Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CFH -> Bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CFH -> Bilan Empty
MessageSujet: CFH -> Bilan CFH -> Bilan Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:48

Bon alors je pense qu'il est temps de mesurer l'impact de la création de ce duché sur notre Noble Province :


Pour ma part, je ne vais dresser ici que ce que j'ai pu remarquer a savoir le domaine judiciaire (meme si je pense que cela s'implique meme dans l'Armée)

-> Effectif chaotique
Je pense qu'il est temps de lancer la campagne de recrutement dans les jours suivants.
Je redige une lettre et je vous la poste dans la soirée.

Merci aux autres Conseillers de poster ici leur vision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CFH -> Bilan Empty
MessageSujet: Re: CFH -> Bilan CFH -> Bilan Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:00

Je vais refaire un tour à la chancellerie dans la soirée, mais pour moi, pas de pertes majeures il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CFH -> Bilan Empty
MessageSujet: Re: CFH -> Bilan CFH -> Bilan Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:09

Citation :
Lorrains, Lorraines,

La Lorraine vous appelle !
En effet depuis peu, la Justice Lorraine a retrouvé le bon chemin grace au merveilleux travail de toute l'équipe Judicaire dont fait parti la Marechaussée et les JAP.
Malheureusement face a la création d'un nouveau duché, soit la Confédération Hélvétique, l'effectif de ces deux dernieres organisations a relativement baissé, et il est inutile de vous cacher que le Systeme Judiciare, sans d'améliorations et preuve de volonté de ses habitants, risque de s'effondrer une fois pour toute, plongeant nostre Saint Duché dans le chaos et dans la désolation.
Pour résoudre rapidement ce probleme, le Conseil Ducal, en appelle a votre clémence et votre bonne volonté, en venant renforcer les rangs des Marechaux et des JAP afin que le crime et le brigandage.
Pour cela , le Procureur, ou dame Khéops ainsi que le Juge, messire Hazgard se tiennent a votre entiere disposition et sont pret a répondre a toutes vos questions concernant le role et le métier de ces differentes institutions.
Maintenant, vous etes maitre de la destiné de votre duché, de votre destiné. Le laisserez-vous aux mains de brigands ? Ou vous aiderez nous a oeuvrer pour un avenir meilleur ?

Fraternellement,

Le Conseil Ducal

Bon j'attends les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CFH -> Bilan Empty
MessageSujet: Re: CFH -> Bilan CFH -> Bilan Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:20

Qui est parti chez les JaP ?! Parce ils avaient tous un mandat, si y'en a un qui l'a pas rendu je préviens : procès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CFH -> Bilan Empty
MessageSujet: Re: CFH -> Bilan CFH -> Bilan Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:03

saint dié theodormi i rendu son madat
loupfenril a rendu son madat

et le reste des japs sont là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CFH -> Bilan Empty
MessageSujet: Re: CFH -> Bilan CFH -> Bilan Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:31

Sinon ma lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CFH -> Bilan Empty
MessageSujet: Re: CFH -> Bilan CFH -> Bilan Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:48

Très bonne initiative. Je propose quelques modifs à savoir :
- rediriger les personnes intéréssées par un poste dans la maraichaussée vers Yahanor et de JAP vers Kheops
- rajouter une ligne sur les ambassades vacantes (tant qu'à faire) et les rediriger vers moi.

Ca donnerait :

Citation :
Lorrains, Lorraines,

La Lorraine vous appelle !
En effet depuis peu, la Justice Lorraine a retrouvé le bon chemin grace au merveilleux travail de toute l'équipe Judicaire dont fait parti la Marechaussée et les JAP.
Malheureusement face a la création d'un nouveau duché, soit la Confédération Hélvétique, l'effectif de ces deux dernieres organisations a relativement baissé, et il est inutile de vous cacher que le Systeme Judiciare, sans d'améliorations et preuve de volonté de ses habitants, risque de s'effondrer une fois pour toute, plongeant nostre Saint Duché dans le chaos et dans la désolation.
Pour résoudre rapidement ce probleme, le Conseil Ducal, en appelle a votre clémence et votre bonne volonté, en venant renforcer les rangs des Marechaux et des JAP afin que le crime et le brigandage.
Pour cela , le Prévot des maréchaux, messire Yanahor, ainsi que la responsable des JAP, la Comtesse Kheops, se tiennent a votre entiere disposition et sont pret a répondre a toutes vos questions concernant le role et le métier de ces differentes institutions.

Maintenant, vous etes maitre de la destiné de votre duché, de votre
destiné. Le laisserez-vous aux mains de brigands ? Ou vous aiderez nous
a oeuvrer pour un avenir meilleur ?

En outre, certains ambassadeurs ont également abandonnés leurs postes. Nous avons besoin d'ambassadeurs en Aragon, Maine et Bourgogne pour renforcer notre chancellerie. Si cette charge vous intéresse ou que vous désirez de plus amples informations, messire Hazgard, chancelier, se tient à votre disposition.

Nous recherchons également un ambassadeur pour cette nouvelle région et la Bulgarie.

Fraternellement,

Le Conseil Ducal


Si ça convient à tous, il faut la déposer sur le bureau de Marjo


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

CFH -> Bilan Empty
MessageSujet: Re: CFH -> Bilan CFH -> Bilan Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:55

ça me va pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CFH -> Bilan Empty
MessageSujet: Re: CFH -> Bilan CFH -> Bilan Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:54

Ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CFH -> Bilan Empty
MessageSujet: Re: CFH -> Bilan CFH -> Bilan Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:43

ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CFH -> Bilan Empty
MessageSujet: Re: CFH -> Bilan CFH -> Bilan Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:15

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CFH -> Bilan Empty
MessageSujet: Re: CFH -> Bilan CFH -> Bilan Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:01

Je le passe à Marjo alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CFH -> Bilan Empty
MessageSujet: Re: CFH -> Bilan CFH -> Bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CFH -> Bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3eme bilan : bilan final
» Bilan
» Bilan
» Bilan Cac
» Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser