Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le groupe Lorrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:09

Ce serait possible de promouvoir un peu ce groupe qui permet d'avoir accès aux archives ducales?
Quand on regarde les membres c'est tout de même risible!!!

=> https://casteldenancy.forumpro.fr/g553-lorrain
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:45

Ou alors ça n'intéresse personne (en même temps quand on voit certains contenus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:51

ouverture des archives du CD chlodwig au groupe lorrain faite
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:09

ouverture des archives du CD Thomas sauveur (1er mandat)  faite pour le groupe lorrain et les maires
Revenir en haut Aller en bas
vince5421
Lorrain actif
vince5421

Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 201
Nom RR (IG) : vince5421
Localisation : nancy

- :

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:42

a quand les archives du 2eme mandat de thomas? normalement c'est 3 mois apres le début du conseil (ou 1 mois apres la fin...) on y est deja depuis un bon moment vu que ca va etre le nouveau conseil dans 3/4J...
Revenir en haut Aller en bas
{Cnaeus}
Lorrain/e
{Cnaeus}

Date d'inscription : 07/03/2014
Nombre de messages : 184
Nom RR (IG) : Cnaeus Servilius
Localisation : Rome

Champs et Metier : Ragots et commérage
Voie : Tout droit
Poste(s) au Castel : Vide poubelle

- : N

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:29

Bonjour JD vince5421
Mes domaine se sont les poubelles mais je vais essayer de vous répondre.

Citation :
normalement c'est 3 mois apres le début du conseil (
Donc 90 jours
Citation :
(ou 1 mois apres la fin...)
Donc 90 jours

Je veux pas m'avancer mais le référentiel est le mandat en cours, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:52

c'est une loi RP.

Citation :
Article 1: Afin d'améliorer l'accès à l'information du peuple Lorrain, les débats menés au sein du conseil Ducal seront en libre accès trois mois après l'élection du dit conseil.

Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:24

La règlementation  RP prévoit 90 jours certes, mais

1) la gestion du forum est totalement HRP donc non concernée par une réglementation RP (si pas d'accord sur ce point,  vous n'avez qu'à tenter de me coller un procès IG, ça sera la meilleure preuve que j'ai raison ^^)  

2) les admins ne passent pas leur vie le nez sur leur écran à gérer ce forum. On a groupé les opérations de maintenance afin de ne pas oublier la moitié des manips à faire. (L'éparpillement est le meilleur moyen de générer des boulettes par omission)

Donc techniquement toutes ces opérations de modification sur l'architecture et les droits  sont réalisées (dans la mesure du possible) en une seule fois à chaque début de mandat :

- création des nouvelles archives pour le nouveau mandat
- ouverture des droits de lecture au groupe  lorrain  sur l'avant-avant-dernier mandat et suppression des droits de modo du CD sur cette zone
- MAJ du panneau d'accueil
- MAJ des rangs (si on y pense)

--> C'est peut-être 90 jours RP dans le codex, mais techniquement  c'est à 120 jours IRL.

Donc pour répondre à la question initiale : ça sera fait dans la semaine qui suit l'élection du CD c-a-d très bientôt


edit : si j'étais de mauvaise foi, je répondrais " oups, pardon je vous fait ça dès que je trouve 5 mn mais j'ai une irl chargée là. Dsl." (et je n'en ferai qu'à ma tête c'est à dire 120 jours).
Je préfère m'engager clairement sur 120 jours , et ne pas raconter de salades même si j'ai effectivement une irl chargée
Revenir en haut Aller en bas
zution
figure reconnue


Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 936
Nom RR (IG) : Zution
Localisation : Vaudemont

- :

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:32

Il n'y a plus qu'à changer cette loi RP dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:40

Si vous voulez mais ça apportera quoi de plus au RP ?

En tout cas si jamais vos perso se penchaient sur cette question, ce qui serait intéressant ça serait d'élargir aux autres archives : celles des cessions du parlement (ancêtre de l'AD), des CRI  successives, du comité ecclésiastique, etc ... qui sont de véritables mines d'enseignement. Cc'est carrément à classer dans l'inventaire des monuments historiques .

j'dis ça, j'dis rien ... c'est pas mes oignons mais j'en pense pas moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince5421
Lorrain actif
vince5421

Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 201
Nom RR (IG) : vince5421
Localisation : nancy

- :

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 1:52

merci d'avoir répondu romulus...

par contre j'ai un peu de mal a comprendre en quoi changer un droit de lecture nécessite une longue manipulation pour un admin...

de plus les admin forum sont la pour garantir l'application des droits des Lorrains non? pour les Lorrains par des Lorrains...

a moins ce qu'ici ce soit une zone de non droit... ce qui pourrait expliquer pourquoi de plus en plus de joueurs ne veulent plus venir ici...
moi j'ai encore foi en nos admin ici

Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:02

Sur la durée des manip, ça n'est de changer un droit pour un groupe qui prend du temps, certes.

Mais il n'y a pas que ce groupe et ni que ce sous-forum à gérer (264 sous-forum et catégories / 45 groupes) De plus chaque modif est toujours (sauf oubli) tracée et notifiée ce qui oblige à un certain nombre de posts dans la foulée + le contrôle des modifs.
Donc ça n'est pas "juste un clic"

Quand vous faites la vaisselle, vous ne lavez pas les verres au lever, les assiettes à 10 H et les couvert à l'heure du thé. vous faites tout d'un coup. Non ?
--> Pour la gestion des sous-forum du CD c'est pareil. tir groupé = efficacité. Personne n'a trouvé à y redire depuis 5 ans.

Citation :
de plus les admin forum sont la pour garantir l'application des droits des Lorrains non? pour les Lorrains par des Lorrains...
heu ... NON !
Déjà les admins forum ne sont pas lorrains. Se sont peut-être des joueurs suisses, belges, sénégalais, québécois, français ou autre ... mais surement pas lorrains (ou alors ça serait une coïncidence). ET pour info, je tamagote à des dizaines de nœuds de la lorraine où mon perso n'a aucun fief, ça vous convient ?
Ensuite les admins sont là pour garantir un espace de jeu convivial favorisant le RP de tous les joueurs utilisateurs sur ce forum. Pas moins mais surement pas plus.


Citation :
A moins ce qu'ici ce soit une zone de non droit...
Gné ? quel rapport ?
Le règlement prévoit le respect de la loi IRL, depuis l'interdiction des insultes et diffamation jusqu'aux droits de propriété intellectuelle et respect de la correspondance privée donc je ne voit pas. En quoi l'ouverture en lecture d'un sous-forum d'archives 15 jours plus tôt ou plus tard est-elle une entorse au droit ?

Revenir en haut Aller en bas
vince5421
Lorrain actif
vince5421

Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 201
Nom RR (IG) : vince5421
Localisation : nancy

- :

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:54

ca donne envie de venir faire du RP sur un forum dont les admin se moque ouvertement du droit de nos marionnette...

merci vous venez de changer mon avis en me prenant pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:14

Vous le prenez comme vous le voulez, je ne pense pas avoir été insultant. J'essaye juste d'expliquer de façon simple et compréhensible (donc imagée) :

- que la gestion bénévole de ce forum n'a RIEN à voir avec le RP
- que dans la mesure où je sacrifie de mon temps libre pour que les autres puissent s'amuser, j'estime être en droit d'organiser mon travail de la façon qui me semble la plus efficace.  

Administrateur bénévole ne veut certainement pas dire corvéable à merci. Aussi quand on invoque le droit virtuel des persos pour exiger un service d'une personne, j'ai tendance à ressentir comme un léger agacement.

Effectivement, vous avez très bien compris : je me fiche complètement des persos  --> je  ne m'intéresse qu'aux joueurs.
Exemple : je me contrefous du codex lorrain que je n'ai même pas lu, je ne m'occupe QUE de garantir qu'il soit accessible à tous et protégé au maximum de tout tripatouillage intempestif.
Si le choix a été fait en 2010 de déconnecter complètement la gestion du forum et le RP lorrain (le duc n'est plus admin depuis), ça n'est pas pour rien.

Après si vous avez des propositions visant à améliorer la jouabilité de cet espace pour la communauté de joueurs ou à faciliter le RP, la discussion est toujours ouverte. ça ne veut pas dire qu'on répondra favorablement à toutes les demandes mais on peut discuter et voir ce qui est faisable. En revanche les exigences au nom de votre perso, très logiquement sont et seront non recevables.
Et vous avez tout à fait le droit de trouver ma réponse inadéquate, et/ou de penser que ce forum est géré en dépit du bon sens : chacun est libre de penser ce qu'il veut  ... et de jouer où il veut comme il veut

{R}
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:44

ouverture des archives du CD Thomas sauveur (2ème mandat) faite pour le groupe lorrain et les maires
Revenir en haut Aller en bas
Louise2012
figure reconnue


Date d'inscription : 24/10/2013
Nombre de messages : 1128
Nom RR (IG) : Louise2012
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Vaches - Forge
- :
Le groupe Lorrain Premie10
Rang FDL : Garde


Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:57

Bonjour,

je voudrais être certaine : les archives du CD doivent bien être considérées comme RP, comme des "minutes" du conseil que tout Lorrain a le droit de consulter? Ou c'est uniquement HRP, pour retrouver des discussions et éviter de réinventer la roue?

JD Louise
Revenir en haut Aller en bas
vince5421
Lorrain actif
vince5421

Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 201
Nom RR (IG) : vince5421
Localisation : nancy

- :

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:45

ce sont des archives donc RP, par contre c'est un forum externe non officiel donc on ne peux pas utiliser de chose qui ne soit pas en consultation libre pour un procès par ex...
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:45

en théorie TOUT le forum est RP sauf les topics ou encarts balisés HRP + la zone HRP.
Du moins on essaye de faire respecter cette règle même si on n'y arrive pas toujours.

l'accès au groupe lorrain est défini par le RP (mais je ne sais plus où) --> joueurs dont le perso est habitant lorrain ou ayant fief lorrain

Pour l'utilisation RP des archives accessibles, c'est pure convention entre joueurs concernés et ne regarde pas les admins du forum castel de Nancy. A vous de vous mettre d'accord entre vous sur leur usage dans le jeu


il n'y aucun interdit à part celui de sortir des screens (ou des copiés/collés) tirés de zone à accès restreint (sinon il n'y aurait pas de restriction d'accès CQFD). Pour tester, il suffit de regarder si c'est lisible sans inscription au forum
--> les archives " publiques" RP ne sont publiques HRP que pour les membres du groupe lorrain, c'est donc une zone à accès restreint.

En revanche, rien n'interdit à un perso de raconter où il veut (y compris gargote) et/ou de jurer sous serment devant un juge qu'il a vu ceci ou cela dans les archives (voire mentir sous serment) , qu'il a étudié les chiffres et a relevé telles ou telles infos, etc ...





Revenir en haut Aller en bas
vince5421
Lorrain actif
vince5421

Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 201
Nom RR (IG) : vince5421
Localisation : nancy

- :

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:59

c'est ca, pour l'usage, on peut dire, j'ai lut/vu/entendu/... tel ou tel chose", par contre on ne peux pas fournir de documents, mais ca c'est pour tout ce qui est forum, que ce soit archive, conseil, chambre, où n'importe quel endroit...

tant que c'est fait sur un forum annexe, ca n'a de valeur que le RP que l'on lui donne... donc en fait aucune vu que la 1er personne qui veut peut dire ce qu'elle veut sur un forum/IG officiel, et c'est cela qui aura valeur... sauf si il n'y a aucune inscription nécessaire et que c'est accessible via le forum officiel (ex les loi)
Revenir en haut Aller en bas
Louise2012
figure reconnue


Date d'inscription : 24/10/2013
Nombre de messages : 1128
Nom RR (IG) : Louise2012
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Vaches - Forge
- :
Le groupe Lorrain Premie10
Rang FDL : Garde


Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:37

Oui, de toute manière, une salle d'archive, on peut imaginer qu'il y ait un garde, et qu'on ne pourra pas en sortir les originaux des minutes.

Là, je ne pense à rien en particulier, mais je voulais être certaine que Louise pouvait être au courant de certaines discussions.

Merci pour cette réponse rapide

Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:44

@ JD louise : si louise a lu des trucs dans les archives, elle peut s'en souvenir (sauf si elle a une cervelle de moineau ou qu'elle ne sait pas lire ^^)

@je Vince : quelque soit le support (forum RR ou autre) le RP n'a que la valeur que les joueurs lui accorde, ni plus ni moins.
Vous pouvez décider pour vous que tout ce qui est fait sur forum annexe n'a aucune valeur RP et n'existe pas pour votre perso, un autre pourra en décider autrement pour son propre perso et ça sera tout autant légitime.
Il y en a même qui s'appuient sur du RP joué nulle part ... sur aucun forum (on appel ça le background) ^^

Pour jouer ensemble (et c'est l'objectif d'un jeu multijoueur), il faut et il suffit de s'entendre en amont de la partie, c'est pas plus difficile que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:51

vince5421 a écrit:

tant que c'est fait sur un forum annexe, ca n'a de valeur que le RP que l'on lui donne... donc en fait aucune vu que la 1er personne qui veut peut dire ce qu'elle veut sur un forum/IG officiel, et c'est cela qui aura valeur... sauf si il n'y a aucune inscription nécessaire et que c'est accessible via le forum officiel (ex les loi)

Il sort de ou cet énoncé?

Je prends exemple des anoblissements , 90% se déroulent hors forum officiel. si je suis votre logique, ils n'ont pas existé.
Les baptêmes, idem... 99% des persos lorrains ont été baptisé sur un forum annexe (treve). préparations aux baptêmes, idem encore, etc...

Si vous ne voulez pas jouer sur forum annexe, vous avez le droit de ne pas y jouer. Mais il ne faut pas non plus imposer votre point de vue aux autres.

Si je joue sur un forum annexe avec mon perso, j'ai quand même le droit de considérer que l'histoire de mon perso sur le forum annexe est valide, et je prends pour acquis que si un autre joueur participe a un RP sur un forum annexe, il n'ira pas ensuite dire que ça n'a pas existé.

(post croisé avec Romulus, mais je dis la même chose que lui)
Revenir en haut Aller en bas
{Cnaeus}
Lorrain/e
{Cnaeus}

Date d'inscription : 07/03/2014
Nombre de messages : 184
Nom RR (IG) : Cnaeus Servilius
Localisation : Rome

Champs et Metier : Ragots et commérage
Voie : Tout droit
Poste(s) au Castel : Vide poubelle

- : N

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:39

JD Louise avez vous pensé à soudoyer le garde RP ca aussi ca pourrait marcher.
Et bien tout semble calme et propre personne n'a encore envoyé de boulettes dans la corbeille ^^
JD Elenna serait-elle en congé ?
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:41

les archives des CRI successives (Commissions de Révision Institutionnelles) de 1458 à 1461 sont ouvertes au groupe "lorrains".

En fait elles l'étaient depuis un certain temps déjà mais le forum d'archives n'était pas visible (encore une bête case non cochée).

C'est rangé du côté du Conseil Constitutionnel
Revenir en haut Aller en bas
vince5421
Lorrain actif
vince5421

Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 201
Nom RR (IG) : vince5421
Localisation : nancy

- :

Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: archives des 2 derniers conseils Le groupe Lorrain Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:15

bonjour, les deux derniers conseil n'ont pas leur archives disponible

Citation :
Loi sur l'accès des archives


Article 1: Afin d'améliorer l'accès à l'information du peuple Lorrain, les débats menés au sein du conseil Ducal seront en libre accès trois mois après l'élection du dit conseil.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le groupe Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Lorrain Le groupe Lorrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le groupe Lorrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe eco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser