Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Brigadier Barbos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbos4
Lorrain/e


Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 194
Nom RR (IG) : Barbos4
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:20

"Ca y est !" pensa-t-il. La période de stage était finie.
Il allait maintenant pouvoir arborer son insigne de brigadier !
Revenir en haut Aller en bas
barbos4
Lorrain/e


Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 194
Nom RR (IG) : Barbos4
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:55

Je viens de voir que vous aviez laissé des dossiers concernant un brigandage entre Toul et Vaudemont. Je n'ai pas vu les personnes concernées en faisant mon rapport de Douane ce matin. Si je les aperçois demain, je suppose que je dois vous prévenir Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:07

A mon avis cela va se limité au brigandage. Ce n'est pas la première fois qu'ils sont repérés à faire cela. Les dossiers ont été mis ici pour les archives de Vaudemont. Mais à mon avis, ils s'arrêteront pas dans une ville... ils risquent de quitter la Lorraine. Dans tout cas, je les verrais au besoin dans votre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:21

bonsoir

une question avez vous envoyé des lettres pour demander aux etrangers de partir, certains de fatum sont sur notre sol et je vais monter des proces contre eux, mais avant on doit leur envoyer un courrier .
Revenir en haut Aller en bas
barbos4
Lorrain/e


Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 194
Nom RR (IG) : Barbos4
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:40

Non, j'avais seulement envoyé un courrier aux étrangers présents sur notre sol avant que Fatum arrive.

J'enverrai donc demain, après avoir fait les douanes, un courrier à tous les étrangers présents à Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:06

merci beaucoup mais j avais oublié que vaudemont etait toujours ville franche, donc on peut rien faire, je vais deja monter les proces, des que la ville est reprise on pourra lancé tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
barbos4
Lorrain/e


Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 194
Nom RR (IG) : Barbos4
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:30

Ah oui, c'est vrai que Vaudemont est une ville franche maintenant. Donc, jusqu'à ce qu'on la reprenne, théoriquement, elle ne dépend pas du duché et pour l'instant, je n'ai nullement la légitimité de demander au gens de partir ...

Je propose donc d'attendre que la ville soit reprise, j'enverrai alors un courrier à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
barbos4
Lorrain/e


Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 194
Nom RR (IG) : Barbos4
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:39

La ville de Vaudemont vient d'être rattachée au duché aujourd'hui même; faut-il que je fasse un courrier à tous les étrangers encore présents pour leur demander de partir ?

Et doit on effectuer les gardes tous les jours maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:50

Anios entra dans le bureau de Barbos.

Bonjour brigadier Barbos, je viens vous dire que je suis de retour et vous feliciter du bon travail mener en mon absence. Je voudrai savoir comment vous voulez qu'on s'organise pour les rapports de douanes, les surveillance du marché et des emplois et aussi pour les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
barbos4
Lorrain/e


Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 194
Nom RR (IG) : Barbos4
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:45

Bonjour Lieutenant, heureux de vous revoir parmi nous !

Depuis que Ardarin a supprimé la grille des salaires, il n'y a plus besoin de surveiller les embauches (chacun est maintenant libre d'embaucher à n'importe quel prix). Pour les gardes, le planning fait par Yliana me convient (mais si vous préférez qu'on se répartisse les gardes autrement il n'y a pas de problème). Enfin pour les douanes, je propose que celui qui est de garde fasse les douanes le même jour, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:41

Anios sourit

Ce sera parfait ainsi pour le planning si vous avez un souci ou un contre temps je prendrai la relève sans souci, pour les douanes c'est en effet plus logique que celui qui défend les fassent. Si besoin je serai dans mon bureau .
Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:03

Bonjour Barbos

J'ai un souci notre ami dufric refuse de me laisser entrer y arrivez vous?
Revenir en haut Aller en bas
barbos4
Lorrain/e


Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 194
Nom RR (IG) : Barbos4
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:01

Oui, ça marche pour moi, je me charge des douanes aujourd'hui

Par contre, pourriez vous le faire demain (si Dufric accepte de collaborer ^^) car je risque de ne pas être disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:39

Malheureusement toujours pas reussi desolé je tente pourtant ladrague il ne doit pas me trouver a son gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbos4
Lorrain/e


Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 194
Nom RR (IG) : Barbos4
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:28

Ok je m'occupe des rapports jusqu'à ce qu'il devienne plus conciliant ^^
(Prévenez moi quand ça marchera de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:59

Bonjour Barbos notre ami commun est devenu gentil ce soir je ferai donc les douanes cette semaine pour me faire pardonner si vous le desirez merci de votre réactivité et de votre aide precieuse.
Revenir en haut Aller en bas
barbos4
Lorrain/e


Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 194
Nom RR (IG) : Barbos4
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:55

Je suis heureux d'apprendre que notre ami est redevenu aimable; merci pour les douanes cette semaine (si vous avez un problème à nouveau, n'hésitez pas à me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:38

Bonjour, étant présent à Vaudemont, je vous ai fait le rapport, c'est cadeau! Je verrais pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
barbos4
Lorrain/e


Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 194
Nom RR (IG) : Barbos4
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:29

Merci Charles, un peu d'aide est toujours la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:04

Merci beaucoup charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Barbos Bureau du Brigadier Barbos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Brigadier Barbos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bureau du Brigadier Alex_de_Lisburn
» [Bureau] bureau du Grand Argentier
» bureau du CAM
» Bureau du CaM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser