Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Promether
Notable
Promether

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 2983
Nom RR (IG) : Promether
Localisation : Nancy

Voie : D'État
- :
Lieutenant du Bastion des Renards de Nancy
Rang FDL : Lieutenant du Bastion des Renards de Nancy


18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Empty
MessageSujet: 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:01

Citation :


En ce 18 Décembre 1460, en début d'après-midi , Danny_ocean a déposé une offre d'emploi de 20,00 écus pour 19 points d'intelligence, hors le salaire minimum en vigueur est de 21 écus pour 19 points d'intelligence.

Rappel de la grille des salaires en vigueur à Nancy :

16 écus pour 0 à 10 points de caractéristiques.
18 écus pour 11 à 18 points de caractéristiques.
21 écus pour 19 points de caractéristiques ou plus.

Preuve de l'offre d'emploi de Danny_ocean à 20,00 écus pour 19 points d'intelligence :


Spoiler:




Pour le moment, personne n'a pris cet offre d'emploi. J'ai donc envoyé un courrier à Danny_ocean lui demandant de retirer son offre d'emploi, et de la modifier afin qu'elle respecte la grille des salaires.

Premier courrier envoyé à Danny_ocean :


Spoiler:






Dernière édition par Promether le Sam 22 Déc 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promether
Notable
Promether

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 2983
Nom RR (IG) : Promether
Localisation : Nancy

Voie : D'État
- :
Lieutenant du Bastion des Renards de Nancy
Rang FDL : Lieutenant du Bastion des Renards de Nancy


18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Empty
MessageSujet: Re: 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:51

Citation :


Il semblerait que l'offre d'emploi de 20,00 écus pour 19 points d'intelligence, déposée par Danny_ocean a été prise par Makcimus. ,mais le soucis est que la liste des derniers contrats signés est-elle recevable dans ce cas ? Dans le cas où le salaire de l'offre d'emploi déposé est inférieur au salaire minimum en vigueur, cela est facilement prouvable si l'offre d'emploi a été prise ou non via la liste des derniers contrats signés, mais pour le cas des caractéristiques qui ne concordes pas aux salaires, on ne peut le démontrer...

Que dois-je donc faire ? Lui envoyer un courrier lui demander de rembourser la victime ou ma preuve est irrecevable comme étant l'offre d'emploi à 20,00 écus pour 19 points d'intelligence ?

Preuve dans la liste des derniers contrats signés :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Empty
MessageSujet: Re: 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:50

Il est nouveaux je pense qu'il à pas lu la grille des salaire en vigueur.
Tu peux lui envoyer et qu'il rembourse l'autre personne qui a était laisé
Et un autre à la victimes pour lui faire savoir que l'offre qu'il à prise est pas au norme et s'il souhaite le faire à l'amiable
Revenir en haut Aller en bas
Promether
Notable
Promether

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 2983
Nom RR (IG) : Promether
Localisation : Nancy

Voie : D'État
- :
Lieutenant du Bastion des Renards de Nancy
Rang FDL : Lieutenant du Bastion des Renards de Nancy


18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Empty
MessageSujet: Re: 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:29

- D'accord, je lui envoye un courrier dans ce cas. Je lui ai dit de verser un don d'1 écus à la Mairie. Je trouve ce système plus simple que de vendre une stère ou autre objet, j'espère que ça ne te dérange pas.

Citation :



Courrier envoyé à Danny_ocean :


Spoiler:


Je lui laisse 48h pour répondre à mon courrier et faire un Don d'1 écus à la Mairie (La Mairie se chargera de rembourser la victime Makcimus.)



Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Empty
MessageSujet: Re: 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:52

Non c'est plus pratique et je peux apres leur remboursé comme j'ai fais avec l'autre affaire
Revenir en haut Aller en bas
Promether
Notable
Promether

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 2983
Nom RR (IG) : Promether
Localisation : Nancy

Voie : D'État
- :
Lieutenant du Bastion des Renards de Nancy
Rang FDL : Lieutenant du Bastion des Renards de Nancy


18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Empty
MessageSujet: Re: 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:55

- Merci, Elle. Lui Sourit.

Citation :


Messire Danny_ocean m'a répondu à mon parchemin (voir ci-dessous le dit courrier), et a fait preuve de bonne foi, en faisant un don à la Mairie des 1 écus qu'il devait à sa victime Makcimus. .Je contacte la Mairie afin de la prévenir et qu'elle transfère cet écus à la victime.

Spoiler:

J'ai également envoyé un courrier à la victime (Messire Makcimus.) afin de le prévenir qu'il a été victime d'une infraction à l'embauche et que la Mairie va lui rembourser son dû qui s'élève à 1 écus :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Promether
Notable
Promether

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 2983
Nom RR (IG) : Promether
Localisation : Nancy

Voie : D'État
- :
Lieutenant du Bastion des Renards de Nancy
Rang FDL : Lieutenant du Bastion des Renards de Nancy


18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Empty
MessageSujet: Re: 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:00

Citation :


Preuve que la Maire a remboursé 1 écus à la victime Makcimus. :

Spoiler:

L'affaire peut donc être classée.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Empty
MessageSujet: Re: 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) 18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

18/12/60 - Danny_ocean - Infraction à l'embauche ( Affaire classée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de Nancy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser