Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors comme çà je suis absent au conseil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alors comme çà je suis absent au conseil? Empty
MessageSujet: Alors comme çà je suis absent au conseil? Alors comme çà je suis absent au conseil? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:14

j'ai vu que sir eragon a affirmé qu'en etant un conseillé ducal, il pouvait affirmé que j'etais absent...je pense que vous pouvez tout voir au combien je suis absent dans notre conseil...alors que j'ai pratiquement poster tous les jours et pratiquement participer à tous les sujets du conseil, quand je vois tous le travail qu'on a fait ensemble sous mon mandat, je comprend pas bien comment un de nos conseillés à qui j'avais confiance puisse me poignardé dans le dos pour donner raisons à nos opposants, il faut savoir où ce trouve les conseillés, si vous avez pensé avoir fait du mauvais boulot pendant votre mandat et souhaité confirmé les attaques des opposants c'est votre droit mais alors assumé, faites votre mea culpa de votre travail mais n'allais pas jeter la faute sur un autre conseillé ou sur moi meme...c'est trop facile de dire c'est pas moi c'est l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alors comme çà je suis absent au conseil? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme çà je suis absent au conseil? Alors comme çà je suis absent au conseil? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:21

Wo prends pas la mouche, c'est qu'un surnom...

Et oui, j'assume mes dires, ont ne t'as pas beaucoup vu, surtout en milieu de mandat, pas tellement au conseil mais plus sur la gargotte... Que ce soit un choix d'accord mais il n'empèche que tu as été bien transparent !

Ce n'est pas une question d'opposition ou une manoeuvre politique, c'est une constatation...


Excuses moi si je t'ai blessé, je ne pensais pas a te nuire, encore moins a te "poignarder"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alors comme çà je suis absent au conseil? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme çà je suis absent au conseil? Alors comme çà je suis absent au conseil? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:25

qu'on parle de gargotte c'est une chose...mais venant de toi les personnes ont compris que je foutais rien au conseil et là c'est pire que la gargotte , tu comprend? pourquoi c'est blessant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alors comme çà je suis absent au conseil? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme çà je suis absent au conseil? Alors comme çà je suis absent au conseil? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:26

Je rectifie donc tout cela en gargotte, et je m'excuse : mes dires ont été mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alors comme çà je suis absent au conseil? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme çà je suis absent au conseil? Alors comme çà je suis absent au conseil? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:28

je savais bien que je t'ai mal compris au moins là je sais ce que tu pensais... et je suis moi meme d'accord...mais tu comprend qu'il est pour moi et pour nous hors de question de remettre en cause notre travail, on sais ce qu'on a fait, enfin moi je pense qu'on a fait du bon boulot et qu'on a mis la lorraine sur des bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Alors comme çà je suis absent au conseil? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme çà je suis absent au conseil? Alors comme çà je suis absent au conseil? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:57

kremroat a écrit:
je savais bien que je t'ai mal compris au moins là je sais ce que tu pensais... et je suis moi meme d'accord...mais tu comprend qu'il est pour moi et pour nous hors de question de remettre en cause notre travail, on sais ce qu'on a fait, enfin moi je pense qu'on a fait du bon boulot et qu'on a mis la lorraine sur des bons rails.

oui il y a eu du bon boulot de fait et on ne peut pas dire que tu n'était pas là. ou alors c'est mentir. Bref j'applaudit le travail de chacun et dieu sait qu'on en a vu passer du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Alors comme çà je suis absent au conseil? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme çà je suis absent au conseil? Alors comme çà je suis absent au conseil? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:22

je suis d accord avec ardarin on as tous fais du bon boulot meme si il ya eu quelques betises mais dans l ensemble on peux etre fier de nous et de notre duc .car pour moi il a toujours ete là quand j ai eu besoin de conseil. alors le premier qui dit le contraire ..... je le massacre en taverne autour d une rafale de biere .
j espere que tout le monde a compris on doit se serrer les coudes jusqu a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alors comme çà je suis absent au conseil? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme çà je suis absent au conseil? Alors comme çà je suis absent au conseil? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:17

Je n'ai rien a dire sur ce sujet...
Pour le moment tout me va niveau conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alors comme çà je suis absent au conseil? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme çà je suis absent au conseil? Alors comme çà je suis absent au conseil? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:26

moi aussi je n ai rien a dire vous êtes tous super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors comme çà je suis absent au conseil? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme çà je suis absent au conseil? Alors comme çà je suis absent au conseil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors comme çà je suis absent au conseil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [archive]Finances Ancien conseil et Nouveau Conseil
» Et alors, la menace sur Toul ?
» Si je suis Duc...
» Je suis de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser