Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenz.von.Frayner
Lorrain actif
Lorenz.von.Frayner

Date d'inscription : 26/10/2012
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner
Localisation : Bouh loin très loin

Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles !
Poste(s) au Castel : Ancien fénéant

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 7:34


Bon je pense que vous l'avez tous lu :

_________________________

18/05/1461 Révolte à Toul ! Zerbo prend le pouvoir

Révolte à Toul ! Zerbo prend le pouvoir.

________________________

Bon du coup comment s'organise t on ?
On envoie l'armée ?
Ou le colonel Palogar peut reprendre la ville avec quelques hommes ?

Il faudrait dégager ces brigands italiens, qui pillent sur nos routes et qui prennent nos villes, au plus vite.
J'espère aussi que Toul n'avait rien dans ses caisses ...


Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 7:42

Pour les caisse j'ai un doute la levée d'impôt a été faite
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:06

On à trop hésité à envoyé l'armée, résultat 4 brigand italiens ne cesse de piller. Et ce n'est pas les procès qui vont les arrêter.
Par contre celui qui à prit la mairie de Toul, n'a jusque alors jamais été repéré et n'a pas procédé à aucun pillage. Bien que je pense fortement qu'il soit de mèche avec les quatre autre.

Je ne sais pas ce que pense le régent, mais moi je pense vraiment que Palogar devrait reprendre la ville, et que L'armée nettoie enfin les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:23

J'ai appris qu'apparemment 2500 écus et l'inventaire de la mairie a été pillé.
L'absence pratiquement complète de garde devant la mairie expliquerait qu'un tout petit groupe ait pu prendre la cité.

En effet, nous ne dénombrons que quelques étrangers suspects à Toul ce jour :

Citation :
Zerbo Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Milano Milano actif a
Tillie Royaume de France Comté du Poitou Poitiers actif
Nausyca Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica di Siena Santa Fiora actif meunier a
Deda Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina Piombino actif a
Ines86 Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Polignac actif a
Maroy Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Pontarlier mort
Leena Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica di Siena Santa Fiora mort
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:45

Si vous êtes d'accord je fais passer cela

Citation :
    [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Blasonlpe

    Toul

    A vous Lorrains et Lorraines

    Très tôt ce matin, le Conseil Ducal a eu connaissance de la prise de la mairie de Toul.
    Sachez que tout sera mis en œuvre pour rattraper et punir les malandrins.


    Fait à Nancy, le 18 mai 1461

    Loguen, Régent

    [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Lor_j
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:05

Je crois que c'estpas la première fois que Xanger se fait prendre la mairie, alors soit il ne met presque personnes en défense soit il n'a point de chance.
J'ai plus tendance à dire la seconde chose.


Je confirme les informations de 2 500 écus en surplus de marchandise et de la levée d’impôt mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:22

Le décompte de ce qui était en mairie est en CEL
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:01

Je tenais juste à signifier qu'à moins que le Maire à fait des acomptes, le duché perd déjà plus de 400 écus sur les impôts perçus.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:29

tillie est la compagne de sventovit . donc rien a craindre ca fait des mois qu ils sont ici pour donner leur pe et prendre des cours.

2500 cus et autat en marchandises
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:33

Suivant les ordres du régent on remet les gardes des maréchaux partout sauf à toul tant que la ville n'est pas reprise.

Pour vaudemont, un des maréchaux est en retraite et l'autre plus ou moins indisponible.
Scapin si vous êtes sur vaudemont pourrez vous assurez des gardes?

Sinon, je continue à penser qu'il faut envoyer l'armée pour nettoyer, comme dans le cas de Godfroy. On la fait pour un homme, là ils sont 4 brigand, plus 4 autres étant avec celui ayant prit la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:37

il a demissionné et donc prochaine elections dans 8 jours . en attendant on sait pas s il a fait des mandat à ses coequipier et s il vont pas se barrer vite pour les vider avant qu on les recuperent.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:45

Hellina.. On a pas de soldats a mettre dans l'armée, une armée vide ne sert a rien a pars a eviter d'avoir a repayer pour en monter une, et les volontaires ne veulent pas faire la chasse au brigands car trop long et peu de résultat, il est la le soucis, effctif.

On a fait une réforme pour palier a ceci, mais il faut le temps qu'elle arrive vu qu'on a mis un mois pour préparer un foutu déménagement.

On va tenter de recuperer le tout et procés dés maintenant pour ceux qu'on a repéré.

Mais si je calcul, sa fait 6 personnes, normalement, la ville aurait dut tenir, vu qui y a 2 miliciens logiquement et le maire. Donc il y a forcément quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:02

Mais les volontaire suffit de les trouver.

Attendez c'est un comble quand même. On à une armée et un ost, et l'un comme l'autre ne peuvent rien faire.
C'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:16

Il n'y a pas de Volontaire pour ce genre de missions car ils devraient être tout le temps dans l'armée (pas possible de faire autrement IG)

Et l'ost et la prévote, c'est pour sa qu'on fusionne, il n'y a pas d'effectif. En tout si je compte pour les deux, on a 2 personnes sur Toul dont 1 en retraite, 2 nsur nancy dont un maire, 3 sur vaudemont dont 3 en retraite, 3 sur epinal, dont deux encore en mission en CH. En tout 10 personnes et dans ces 10, 3 disponible, on ne peut rien faire de ce coté..

Du moins tant qu'on a ces effectifs et qu'on fonctionne ainsi, d'ou la réforme
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:25

Et publiez le message.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:12

Quelqu'un à notifié en gargote la reprise de Toul publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:58

Je corrige c'est la première fois pour Xangar, c'était Jonathan Swith. Je suis désolé d'avoir cité son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:28

J'apprends ce soir de la part d'une connaissance que des citoyens seraient en train de se mobiliser pour brigander le groupe de révoltés italiens au sortir de Toul...
L'entreprise me paraît risquée pour d'autres citoyens qui emprunteraient lesdites routes, et d'autre part il faudrait songer d'abord à leur reprendre la mairie. D'après les informateurs cependant, la mairie de Toul serait sans maire apparent, donc a priori vide.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:49

Pour la garde de ce jour je ne pourrais assumer je travaille à la mine.
Mais pour demain je suis disponible et les autres jours aussi.


Pigeon en route vers les villes, et si vous pensez Régent que toutes les villes embauchent deux miliciens par jour vous vous trompez grandement, croyez moi

Arf un brigandage de citoyens sur les routes pour attraper une ennemi ca va faire mal à beaucoup de monde

Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:44

On rendera les biens si ce n'est pas les bons, mais que sa ne s'ébruite pas, sinon, ils vont changer d'itinéraire.

Décret à publier comme on est sous loi martial:

Citation :
    [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Blasonlpe

    Décret sous loi martial

    A vous Lorrains et Lorraines

    En ce jour, celon les prérogatives accordé par l'article 3-2 de la Loi martiale:

    Art. 3-2 : Le duc est autorisé à promulguer des lois et des décrets temporaires en désaccord ou en contradiction avec les libertés présentes dans la constitution ou le codex.

    Je promulgue donc que la révolte sur Toul est considéré comme de la haute trahison, que le ou les coupables ainsi que toutes personnes ayant été vu avec eux seront jugé eux aussi pour haute trahison et que les sanctions les plus sévères possible seront prononcé à leur encontre.

    Toute personne aidant ces fugitifs sera considéré de fait comme fugitif et recevra les même sanctions.

    Fait à Nancy, le 18 mai 1461

    Loguen, Régent

    [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Lor_j
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:03

Je suis absent jusqu'a lundi soir.

Elina est en charge du cas de Toul, pour la justice, notre juge j'espère va rendre les jugements et arréter de compter fluerette a Silanie qui dans tous les cas s'opposera a tout ce que je fais, l'équipe éco, je vous charge de gérer votre parti.

Je m'occuperais bien sur des repas demain quand même, vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:33

J'ai pu lancer des procès contre deux personnes ayant pris part à la révolte : Nausyca et Leena.
Hélas, à cause du désordre qui règnait hier soir dans le bureau du procureur, ce délai a laissé à Zerbo et Deda le temps de filer hors de Lorraine. Cela nous donne donc de fait une idée de leur direction, pour avoir quitté le duché si vite. Ils doivent être en Argonne à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 8:09

Une dépêche AFP (KAP) indique le contraire :

Citation :
19/05/1461 Révolte à Toul ! Zerbo prend le pouvoir

Révolte à Toul ! Zerbo prend le pouvoir.


En plus de celle-ci :

Citation :
18/05/1461 Révolte à Toul ! Zerbo prend le pouvoir
Révolte à Toul ! Zerbo prend le pouvoir.



Je crains donc que notre ami soit encore à Toul puisqu'il a reprit la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:45

Scapin je te remercie! Prend donc la défense de la ville et si tu souhaite être soulagé essai de trouver un autre volontaire sur Vaudemont tu pourras ainsi alterné avec lui.
J'espère que mes maréchaux seront très rapidement de retour de retraite.
Même si tu es surement au courant je préfère le répéter: la défense se terminant automatiquement à la MAJ de 4h, tu peux travailler par fraction à la mine par exemple, et ensuite vers par exemple minuit prendre la défense. Ce qui te permet de pouvoir te faire un petit salaire avant la garde

Pour ce qui est des procès ce n'est pas normal... Zerbo ayant reprit la mairie il est obligatoirement à Toul.
Insistez à nouveau Eins il doit juste y avoir un peut de désordre dans le bureau.

Ensuite, la reprise de Toul se fera à nouveau ce soir, cette fois par une plus ancienne, Tophe.
De plus, Floche et son groupe ont eut le temps d'arriver sur le noeud 530, ils vont se mettre en brigandage, pour récupérer tous les biens de Toul, si jamais ils partent.
Mais nous allons essayer d'éviter cela, dès que le procès contre zerbo est envoyé, je lui envoi une missive pour négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:44

Je travaille encore 5 heures puis je prendrais la charge de la défense de la ville.
Pas besoins de salaire, je me débrouillerais.

Il faudra tenir compte si des villageois sont brigandés par nos forces pour les rembourser
A t on des nouvelles du Maire de Vaudémont et des défenses qu'il devrait mettre en place ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Empty
MessageSujet: Re: [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. [militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[militaire] La prise de Toul par les brigands Italiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prise de TOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Silanie jui-juillet 1461-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser