Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 HRP Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



HRP Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Forum HRP Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:01

MP Admin
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

HRP Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Forum HRP Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:05

Trop facile cela

Vous les avez critiqués, jugés et aussi partit de ce forum.

Et maintenant vous revenez en force .

Et bien je vois que la solitude paye


Bon jeux à vous

Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Forum HRP Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:11

Citation :
Oui je les ai retrouvé, mais pourquoi pas la modération? RP parlant, rien à changé concernant Silanie. Elle est toujours duchesse...

la fonction de chef de groupe est une fonction purement HRP. Par commodité, elle est confié au joueur X ou Y en fonction du RP mais cela n'a rien d'obligatoire. dans le cas present et vu le contexte, elle a été répartie autrement que d'habitude. rien de plus.

la fonction de modérateur, elle aussi HRP, est indépendante de la fonction de chef de groupe. tout le CD a la modération sur la zone CD donc ça ne change rien.

Dans tout les cas, les admins decident in fine et si ce genre de détail prète à litige, je nommerai un censeur chef de groupe comme ça il n'y aura pas de jaloux.


PS : desolé pour la ponctuation pourrie, je suis sur un PC pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HRP Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Forum HRP Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:27

Je ne parle pas de la modération de type déplacer un topic, je parle de celle d’être chef de groupe. Le comportement de JD Scapin est vraiment des plus anti jeu d'autant plus qu'il s'amuse a me viré des groupes.

De tout temps, les marionnettes duc ont eu cette accès de chef des groupes, ainsi que le groupe rouge de Duc de Lorraine. Donc j'aimerais, de façon légitime, récupérer ces accès, et aussi ce groupe. Silanie n'est pas une noble classique de lorraine puisqu'elle n'est pas noble lorraine de base, elle en est la duchesse. Je trouve anormal que vous ne vouliez pas faire comme d'habitude. Même si je conçois entièrement le problème HRP qu'il y a eu, pour lequel, je m'excuse et que j'ai volonté de réparer.

Dans le MP vous éludé ce que je dis, ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

HRP Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Forum HRP Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:40

Je ne comprends pas pourquoi un tel changement dans les groupes.
De plus le groupe DUC de Lorraine qui était en rouge avait des salles pv.

Je ne comprends pas non plus pourquoi Silanie n'est pas modérateur du groupe car c'est son pantin qui représente l'autorité et qui est à même d'être au mieux pour gérer cette tâche.



J'apporte donc mon soutiens pour le retour du groupe duc de lorraine en rouge et de remplacer Scapin par Silanie sur le groupe du CD afin d'être en égalité parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
HRP Forum - Page 3 Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


HRP Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Forum HRP Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:53

Tout comme Clootaire, j'appuie le fait que jd Silanie doit avoir les droits de chefs de groupe.
Le fait qu'elle ai voulue se désinscrire n'a rien à voir avec cela. Cela à toujours été ainsi, le JD duc, à les droit qui lui sont réservé.

De plus je suis assez déçus. La JD fais l'effort de revenir, pour une meilleure cohésion entre nous tous. Elle met de côté ses envies, pour le bien de notre RP, et voilà comme elle est remercié.
Sincèrement, je la comprend bien mieux, et la rejoint sur ses idée pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Forum HRP Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:12

très clairement, je sature.
il est 22 H , je suis rentré du travail à 19 H et ça fait 2h30 que je m'occupe de repondre au uns et aux autres,

Les reponses à vos interrogations sont inclusent dans mon post informant de la modification des chefs de groupe avant-hier.


je re-explique ou complète :
chef de groupe = HRP; à la limite on peut mettre n'importe qui chef de groupe, OSEF du moment qu'il fait le taf (gère les accès) et n'interfère pas dans le RP. donc vraiment, si vous continuez la dessus, je me mets chef de groupe et on passe à autre chose.

modération = tout le groupe (sauf exception)

grpupe duc = une deco en rouge sous l'avatar et rien d'autre. ce groupe est fait pour faciliter le travail des admins dans la gestion des accès donc c'est pas vos affaires. ça nous evite de faire 50 manip à chaque changement de duc.

pour le reste, les droits de JD silanie sont les mêmes qu'avant,
Sauf qu'elle peut se desinscrire comme elle veut puis qu'elle n'est plus chef de groupe. C'est pas moi qui l'ai demandé c'est elle. Maintenant que j'ai fait ce qu'il faut pour qu'elle soit libre de ses choix, je ne vais pas passer 3 plombes à defaire pour recommencer dans 3 jours quand elle changera encore d'avis.

d'autres questions ?


Dernière édition par {romulus} le Mar 11 Juin 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HRP Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Forum HRP Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:14

Sauf que la question de désinscription n'a plus lieu d’être puisque j'ai expliqué justement le consensus qui a été passé dans la gestion du jeu RP et du débat HRP. Sinon on insisterais pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Forum HRP Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:31

trop tard, c'est fait depuis 2 jours. et comme chat echaudé craint l'eau froide ...

je suis gestionnaire donc je gère. Au final c'est moi qui paye la casse en heure de bénévolat donc merci. j'ai donné une fois, je ne donnerai pas deux. Y'a des limites au sacerdoce. (pis moi aussi je sais lire au MRP, JNCP et gargote ... )

Pour revenir à VOS moutons (et la gestion HRP de ce forum n'en fait pas partie) : qu'il s'agisse de poursuivre le RP de duchesse ou de discuter HRP de l'organisation du RP sur 2 forum avec vos copains du CD, rien ne s'y oppose et tout est comme avant niveau des droits. Chef de groupe n'a rien à voir avec ça.

@tout le monde : arretez de mélanger le pouvoir du perso (RP) avec le pouvoir du joueur (HRP) et ça ira déjà vachement mieux. chef de groupe c'est HRP, Mémorisez ça une bonne fois pour toute et dissociez le definitivement du RP.


@tout le monde encore : si jamais le debat HRP concernant l'organisation du CD sur 1 ou 2 forum partait en sucette, non seulement les débordements seraient censurés (de manière abusive bien sûr) mais en plus je m'engage à déplacer le topic en zone HRP pour placer la suite des discussions sous la surveillance de vos pairs en espèrant que la publicité des débats calmera certaines ardeurs. Il ne tient donc qu'à vous de discuter tranquillou ici entre vous


Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

HRP Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Forum HRP Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 5:55

Commentaire envoyé par MP aux censeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HRP Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Forum HRP Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:01

Au moins retirez les à Scapin parce que le retrait de tout les accès comme il l'a fait, on aimerait bien l'évitez à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

HRP Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Forum HRP Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:16

Vous avez certes raisons de nous dire de ne pas confondre l'un et l'autre mais celui qui a le pantin duc/duchesse est légitime pour gérer le groupe.

Cette action est vide de sens à mon humble avis, et je pense qu'il y a très clairement conflit d'intérêt de voir la gestion du groupe par un membre du CD, je préférai encore voir un modo chef de groupe pour plus d'équité, sans oublier que le joueur à supprimer JD Silanie et l'excuse de prendre le pretexte du forum off est assez basse et cela m'attriste une nouvelle fois car je n'ai pas l'impression d'avoir une bonne mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HRP Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Forum HRP Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HRP Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Herauderie : forum or not forum ?
» HRP forum
» NOUVEAU FORUM
» HRP : Forum annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Silanie jui-juillet 1461-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser