Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bilan général : Fin de mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:44

Voila, on arrive pratiquement a la fin de notre mandat, et je me permet de vous dire que ce fut pour moi de travailler a vos cotés (meme si je n'ai pas été tres présent, il est vrai).
Afin de clarifier la situation actuelle, le mieux serait alors, de la part de chaque conseiller, de dresser un bilan de la situation actuelle de son poste afin de permettre aux futurs conseillers, de travailler dans les meilleurs conditions possibles (un bilan que l'on pourrait aussi communiquer au peuple).
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:04

même si je ne suis pas là, j'ai passé un moment au poste de bailli :

J'ai fais le maximum pour économiser le plus en créant le bétail et il n'y a eu aucune pénurie. (sauf quand je suis partis, désolé! )
Ca a été un plaisir de travailler aux côtés d'Eragon qui est vraiment un Cac formidable ainsi qu'aux côtés de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:53

Moi je content d'avoir travailler avec vous tous mais en colere contre ceux qui m'ont degouté de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:10

Ce fut un plaisir pour moi également.

Je me permets de déposer ici quelques conseils/informations à mon successeur :

au poste de chancelier

Etant donné que je reçois des candidatures pour les postes libres, j'aimerais que le prochain chancelier me contacte pour faire le point afin de n'oublier personne.
A part ça, tout est à jour il me semble (liste des traités, des ambassadeurs...)

PS : j'ai nommé Nalfein en Bulgarie car... il parle la langue

au poste de juge

Sur l'affaire Bertrane (non respect du banissement), je conseille au prochain juge d'attendre qu'elle sorte de prison (je viens de lui coller 5jours pour incitation à la révolte) afin de lui laisser l'opportunité de plaider une derniere fois avant de rendre un verdict.
Sur l'affaire Voyageur, Raiden a été appelé à témoigner et a déclaré la chose suivante :

Citation :
Quant au délai du bannissement Collégialement nous accordons un délai de 28 jours a partir de la date de refus de la CSI soit le 31 janvier.
Délai pendant lequel il devra avoir quitter la Lorraine sous peine de mort

Je conseille donc au juge de rendre son verdit le 1er mars ou après si Voyageur n'a pas quitté nos terres. Nous n'avons aucun intérêt à aller contre l'avis de Raiden qui est membre de la CSI.

J'espère que ça pourra aider le prochain conseil. Je fais confiance à ceux qui vont rempiler pour que ce soit lu

bonne chance aux prochains conseillers au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:08

Bonne nouvelle : Bertrane a quitté nos terres !

Elle est actuellement en Confédération Helvétique... mais en prison

J'ai donc pu rendre mon verdict concernant la dernière affaire. Ca de moins à faire pour le prochain juge.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:18

cool le prochain conseil aura la paix .si voyageur peux faire pareil ca le ferais .on serais débarrassé. vu kurian aussi est parti.la tranquilité assuré en lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:23

Personnellement ces deux mois passés au conseil ducal furent très instructif, ils m’ont formé le caractère, ils m’ont formé au travail de groupe et à la combativité face à l’adversité et bien que ce ne fut pas toujours la fête entre les conseillers ducaux je dois dire que j’ai pris plaisir à être parmis vous et je remercie tout les acteurs de ce mandat pour l’effort fournit.
Nous avons ensemble bâtit un avenir pour la Lorraine peut-être bon ou mauvais seul l’avenir nous le dira mais nous l’avons bâtit c’est ce qui importe malgré les divergences d’opinions et les clans du départ et je pense que ce que nous avons accompli devra être un exemple pour les conseillers ducaux qui nous succèderont.
Et je vous avoue que c’est presque avec nostalgie que je vous parle de ces deux mois à vos côtés en espérant que cette aventure fut pour vous aussi instructive que pour moi.

En ce qui concerne mon bilan au niveau de la sécurité le voici :

Encore un des vastes chantiers du prochain mandat avec plusieurs point important à mettre en place :

- mise en place d’un service de renseignements, la charte est déjà définie dans les grands points.
- Mise en place d’un programme d’armement dans le duché de lorraine pour pouvoir réagir avec force et promptement en cas de guerre
- Réaménagement de la prévôté avec mise en place d’un pointage dans une charte de la prévôté remodelé ( difficulté à travailler au milieu des absences et des départ non signalés au Prévôt).

Voilà les grands chantiers de ceux qui viendront juste après en matière de sécurité bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:32

charles oubli pas de faire le stock de bete pour quelques jour en cas que le duc a du mal à sortir des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:12

Oki, je fais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:28

moi je dirais au prochain porte parle de continuer la communication avec les maires ce qui permet d aller plus vite pour leurs demande et d etre plus performant que moi sur la gargotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:33

j ai été ravie de faire parti de ce conseil , il y a eu un vraie travail d equipe et pour avancé il faut etre uni .
j espere que le prochain conseil fera de même
j ai demandé a mes jap ou en etais leurs mandats car ils ont fait pas mal d affaires .
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:35

ravie d avoir travailler avec vous meme si j ai eu quelques coup de geule avec une ou deux personne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:38

Bon et bien tout est dis.....
Bonne chance camarades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilan général : Fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan général : Fin de mandat Bilan général : Fin de mandat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan général : Fin de mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan fin de mandat
» Bilan de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser