Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une demission réelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

Une demission réelle Empty
MessageSujet: Une demission réelle Une demission réelle Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:13

Sharl alla trouver la duchesse en privée dans son bureau il entra sans même frapper. Il eu la surprise de la trouver la et dit en fermant soigneusement la porte derrière lui, personne d'autre dans la pièce et personne pour entendre les mots qui suivront :

Vous tombez bien duchesse je vous cherchais.

Sharl était poli chose rare.

Je suis venu vous annoncer ma demission définitive. Comme je l'avais prévu ma présence n'était nullement requise ces jours ci en plus. Faut croire que j'ai eu plus de flair que vous sur ce coups. Ou peut être un peu plus de reflexion et de calcul sur les distances et la logique. M'enfin je vais pas revenir la dessus.

Comme votre Batard qui vous tient de frère, voir de bulledog, à me demander s'il ne pense pas ou n'agis pas en votre nom tient, a annoncé que la menace qui pèse sur la lorraine semble s'éloigner et qu'il compte même ce passer de maréchaussé sur epinal les premiers jours de la semaine, ma présence n'est donc plus obligatoire en ces lieux. De plus je suis dans l'incapacité de travailler avec un idiot malpoli et familliers. Je me considère donc comme un démissionaire et démissionerai demain.
Le temps du remaniement de votre conseil de sécurité et le dileme que présentera le prochain connétable je tacherais de dire aux SS de contacter votre personne ou Ersinn directement. A noter qu'apparament la nomination de votre frère ne les as pas soulever de joie.


Sharl attendit tout de même la réponse de la duchesse, las de devoir discuter avec un idiot et une duchesse qu'il pensait des plus incompétente. M'enfin au moins il avait attendu le départ de sa femme et de la prévote pour avoir un peu plus d'objectivité et pas dire qu'une seule famille avait sortit une duchesse de son siège.




[HRP] A noter que personne hormis la duchesse n'a entendu ses mots et qu'ils ne sont donc pas réutilisable par d'autre sauf si la duchesse ou Sharl les répétent.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Une demission réelle Empty
MessageSujet: Re: Une demission réelle Une demission réelle Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:12

La duchesse soupira avant de dire

Bien puisqu'il en est ainsi nous nous passerons de vos services, vous êtes livre de vous en aller dés aujourd’hui quand je dis libre je veux dire que vous vous en aller aujourd’hui .

Elle soupira avant de prendre une plume et une feuille et d'écrire le communiquer officiel comme si elle n'avait que ça à faire...

Citation :
Au peuple Lorrain,

Nous, Cassandre Louna de Leffe van Loos , duchesse élue de Lorraine, acceptons la démission de Sharlnak.
Le conseil ducal continuera malgré tout sont travail que la Lorraine en soit rassurée.

Fait à Nancy Le 28 Octobre 1460.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une demission réelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser