Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavierla
Invité



Paix Empty
MessageSujet: Paix Paix Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 8:24

Bon je sais je suis nouveaux aux conseil mais j'aimerais que l'on oublie au querelles et que l'on avance tout ensemble pour le bien du duché car c'erts ce qui compte montrons aux peuple qu'ils ont fait le bon choix .Donc je demande à tous d'arréttez les querelles que l'on travaillent dan sla bonne humeur.
Ce méssage est autant pour moi que pour Eragon Cookie ou Maxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix Paix Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:51

Je soutiens évidemment l'initiative, en espèrant qu'elle soit sincère. A partir de maintenant, c'est le prochain qui lancera la première pierre qui sera le fautif de mauvaise ambiance, puisque nous partons désormais du principe que nous recommençons tout à zéro. Et si quelqu'un n'est "pas content" du travail d'un autre, vous pouvez toujours en parler, je ne suis pas pour une censure absurde, mais faites-le sans insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix Paix Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:11

Enfin une bonne initiative ! Que je soutient evidement !
Il va falloir travailler maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix Paix Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:04

ça me semble en effet une bonne initiative et maintenant que ces querelles sont finies nous allons enfin pouvoir travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix Paix Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:03

Excellente initiative Messire Xavierlaurent et il faudra s'y tenir J'ai eu les réponses aux questions que je me posais .
Maintenant il est vrai que travailler dans ue bonne ambiance sera idéal et j'ai donné ma parole et je n'ai qu'une parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix Paix Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:41

oui partons sur de bon pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix Paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser