'inventaire des tavernes municipales

La veille de leur prétendue arrivée:

- fermer la mine de la ville concernée
- demander aux habitants non tamagos de ne pas mettre d'offre d'embauche dans leurs champs; et de défendre en lance eux memes (surtout, ne pas qu'ils prennent les offres de miliciens ou maréchaussée.). S'assurer que le maire a mis ses 4 miliciens. Le prévôt devrait alors trouver deux personnes pour être meneur d'un groupe de maréchaux, puis bombarder 4 offres d'embauche dans la maréchaussée pour chacun des deux groupes. L'objectif: que les tamagos défendent.


C'est selon moi, dans l'état actuel des choses, la meilleure stratégie possible; et la seule qui peut nous permettre de ne pas perdre de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:40

Moi je leur opposerais une armée d'une trentaine de lorrains, planqués sur un noeud, armées jusqu'au dent, et paf ils nous tombent dessus, paf on leur colle une raclée.
Aha je plaisante, nous n'avons pas 30 lorrains... Mais ça aurait pu se faire, avec 40 paires de bras et le bonus défensif, on pouvait se défendre contre eux.


Plus sérieusement : je suis d'accord avec Kyroper sur le fond. Mais je procèderais autrement pour ce qui concerne la nourriture. J'inciterais chaque villageois à chercher à avoir un petit stock de nourriture chez lui ( 5 jours. 10 c'est beaucoup trop.) , et de se nourrir ensuite exclusivement en taverne.

Les maires doivent impérativement faire tourner les filières pains/blé etc., pour que tout ce pain soit vendu à un autre proprio de taverne, qui le stockera dans sa taverne. Pourquoi pas la municipale : car en cas de pillage, les brigands peuvent faire flamber le prix.

Et ceci donc dès maintenant.

Sinon je suis d'accord avec le reste ( sauf un décret qui est complètement inutile à mes yeux. On va aller punir les lorrains s'ils le font pas ? C'est sûr que c'est le moment d'être répressif ! )
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Brigands en Champagne Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:17

5 jours, c'est trop court, on aura des lorrains qui auront faim. Souvenons nous de Vaudemont!!
Si le plan est mis en place dès maintenant, à savoir que les boulangers travaillent en ce moment même pour faire du pain comme il aurait déjà du leur etre demandé, alors on aura largement assez de pain pour que chaque lorrain en ait 10 jours.

En cas de pillage, les brigands peuvent tout simplement piller l'inventaire d'une taverne. Ils s'amuseraient pas à faire flamber les prix, ils garderaient pour eux le pain.


Si je parle d'un décret, ersinn, c'est en connaissance de cause: sur Toul, on a un certain Cabati, qui aura emmerdé de son vivant tous les toulois, tous les maires qui se seront succédés. Récemment encore, il m'a acheté 80 miches de pain, pour faire monter les prix sur le pain. Ce type n'a qu'une voie de raisonnement: le bénéfice personnel.
Si un décret accompagne d'une amende ce comportement durant le temps que les brigands seront là, le bénéfice s'en trouverait réduit. Dans l'état actuel des choses, avec le stock de pain que cet homme s'est déjà procuré, il pourra alimenter tous les brigands pour au moins 3 jours; moyennant une miche de pain à 6.50 écus histoire de se faire un petit bénéf.

Mais bien entendu, c'est à vous et au Duc de décider de votre stratégie; c'est votre domaine de compétence et aucunement le mien. Mais je vous mets en garde contre un extrémisme naissant visant à voir dans la loi le mal. Attention, la loi est nécessaire, et doit surtout être adaptée à chaque situation. La loi ne doit jamais être fixe, il faut sans cesse la repenser. Jurer que par la loi, et faire en sorte que chaque personne la suive, c'est de l'extrémisme, puisqu'on devrait par le bon sens ne pas enfreindre cette loi; dès lors, la loi ne devrait être là que pour assurer le bon sens, et empêcher ou punir une personne enfreignant ce bon sens. En l’occurrence, si un lorrain fournit de la nourriture aux brigands, il me semble que c'est contre le bon sens. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:48

kyroper a écrit:
5 jours, c'est trop court, on aura des lorrains qui auront faim. Souvenons nous de Vaudemont!!
Si le plan est mis en place dès maintenant, à savoir que les boulangers travaillent en ce moment même pour faire du pain comme il aurait déjà du leur etre demandé, alors on aura largement assez de pain pour que chaque lorrain en ait 10 jours.

En cas de pillage, les brigands peuvent tout simplement piller l'inventaire d'une taverne. Ils s'amuseraient pas à faire flamber les prix, ils garderaient pour eux le pain.

Il n'y aura jamais assez de pain pour tout le monde pour 10 jours. Si tu incites à garder un stock de 10 jours, le marché sera constamment vide parce que les plus peureux / prévoyant.. vont d'une part prendre plus que 10 jours, au cas où. Et d'autre part, les autres n'auront rien du tout, faute de pains ou de présence suffisante pour espérer en acheter, donc là c'est clair qu'ils vont mourir de faim.

On ne peut pas piller l'inventaire d'une taverne. Sauf si ça a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
chlodwig_von_frayner
figure reconnue
chlodwig_von_frayner

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1076
Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner
Localisation : En méditation au pays des zèbres.

Champs et Metier : Vieux, con, et borné.
Voie : Armée
Poste(s) au Castel : idiot du village

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:55

MErci beaucoup pour votre réactivité. Il semblerait au final que ça n'ait été qu'une fausse alerte et que les brigands ne viennent pas chez nous. Mieux vaut prévenir que guérir et je retiens les idées qui ont été émises ici puisqu'il n'est pas exclu que la Lorraine ne fasse parti du large plan de vengeance concocté par les Genèvois.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Brigands en Champagne Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:11

Citation :
Il n'y aura jamais assez de pain pour tout le monde pour 10 jours. Si tu incites à garder un stock de 10 jours, le marché sera constamment vide parce que les plus peureux / prévoyant.. vont d'une part prendre plus que 10 jours, au cas où. Et d'autre part, les autres n'auront rien du tout, faute de pains ou de présence suffisante pour espérer en acheter, donc là c'est clair qu'ils vont mourir de faim

Sur toul, tu trouves facilement 3 boulangers actifs.
Il y a déjà 150 pains sur le marché, 100 en taverne, la mairie en a surement une centaine aussi, et 3 boulangers qui bossent en produisent 36*3 par jour, soit 108 pains.
Avec 4 jours d'avance, ca donne ça: 108*4+350=782 pains.

Avec du pain, on a une grosse capacité à produire et ce rapidement. Pour Toul, en tout cas.


Citation :
On ne peut pas piller l'inventaire d'une taverne. Sauf si ça a changé ?
Ben, à vrai dire je ne savais pas qu'à un moment on ne pouvait pas. Il suffit juste de récupérer l'inventaire de la taverne. Par contre, il me semble qu'on ne peut pas récupérer la bière achetée.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:16

On pourrait peut être garder dans un petit coin cette méthode ed récation pour le au cas cou Z'en pensez qui ?
Maintenant 10 miches par personnes s'est pas gagné Vaudémont s'est déjà plus de 350 71 habitants


Dernière édition par Scapin le Jeu 8 Aoû 2013 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:31

Scapin a écrit:

Maintenant 10 miches par personnes s'est pas gagné Vaudémont s'est déjà plus de 350 habitants

Euhm... Il fut un temps, quand j'étais très très jeune, 350 habitants c'était à peu près la population d'Epinal, ville qui a toujours été la plus peuplée du Duché.

Aujourd'hui, la Lorraine compte environ 380 habitants et Vaudemont... 71. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:44

Non pas la tête
Se la protége et corrige de suite sa bétise

Avait bu trop de mirabelle hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:51

Eh bien Kyroper, j'espère que tes calculs te montrent bien que 10 jours c'est beaucoup trop. Du blé, il n'y en a pas à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Brigands en Champagne Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:21

Sur toul actuellement, sur le marché uniquement: 65 sacs de blé, 43 de farine. Dans mon inventaire seulement: 16 sacs de blé 24 de farine. Je ne sais en revanche pas de combien dispose la mairie de ces denrées. Mais ca nous fait toujours de quoi faire 443 miches de pain.
Donc non, 10 jours c'est pas beaucoup trop! Car là, j'ai pris uniquement en chiffre ce qui est visible. Compte que chacun a déjà ses réserves de blé, de farine, de bois, et que la mairie en a aussi, et que bon nombre de lorrain ont toujours un stock de pain chez eux, comme moi qui ai toujours au moins 15 miches de pain en réserve..

Par contre, le gros reproche qu'on peut me faire, et qui sera fondé, c'est le fait que j'ai pris Toul pour baser mon raisonnement. Et tous les marchés ne se ressemblent pas, tous les villages n'ont pas forcément des artisans pouvant travailler chaque jour pour la mairie lorsqu'on leur demande.

En fait Ersinn, si je dis ca, c'est que j'avais du gérer sur Toul une crise dans ce genre là. On avait du vider le marché, et organiser la répartition de nourriture. On s'en était sorti en procédant ainsi. Donc l'histoire m'a déjà prouvé que c'est possible. Suffit juste de s'y prendre en avance, et de bien coordonner tout le monde, et d'avoir un bon petit réseau. Floche m'avait d'ailleurs donné un gros coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:34

Oui oui l'idée est très bonne dés le moment ou le maire fait son travail, ou se sent concerné

Citation :
Miches de pain 5,95 51
Miches de pain 6,00 49

Sacs de blé 12,00 21

Sacs de farine 13,80 9
Comme tu le dis les marchés ne se resemblent pas. Je suis meunier et je n'ai pas le temps de produire farine parce que je travaille à la mine et après ronde de nuit

Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:22

Kyroper, si on part sur une base de en moyenne 400 pains par ville, ce qui serait donc plutôt généreux, surtout pour Vaudémont, et 250 actifs à nourrir en Lorraine, même si nous sommes quand même un peu plus nombreux. Et il faut pas rêver, les mairies n'ont pas de greniers secrets.

1600 miches de pain pour 200 : 6 jours de stock. Et encore, hein.. C'est sans compter les besoins en FB du Duché, mais à la rigueur, on peut faire des paniers repas avec d'autres denrées.

Mais le problème du stock, c'est qu'il faut s'y prendre des masses à l'avance, et que certaines personne ne se gêneront pas pour en prendre beaucoup plus que 10 jours, et d'autres ne trouveront rien du tout.

Je ne dis pas que c'est impossible, mais ce sera difficile, et le résultat n'est pas aussi brillant que sur le papier, loin de là.

Car l'avantage de tout stocker en taverne, c'est que ce sera TOUJOURS accessible aux lorrains. Et pour ne rien laisser aux brigands, il faut les empêcher d'y accéder. ( ban de taverne, uniquement celle où se trouve les pains bien sûr, sinon c'est pas cool. )
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Brigands en Champagne Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:10

Hum.. effectivement, j'avais pas pensé à faire garder une taverne pour empêcher les brigands de rentrer. C'est intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien.vfds
Lorrain actif
Maximilien.vfds

Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 299
Nom RR (IG) : Maximilien
Localisation : SRING

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:55

je confirme vraiment pas mal l'idée!

du coup ce qu'on peut faire c'est que l'on peut déjà stocker du pain dans une taverne par ville. passer des contrats avec certains taverniers qui s'engageraient à avoir tant de miches de pain minimum à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:18

Je pense qu'on peut passer outre un contrat ! On a quelqu'un digne de confiance dans chaque ville à mon avis, non ?
Toul : Kyroper
Nancy : Reki
Vaudemont : Alias
Epinal : Là je saurai pas dire, vu que beaucoup partent avec l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:22

A Epinal, il y a Louis Track (Le_g.)
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 6:33

Plus qu'à faire du pain . Si je peux entre deux j essayerais d en faire cette semaine . Mais comme je donne les pe pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
Gertruden Trichelieu
figure reconnue
Gertruden Trichelieu

Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 1082
Nom RR (IG) : Gertruden
Localisation : Vaudemont

- :

Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:43

Flory.. a écrit:
Nous sommes entrain de suivre les fatums ayant pris troyes, il est fort possible qu'ils aillent pour ceux recensés sur la lorraine vu qu'ils sont à langres de jour, vesoul nous avons l'armée imperiale qui les attend

Voici la liste que nous avons recensé mais il doit y en avoir en furtif

Citation :
luc_la_misere
musartine
kirat
momo_la_teigne
santiagoriccardo
yanaki
kayte
arshy_bal
scorpio
la.ptite.lulu
illona
lanwenn
alalix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brigands en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Brigands en Champagne Brigands en Champagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brigands en Champagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brigands
» Champagne
» Champagne
» attaque de Brigands
» [A A 022] traque des brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Chlodwig von Frayner août-sept. 1461-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser