Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:42

C’est un nouveau mandat qui commence une passation entre ancien et nouveau où nous allons tous faire du très bon travail j’en suis sûr.
Je souhaite donc bienvenu au nouveau et j’espère qu’on pourra tous travailler ensemble pour le bien du duché de Lorraine.
Voilà c’est un juste un petit texte pour se mettre dans l’ambiance parce qu’après on va tous bosser dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:04

Bienvenue a tout les nouveaux en effet, même si on va pas rigoler tout les jours, ca a déja commencé a fouiner dans les archives...
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:09

Merci de votre accueil mais je pense qu'étant nouvelle en ce conseil ,je me dois de m'informer de ce qui s'est dit.
Est ce donc interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:12

Ce qui se disait y'a déja un mois, et il n'était pas la peine de remettre de l'eau sur le feu, même si c'est une de vos principales compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:27

bonjour et bienvenue au nouveaux conseillers
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:12

Il faut mettre les choses au clair avant de commencer !
Pour ma part !

Je considere comme acquis les decisions du precedant conseil, si elles doivent etre remises en cause, c'est par un lettre motivée que ça se passera !
Ensuite, les provocations entres conseillers, c'est à la fin du mandat !
Revenir en haut Aller en bas
xavierla
Invité



Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:26

Merssire Eragon lachez ma femme merci on est ici pour travaillé pour le futur de la lorraine
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:08

Chut Xavier , je me suis expliquée maintenant c'est bon ne sommes nous pas tous au Conseil pour le bien du Cuché et des Lorraines et Lorrains
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:58

Petit conseil ! Au Conseil evitez de dire ma femme ça evitra certaines desagrement.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:28

Bonjour a tous les conseillers, moi c' est Niconoss pas trop connu dans le monde de la politique plus dans la soule ^^

j' espere que l' on fera du bon travail tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:29

Je n'ai pas trop l'habitude de faire des excuses mais , en discutant avec diférentes personnes j'ai compris des trucs qui m'avaient échappés .(dsl mais je ne suis pas rompue aux rouages politiques)
Le poste que j'ai posé en gargote m'a permis d'avoir les réponses que je cherchais
Je demande à tous les membres du conseil d'oublier cet "incident" et de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:17

excuses acceptée repartons sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 6:07

Je préfère ça cookie, mais du coup, n'hésite pas à le préciser à la suite de ma déclaration "d'investiture" que je viens de poster sur la gargotte.

Moi aussi, je préfère recommencer sur de bonnes bases. Le pire, nous avions pensé à toi pour un poste important, alors vraiment, ça m'a choqué ce topic avant-courreur que tu as fait.

Bref, je suis content de prolonger pour 2 mois de plus au sein du conseil lorrain, j'aime suivre l'avancée d'une région que j'apprécie sur plusieurs mandats tout en étant un de ses conseillers actifs et stables.

Alors bienvenus aux nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 6:32

Merci de votre accueil et de votre clémence Monsieur le Duc
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5533396#5533396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat Nouveau mandat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Mandat
» Nouveau mandat
» Le nouveau duc
» nouveau codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser