Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:15

Et si on cumulait les deux peines....
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:55

J'aimerai l'aide de la justice. On a à St Dié une grille des prix maxi. Des récalcitrants ne veulent pas enlever leurs denrées. (En retraite mais se connectant de temps en temps ce qui leur permet de passer au travers d'un procès). POurais-je avoir la collaboration de la justice à savoir qu'ils ne profitent pas de leurs bénéficent et soient condamnés à payer en amende ces dits bénéfices (même si ça ne va pas dans les caisses du duché qui rachètera les marchandises)?

Exemple:

Citation :
prix du pain maxi autorisé: 7 écus

prix de vente 15x10 miches= bénéfices 80 écus

Amende: 80 écus ou plus.

Pour chaque plainte je demanderai au maréchal de donner un plan comptable des achats et demande d'amende.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:21

Il vaut mieu lui donner une amende plus forte que ce qu'il a fait en bénéfice si c'est sa que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:46

Je demandeque ça soit fait au vu de ce que la maréchaussé vous donnera comme renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:14

Ya quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:13

Oui, c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:31

Enorig dit:

Citation :
collaboration de la justice à savoir qu'ils ne profitent pas de leurs bénéficent et soient condamnés à payer en amende ces dits bénéfices

en fait, l'application de la loi est du ressort du juge une fois que le procureur a instruit.

Charles XI ne peut non plus prononcer une peine plus lourde que celle prévue par la loi.

Mais donnez moi tous les éléments, et j'en fais ma priorité......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:46

1 Le dossier Ed l'esclavagiste récidiviste est il pris en charge ?

2 Est il techinquement et légalement possible de mettre Tepes en prison préventive ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:52

Cipic Oftdermeister a écrit:
2 Est il techinquement et légalement possible de mettre Tepes en prison préventive ?

Par les admins oui ^^
Sinon on met Tepes en prison et le proc dit qu'il apporte la plaidoierie plus tard parce qu'il a du faire vite pour cause de risque de fuite de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:58

ben on est au moyen âge quand même. Moi je dis : Jetons le dans une geôle au nom de la Justice Ducale.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:34

Citation :
Le dossier Ed l'esclavagiste récidiviste est il pris en charge ?

Oui, il me semble.
J'enverrai une missive à Messire Ed, peut être qu'en lui fesant peur, il réagira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:58

N'y comptez pas, cela fait trois mois qu'il ignore toute menace, et qu'il ignore même les plus petites peines dont il a du être l'objet. Il est temps de rendre justice pour tous les Vaudémontois qui subissent ses outrages régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:32

Justice sera rendue !! J'ai horreur des récidivistes .... Je vais le faire pendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:17

D'ailleur concernant l'affaire Kheops pourrait on avoir des nouvelles ? J'ai comme l'impression qu'on attend qu'elle soit partie avant de rendre la sentence. Messire le juge si vous pouviez enoncer la sentence .
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:30

J'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:21

Roland arriva dans le bureau des chargé de la justice Lorraine. Il regarda Nalfein et Charle.

Messieurs, l'heure est grave. Je demande la mise en accusation du sieur Sthoreal pour trahison selon les article LI et LVII de la loi Lorraine :

Citation :
Article LI : Tout sujet offrant à une personne non autorisée ou à un autre Duché/Comté des informations classées confidentielles ou visant à la sécurité du Duché se verra considéré comme traître.
L'espionnage est une prérogative exclusive du Duc, les personnes travaillant pour lui dans ce domaine ne seront pas inquiétées.
La trahison dans le cas de la transmission d'information est punie par la mort.

Citation :
Article LVII : Tout membre du conseil se révélant être un espion infiltré à la solde d'une quelconque organisation considérée par le duché comme malfaisante, ou se servant de ses entrées au conseil pour fournir sans autorisation des informations classées confidentielles à une quelconque organisation ou à une quelconque tierce personne se verra considéré comme haut traître.

Je demande la mise en accusation de GRMY en Haute Trahison pour complot visant une revolte en Lorraine.

Je demande sa destitution de président du parlement et de parlementaire pour perte de son inegrité selon l'artcle XXXIX du parlement et selon les preuves fournies

Citation :
Article XXXIX : Le Président du Parlement est le garant de l’intégrité du Parlement Lorrain. Il est le seul à diriger les sessions, les débats et les votes organisés par le Parlement. Il assure, par son arbitrage, le bon déroulement des pouvoirs attribués au Parlement Lorrain.

Je demande la mise en proces de Yanahor pour Haute Trahison etcomplot envers la Lorraine et son peuple.

Enfin pour finir je demande la démission d'Aldena du parlement pour perte de son integrité en faveur du peuple Lorrain selon l'article XXXIX du palement

Citation :
Article XXXIX : Le Président du Parlement est le garant de l’intégrité du Parlement Lorrain. Il est le seul à diriger les sessions, les débats et les votes organisés par le Parlement. Il assure, par son arbitrage, le bon déroulement des pouvoirs attribués au Parlement Lorrain.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:38

Désolé ce n'est pas à vous de décidé si GRMY doit avoir un HT, nous savons tous que vous le voulez, mais un peu de patience, que le Duc disent ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 4:38

oedipe a écrit:
Désolé ce n'est pas à vous de décidé si GRMY doit avoir un HT, nous savons tous que vous le voulez, mais un peu de patience, que le Duc disent ce qu'il faut faire.

Nous avons déjà discuté de ceci messire oedipe un eu de patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:24

pendant ce temps, à Vaudémont...

Ed cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:16

Ed cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 12,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:36

oedipe.....
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:47

Oui,je m'en occupe, encore se boulet de Ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:50

Ed ne sera pas traduit en justice en lorraine car il n'y est pas actuellement. Nous voyons avec la cour de justice de son lieu de présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de la Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Justice Bureau de la Justice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [jusctice] bureau de la justice
» [Justice] Bureau du Juge
» [Justice] Bureau du Procureur
» [Justice] Bureau du Greffier
» Post it : [Justice] Bureau du Juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser