Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de Capitaine et de chef d'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:58

Alexandria ayant démissionner je nome Ersinn Capitaine des armées Lorraine;

Sharlnak voulez vous reprendre l'armée de Huther oui ou non il me fait une réponse rapidement je vous prie.


Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au peuple Lorrain,

Nous, Cassandre Louna de Leffe van Loos , duchesse élue de Lorraine, acceptons la démission de Grenat Alexandria.
Aussi nous souhaitons un agréable mandat rempli de réussites au nouveau Capitaine Ersinn de Warenghien .

Fait à Nancy Le 22 Octobre 1460.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:09

Vous avez nommez Ersinn capitaine des armées, laissez le donc la faire l'armée ce serait le plus logique. De plus je n'ai pas envie de faire l'armée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:29

Bien merci de votre réponse connétable. Ersinn c'est bon pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:59

Très bien. Je prendrais le commandement d'une armée, si je suis le dernier du CD à pouvoir/vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:04

Bien et pour votre salaire vous le désirez comment ? Car vous vous doutez bien que 17 écus c'est bien trop cher

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:06

Je me suis déjà exprimé à ce sujet ailleurs.
15 écus + les PEA.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:08

Bien les PEA c'est normal c'est à la charge du duché je vais revoir le contrat et vous le mettrez ici en attendant je vais faire ouvrir le vote de 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:25

plus personne d'autre pour mener une armée a part toi Ersinn.

Crée la ton armée qu'on en finisse avec ses discussion stupide qui n'ont fait que faire perdre des ecus au duché et qu'on ait ENFIN une armée pour défendre celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:29

reinhart a écrit:
plus personne d'autre pour mener une armée a part toi Ersinn.

Crée la ton armée qu'on en finisse avec ses discussion stupide qui n'ont fait que faire perdre des ecus au duché et qu'on ait ENFIN une armée pour défendre celui ci

Alors je trouve ça fort de voter "Neutre" après avoir dit ça!!! Si on vote tous comme vous vous savez ce qui se passera?
Revenir en haut Aller en bas
Angel..
Lorrain/e
Angel..

Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 104
Nom RR (IG) : Angel..
Localisation : Epinal

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:38

Et moi je trouve ça fort que ce soit un homme dans la branche de la justice qui propose de ne pas respecter la loi en attendant la fin du vote.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:48

tres simple constance j'ai voter neutre car pour moi Alexandira et Sharlnak tout comme Ersinn etait valable maintenant qu'il se retire tout deux et ne reste qu'ersinn la logique veux que cela soit lui arreter de tourner autour des chose et de chercher la petite bete vous etes snecé travailler pour le ducher allez donc a l'essentiel il ne reste que lui

Ersinn est donc le seul a disponible, present, et qui plus est au poste pour le faire

quand a vous angel. Je ne vous ai pas sonner le jour ou je le ferai vous serez avertis Vopus prefere qu'on perde encore du temsp dans un vote stupide pour rien alors qu'on perd des ecu avec une armée qui ne vaut aps un clou et ne sert a rien ou qu'on laisse Ersinn faire et qu'on puisse enfin passer a autre chose

soyez un minimum logique ce qui visiblement est loin d'etre votre fort
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:52

et allez les combats de coq reprenne .

Ce n'ai pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il dit Reinhart que vous devez dire qu'il n'ai pas logique. Attention à ne pas dépasser les bornes je rappelle que je ne tolère pas les insultes dans mon conseil
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:55

je n'ai insuklter personne cassandre

et si vous ne les tollerez pas alors ni Caelan ni alexendria n'aurais demissionne

maintenant faite votre travail et je ferai le mien

et jusqu'a preuve du contraire la logique veux que lorsqu'il n'y ai plus qu'une seulle personne celle ci remplisse la place demander on vote si il y en a plusieurs pas qu'en il n'y en a plus qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Angel..
Lorrain/e
Angel..

Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 104
Nom RR (IG) : Angel..
Localisation : Epinal

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:56

Il sourit en coin

Toutes les lois ne sont pas logique Reinhart et pourtant elles doivent être respectées si vous n'êtes pas d'accord avec cela alors c'est vous qui n'êtes pas logique. Si nous ne finissons pas le vote n'importe qui au mandat suivant pourra dire que nous n'avons pas respecté la loi. La patience est mère de vertu Reinhart n'oubliez pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:01

reinhart a écrit:
tres simple constance j'ai voter neutre car pour moi Alexandira et Sharlnak tout comme Ersinn etait valable maintenant qu'il se retire tout deux et ne reste qu'ersinn la logique veux que cela soit lui arreter de tourner autour des chose et de chercher la petite bete vous etes snecé travailler pour le ducher allez donc a l'essentiel il ne reste que lui

Bien nous n'avons pas la même logique alors... Si pour vous il n'y avait pas à passer par vote c'est alors que vous êtes pour.

Enfin bref je retourne à mes moutons, mes vaches et mes cochons...
Revenir en haut Aller en bas
Angel..
Lorrain/e
Angel..

Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 104
Nom RR (IG) : Angel..
Localisation : Epinal

- :

Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:23

Il sourit en Constance

Je sent que je vais bien m'entendre avec cette femme moi ... Je retourne également promener dans le castel je repasse plus tard quand j'aurais les clefs de la prévôté je pourrais faire un rapport du travail que l'ancienne prévôt à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de Capitaine et de chef d'armée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine et de chef d'armée Changement de Capitaine et de chef d'armée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de Capitaine et de chef d'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser