Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:15

Je viens d'voir des nouvelles de Reinhart , voici le message que le joueur me demande de vous faire parvenir

Citation :


Bonjour ce message est HRP

C'est Stephane, le joueur Reinhart, qui vous ecrit. Voila vous avez du constatez que je n'existait plus IG.

il semblerais que j'ai ete heradiquer du jeu pour des raison qui me sont encore obscure. Mais comme je joue depuis le bureau je pense qu'il s'agit simplement d'une éradication massive. En effet je travail dans une administration et il semblerais que d'autre joueur se trouvais dans les meme bureau que moi. Hors donc nous etions probablement plus de 5 a jouer sur le meme serveur, celui du bureau, d'ou la suppression de mon compte.

Je vais tachez de revenir le plus vite possible. Mais j'avoue que si c'est pour tout recommencer a zero et refaire tout comme si j'etais un nouveaux né cela me gave un peu

Ceci dit cela bloque pas mal pour vous autre joueurs du conseil ducal, mais aussi pour le gros RP que j'ai lancer en Halle Vaudemontoise.

Dors et déjà je m'excuse de ce paramètre qui est pourtant indépendant de ma volonté.

Bon jeu a vous et a bientot j'espere

Stephane JD Reinhart


Si quelqu'un connait une solution pour aider ces joueurs , qu'il me fasse parvenir ce qu'on peu faire pour eux , merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:55

HRP:

Citation :
IL n'y a plus de maire a Vaudemont non plus...

Si nous mettons ca en parrallèle avec le "cafouillage" dans la salle de vote des élections royales, ca éclaire le problème sous un nouveau jour.

dommage, il me faisait rire le "roquet" ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:04

Je me suis permise de diviser le sujet avant qu'on se fasse taper sur les doigts par les admins.

Alors déjà je trouve cela vraiment *** de jouer sans déclarer le partage de connexion...

Pour faire des recours je pense qu'il faut utiliser le nouveau système de FAQ et expliquer les choses => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Normalement les admins Celsius peuvent voir les adresses IP des joueurs et ainsi se rendre compte que le partage n'est pas toujours là.
Joueuse de Mélodie je pense que tu as l'adresse MSN du joueur de Reinhart donc vois avec lui ce qu'il a comme "preuves" et transmets tout de sa part.

Par contre j'ai déjà tenté de sauver des joueurs quand il y a eu des éradications au moment de la mise en place des guerres IG et ça n'a pas marché...

C'était il y a des années donc les choses ont peut-être évoluées.

PS : j'ai regardé les annonces du jour et le JNCP et je ne trouve rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:05

C'est interdit d'avoir 2 comptes non ?
On peut jouer à 2 sur une même connexion : ok. Mais pas jouer sur 2 comptes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Administrateur


Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 835
Nom RR (IG) : aucun
Localisation : partout

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:11

Constance de Clèves a écrit:
Je me suis permise de diviser le sujet avant qu'on se fasse taper sur les doigts par les admins.

Très très bonne initiative. Merci. :-)

Yep, merci! {Raton Laveur}

moi aussi je plussoie ;-)) {romu}
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:28

Il y a le même cas l'année dernière avec un joueur, dont le perso était au conseil angevin. Il a tenté auprès des admins sans résultat. C'était aussi des personnes qui jouaient en parti au bureau, et ils étaient plusieurs, ils le savaient, ils se sont fait prendre... Et rien n'a pu être fait. Et les autres joueurs de perso qui étaient au conseil ont aussi tenté, car le perso éradiqué avait un gros mandat du duché... avec plein d'écus dessus... une très grosse perte...
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:41

Au vu du message de levan de ce jour, je pense que celsius a resserré les boulons (paramètres) de dépistage de multi, y compris en cas de partage de connexion puisque les "tricheurs" partageaient leur connexion avec eux-même. Cette chasse aux tricheurs a forcement fait des dégâts collatéraux chez de "vrais" partageurs. Si le joueur est de bonne foi, il a surement moyen de plaider sa cause auprès de celsius je pense, et de récupérer son bonhomme. Mais il semble que la FAQ soit inondée de réclamations abusives donc ça risque de prendre un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 7:53

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:32

La réponse des admins quand j'ai signalé le bug de l'accès au CD par LadyLara :

Citation :
Le0ben - Celsius Ad...
Chargé de communication
Personnel
Posté le: 11 December 2012 10:11 AM
Bonjour

Merci pour ces informations. Il semble en effet que vous ayez été victime d'un ou de bug(s).
Nous avons ajouté ce(s) bug(s) à notre liste et l'équipe des développeurs va travailler dessus prochainement.

Bon jeu !
Le0ben
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:04

Les joueurs faisant partie du centre administratif Belge qui ont été éradiqués , après étude de leurs cas, ont tous récupéré leur compte ,ayant fait preuve de leur bonne fois
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:55

Excellente nouvelle

Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:55

tant mieux
merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:25

et un petit up ! un ! des fois que tout le monde n'ait pas vu qu'il y avait un topic de régul ...

j'en profite pour mettre mon grain de sel :
A priori, la règle est de ne pas faire agir un perso sans l'accord de son joueur. Je pense que le mieux dans cette histoire serait de voir directement avec LJD Reinhart_manausen comment lui voit les choses pour son pantin.

C'est de la faute à personne s'il y a eu ce problème IG.
le pantin n'est plus conseiller et une autre JD est entrée au conseil, difficile de faire comme si rien n'était arrivé.
Une autre règle est : le RP suit l'IG
Donc ul faut voir comment remettre de la cohérence dans le RP (ce qu'essaye de faire LJD ersonn) mais ça ne peut pas se faire sans l'accord du JD concerné au 1er chef c-a-d LJD Reinhart.
Enfin c'est mon avis , après vous en faites ce que vous voulez tant que vous ne me collez pas de HRP dans le RP Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:35


((( HRP :
Désolé pour les censeurs, je tâcherais d'éviter que ce débat ne tourne trop au mélangisme RP / HRP et j'appelle tout les joueurs de ce CD de conserver tête froide durant ce débat ! :-)

Je vais expliquer les raisons qui me poussent à jouer ainsi : parce que c'est le RP.
voici les étapes qui ont conduit à la situation actuelle :

1 ) Le personnage de Reinhart a été éradiqué en premier lieu => RP parlant : c'est la sorcellerie, et Reinhart a été brûlé au bûché.
2 ) J'ai vérifié que Reinahrt était vraiment éradiqué => RP parlant : Ersinn a tenté de lui envoyer une missive, mais le pigeon est revenu car le destinataire "n'existe pas".
3 ) Ersinn fait paraitre une annonce à ce sujet, pour expliquer pourquoi est-ce que la constitution du Conseil Ducal a changé
4 ) Les admins rétablissent le compte de Reinhart après 3 ou 4 jours => RP parlant : Mélodie prévient le conseil après seulement qu'il s'agit d'une maladie.
5 ) Reinhart existe de nouveau, donc soit on le considére comme un sorcier car il est revenu à la vie, soit on dit que le duc s'est trompé. J'ai choisi la seconde solution, beaucoup plus juste à mes yeux. Donc de ce fait : RP parlant : Ersinn compte publier un démenti concernant l'histoire de sorcellerie, mais poursuivra cependant Reinhart en justice pour Trahsion, comme le signifie très clairement la loi.

Je ne fais que jouer le RP. Désolé si ça ne plait pas à certain, mais c'est le jeu. )))
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:12

C'est vrai que c'était compliqué : normalement il faut demander l'accord du joueur avant de vouloir parler d'une mort de personnage.
On aurait peut-être dû attendre mais il est vrai aussi que le Duc devait prévenir et mettre juste comme motif "a disparu" aurait été étrange.
J'approuve donc l'idée du démenti.

Ensuite il pourrait y avoir un autre débat : Reinhart doit il siéger au Conseil comme Conseiller spécial? Les admins comptent-ils le remettre IG dans le conseil? Ce serait plus juste mais là combien de temps faut-il attendre?

D'un autre côté il y a eu démission sans préavis donc il doit y avoir procès. Le procès n'est pas obligé d'aboutir sur une condamnation : Reinhart était mourant, il ne pouvait pas écrire, son médicastre a fait une lettre et à forcer Reinhart à démissionner, par je ne sais quel moyen!! C’est une idée non?
Le procès rappelle qu'on doit respecter les lois, puis que Reinhart est innocent et là on peut parler d'une réintégration dans le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:14

Je suis contre un procès, si procès il doit y avoir, nous devrons le relaxer pour la raison Hrp.


Mais mon idée principal, c'est qu'il ne doit y avoir aucun procès.


Car la démission vient de la suppression du compte.
Qui a effectué la suppression ? Les admins

Qui sont les admins RP parlant ; L'inquisition ?

Dans ce cas c'est l'inquisition qui a les tords, va t on accuser l'inquisition ? Non...



Est-ce vraiment nécessaire de lancer un débat dessus ?

-----

Je pense qu'il faut passer au dessus de cette affaire et que les joueurs ne parlent plus et n'utilisent plus ce cas qui est très complexe.
Il faut être un peu humain sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:17

Le juge est pret a juger, et ne vous tracassez aps trop pour reinhart, normalement cao m'obéit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zution
figure reconnue


Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 936
Nom RR (IG) : Zution
Localisation : Vaudemont

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:20

[ Parenthèse Vaudemont:

Et concernant le personnage Valkan ?
C'est le même problème, démission sans prévenir, il pourrait être mis en procès. Le joueur a-t-il été contacté ?


]
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:24

S'il y a procès, évidemment que non la sanction ne sera pas lourde, je compte sur le fair play de JD Cao pour ça, n'est-ce pas ? :-)

Cependant, JD Clootaire, là où gît ton erreur, c'est que JD Reinhart ( par le biais de ce que nous rapporte JD Mélodie ) veut jouer ça sans compter l'intervention des admins. Dans la version RP de JD Mélodie & JD Reinhart, Reinhart est malade, donc l'inquisition n'est jamais intervenue. Donc en partant de ce principe :

Dans ce cas c'est l'inquisition qui a les tords, va t on accuser l'inquisition ? Non...

Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:25

zution a écrit:
[ Parenthèse Vaudemont:

Et concernant le personnage Valkan ?
C'est le même problème, démission sans prévenir, il pourrait être mis en procès. Le joueur a-t-il été contacté ?


]

Oui, même problème.. Un procès est également requis..
Je souhaite jouer le plus RP possible, désolé. Être en politique n'est pas une raison pour autoriser des écarts, tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Empty
MessageSujet: Re: HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs HRP : topic de regulation  / suppression comptes joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comptes rendus
» [Vaudemont] Comptes&imposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Ersinn dec 60 - jan 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser