Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'un Comité Sanitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:16

toutes les salles?

Vous vous etes mis au travail? Vous? noooon! vraiment? J'aimerais savoir ou... à la cri?
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:11

Eudes éclate de rire.

- Pouvez-vous refaire ce que vous venez de faire ? J'adore ! On devrait vous embaucher à la Cour Impériale en temps que bouffon... Non, en tant que Singe vous serez mieux payé. Je vais donc instamment en parler à la Maison Impériale, commencez à préparez vos grelots ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:00

Et voilà, l'enfant gatté vire a la raillerie, fatigué des insultes et grossièretés.... C'est tellement plus facile qu'argumenter.

Mais pourriez vous nous faire un bilan de votre action?

Je ne vous parle pas des salons impériaux ou je suis sur que vous faites merveille, je vous parle de la Lorraine, vous savez, le duché que vous vous êtes engagé a servir...

Vous avez tappé du pied, fait quelques caprices indignes d'un adulte, claqué l'une au l'autre porte pour ne pas avoir a répondre a vos détracteurs, fait l'une ou l'autre annonce partisane, voté trois fois mais... encore?

Vous et vos semblables, petits arrivistes sans valeur, êtes un plaie pour la Lorraine, une gangrène. Et un membre gangréné, les médecins de votre "ordre" vous le diront, on le coupe... ha non, biensur, vous lanceriez un vote pour les exclure...
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:17

Je lance le projet sans texte puisque cela ne sert à rien.

L'équipe médicale est pour le moment composée de Constance, Ellebasi, Toutpm, Fabia si d'autres médecins veulent venir nous rejoindre on va faire une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:17

- Arriviste, dites vous ? Je crois que vous êtes trop offensé pour prendre la parole. Allez prendre un peu d'air !
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:54

Je doute qu'un jour vous puissiez m'offenser. Mais si ce jour venait, croyez moi, vous prendriez mon gant au travers de votre délicat minois enfariné! Et le membre gangréneux serait bien vite emputé.

Et oui, j'ai dit arriviste... parce que si ce n'est pour votre propre intéret, pourquoi etes vous là? A refuser de prendre part a tout débat pouvant faire avancer réellement les choses?Quelle est votre vision pour la Lorraine? Pour son avenir?

Vous qui briguiez la place de Duc, alors que, selon vous, toute personne qui brigue cette charge le fait de manière intéressée...

Vous qui servez de laquais a ce duc que vous avez contribué a mettre sur le trône, que cherchez vous si ce n'est, en reconnaissance, un titre ajouter aux autre?

Ho mais ne vous inquiétez pas, Clotaire n'est pas du genre ingrat...

Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:35

Sinon on peut parler de la médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:15

Biensur, le comité est mis sur pied.

La mise en place d'un ordre ne semble pas faire l'unanimité.

Que souhaitez vous que nous étudions?
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:06

Je souhaitais juste vous mettre au courant avant son lancement.
Et avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Comité Sanitaire Création d'un Comité Sanitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un Comité Sanitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [archi] Demande d'ouverture d'un forum Conseil Sanitaire
» BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Clootaire fév. 61 - mars 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser