Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des registre à tenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Des registre à tenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des registre à tenir Des registre à tenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:13

Sur le registre du prestige il est noté les produits utilisés pour les tests. Pour les frais de bouches par contre, sauf si j'ai mal cliqué, j'ai mis ce que vous aviez noté.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Des registre à tenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des registre à tenir Des registre à tenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:25

Silanie a écrit:
Citation :


Événements de jeu
Derniers événements :

Tests
1 Peau : La valeur de cette marchandise n'est pas significative, vous ne pouvez l'utilisée.
1 Viande : 16.92 écus
1 Caillou : 21.95

Laine : 11 écus (via un ami)
Pierre : 14 écus (via un ami)
Fer : 17 écus (via un ami)


Donc, hier, vous avez utilisé 1 viande et 1 caillou.
Mais je ne m'explique toujours pas pourquoi il manque 2 viandes et que j'ai deux légumes en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des registre à tenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des registre à tenir Des registre à tenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:27

La viande est au dessus des légumes, peut être ai je malencontreusement pris une viande à la place des 2 légumes. C'est la seule explication que j'y vois si l'analyse correspond aux frais de bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Des registre à tenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des registre à tenir Des registre à tenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:44


Je ne vois pas d'autre possibilité, oui. Une viande est partie dans le prestige, l'autre dans les frais de bouche, d'où les deux légumes en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des registre à tenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des registre à tenir Des registre à tenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:21

Je n'en voit pas d'autre non plus. Normalement, pour le pain d'aujourd'hui, il doit pas y avoir de souci. J'ai éviter l'empressement.

Pour aujourd'hui, je vais tester un légume, un lait, un manche. Un ami Comte a tester beaucoup d'autre produit.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Des registre à tenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des registre à tenir Des registre à tenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:47


Il semblerait que les objets en bois ne peuvent pas être utilisés. A confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

Des registre à tenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des registre à tenir Des registre à tenir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:21

Je suis dubitative à ce sujet étant donné que les manches passent dans le prestige. Pour le reste des objets il me semble que personne ne les utilisent dans le prestige compte tenu du prix élevé des barques ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des registre à tenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des registre à tenir Des registre à tenir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:05

Euh ben non vu que j'essaie et ça ne marche pas. D'autres amis régnants ou ex régnants m'ont dit avoir ou avoir eu le même souci avec les manches.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

Des registre à tenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des registre à tenir Des registre à tenir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:07

Ça a changé depuis peu dans ce cas comme pour les peaux puisque j'ai souvenir qu'on en avait utilisé par le passé en LD.
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Des registre à tenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des registre à tenir Des registre à tenir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:53

Je peux vous confirmer. ça fait déjà longtemps que les objets en bois ne s'utilisent plus pour le prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des registre à tenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des registre à tenir Des registre à tenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des registre à tenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Registre de la Lorraine
» Registre d'inventaire du CAC
» [Registre] Les mandats
» [Registre] CAC - Impots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Aile de l'économie (archives du CD) :: archives de la salle de l'économie Ducale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser