Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 En salle de doléance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:35

Actuellement seul le Capitaine Huther_de_beauregard demande régulièrement sa solde pour son armée.
Armée dont j'ai vu l'oriflamme ce matin encore en quittant Epinal pour venir au Castel.

J'avoue découvrir comme vous cette histoire messieurs.



Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:29

Huther devait se déplacer seulement s'ils étaient trois dans l'armée,mais quand il a bougé,il n'était que deux ... il a totalement loupé sa manœuvre
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:33

cela aurait été bien de savoir l’itinéraire et de voir si certain d'entre nous n'aurais pas pu l’accompagner. je en suis pas militaire mais si moins poids avait pu servir et que j'avais été au courant j'aurais pu aider et ça vous le saviez tous

et je suis pres a pariez que d'autre ici en aurait fait autant

L'erreur ne vient pas que du capitaine

nous avons un homme incapable de pouvoir servir car entre les main des medicastre et une armée vide maintenant je psne qu'il faut changer d'option et trouver une solution rapidement



Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:37

il ne devait pas bouger avant d'avoir un groupe de 3 voir même 4 personnes. Martin étant parti pour ses obligations personnelles,j'avais demandé au Capitaine d'écrire aux troupes de l'OST pour savoir qui était volontaire.

J'attendais une réponse de Promether et Ellebasi devait m'envoyer des noms pour l'accompagner.

Je vais moi même prendre par au nettoyage et descendre pour le nettoyage. je cherche des volontaires de Nancy pour éviter de faire la route seule mais s'il le faut,je descendrais avec mon paquetage et les provisions pour les troupes.

si mes souvenirs sont bons,l'idée avait été soumise que des conseillers viennent,Martin y ayant répondu

dans le dossier où l'ont parle du brigand Grengie ( https://casteldenancy.forumpro.fr/t15720-securitebrigands-grengie )
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:22

Messire Charles de Raveline demande pourquoi il y a un appel à candidatures pour le CCL alors que quelqu'un a été nommé il y a un mois, en la personne de dame Baylina de Raveline.

Que dois-je lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:53

oupss .... je l'ignorais .... dis lui que je me suis trompé et que je croyais qu'il y'avait eu personne derrière Elfry et que tu va faire une annonce pour m’excuser au non du conseil en disant que le poste est déjà pourvu. Ensuite fait une annonce pour dire qu'il y'a eu erreur et que le poste de présidente est déjà prit.

Merci et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:36

Pas de soucis, je fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:09

Melodie871 a écrit:
je tien à signaler ceci :

Citation :


02/10 19:23 : Visage embauche Asage pour 14,00 écus
02/10 19:23 : Tritomp embauche Visage pour 12,00 écus


Que répondre ? D'aller voir la prévôté pour déposer une plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:16

non remerciez la et donner l'information à notre prévôt je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:26

elle a deja porté plainte je vous signale celle ci se trouve dans mon requisitoir d'accusation pour tritomp j'attend confirmation et depot de plaint autre que la sienne pour visage pas envie d'etre accuser de partis prit
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:29

D'accord merci Reinhart, je n'ai les clefs de votre bureau que depuis hier donc je n'avais pas vu .... Mais remerciez la quand même Fiorella en disant que les affaires sont en cours merci

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:18

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:23

Le vote pour connaitre l'opinion du duché sont lancé, j'ai eu l'immense honneur de répondre au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:25

Eudes, il y a une visite en Salle de Doléance. On nous signale un oubli de précision dans une affiche.. Tss.. J'avais pas fais attention en relisant, car j'étais en plein dans le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:40

- C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:57

- Votre Grâce, je vous invite à venir le plus rapidement en Salle de Doléance.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
En salle de doléance - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:25

Vous vous rendez compte de l'image donné par le Conseil aves les agissements d'un certains nombres d'entre nous?
Pour rappel, je met ici un extrait de la charte des conseillers ducaux, qui nous concerne tous. Ca pourra servir pour le prochain mandat.


Citation :
Article 5. – Aucun conseiller en activité ne peut critiquer publiquement le Conseil Ducal. Les membres du conseil doivent parler d’une seule et même voix.

Article 6. – Tout dénigrement en public d’un conseiller par un autre à propos de sa fonction au Conseil sera passible de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:25

Il y aura toujours des gens pour critiquer injustement, Kyroper. Cela se voit bien avec Yiliana, elle ne connait pas le fonctionnement du système politique lorrain, et pourtant les critiques sont acerbe. Eudes a malgré tout toujours été présent en Salle de Doléance, et personne ne s'est plaint d'un apparent manque de communication. Venir se plaindre à la toute fin, je trouve ça vraiment... pff.. stupide. Le but est simplement de dénigrer, et non demander des informations.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
En salle de doléance - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:47

Nan, Ersinn, ce que je veux dire; c'est qu'on est un certain nombre à se tirer dans les pattes. Entre conseillers. Il faut faire bloc. On peut et on doit avoir des divergences, mais on gouverne ensemble. Il y a un temps pour tout, un temps pour l'affrontement, et un temps pour l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 5:50

Ersinn a écrit:
Eudes a malgré tout toujours été présent en Salle de Doléance, et personne ne s'est plaint d'un apparent manque de communication. Venir se plaindre à la toute fin, je trouve ça vraiment... pff.. stupide.

Je suis d'accord avec Kyroper une seule et même voix et donc pas d'accusation publique pourtant notre Duc dit clairement en salle des doléances qu'Eudes est peu présent, et là j'ai l'impression d'entendre le contraire.
C'est sûr qu'on doit pas donner une belle image du Conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:12

Mo_gwai a écrit:
Bien bon le jour ? Je ne sais pas si vous me connaissez élus politiks du conseil. Moi c'est Mogwaï, petite boule de poils inoffensive, mais à la langue bien pendue depuis que mon maitre il m'apprend votre langage.
Je fais des efforts et j'apprends, mais si ma langue fourche et dis des mots pô bien ou des bêtises, faut pas m'en vouloir, hein, dites.
J'ai des questions à vous poser. Je peux ? je sais pas qui au juste me répondra, mais tant qu'on me donne des réponses censées, moa, tout me va.
Je suppose que vous le savez même si personne n'en parle en Lorraine en dehors des hauts murs du château de Nancy, ce qui est d'ailleurs regrettable. Mais L'empire, avec l’Église de Rome a déclaré la guerre à la France.
J'aimerais boucoup savoar si ya quelqu'un chez vous qui serait assez loufoque pour aller, avec le peu de gens qui nous restent et qui ne nous permettent déjà pas de vivre correctement économiquement, rompre le traité de non agression datant du Roi Levan et de l'empereur LongJohnSilver, et attaquer la plus grosse puissance militaire du monde connu ?
D'ailleurs pouquoi les attaquer alors qu'on parle la même langue qu'eux, et qu'ils nous apportent plus de choses qu'ils nous en font perdre ?
Et qu'est ce qu'ils nous auraient fait comme mal à nous, pour qu'on se batte à 1 contre 5, pour savoar ?
Et qui est-ce qui irait se battre contre ceux qui parlent la même langue que vous ? les nobles ? lesquels ? les gens d'en bas ? à quel titre ils seraient obligé de le faire ?
J'en ai d'autres des questions, mais pour ce sujet ça ira pour le moment.

Ensuite, au niveau de ce que vous appelez les bigands dans vos papiers affichés.
Quelqu'un peut m'esspliquer en quoi des papiers peuvent physiquement fermer des frontières In Gratte le hibou ?
C'est pas avec des armées qu'on essaie de bloquer les passages des frontières plutôt ?
Et pouquoi restreindre sous peine de procès très graves les libertés (de circulation et tout) de chaque lorrain, alors que vous avez pu voir une fois de pus que les papiers ça empêche personne de mal intentionné de venir vous embêter ?
Si vraiment vous faites ça pour mettre en procès que les méchants, ben alors pourquoi ne pas le faire sans ces fichus papiers que vous appelez "loi martiale" ? vous seriez bloqués In Gratte le hibou sinon ? moi j'ai du mal à l'avaler cette couleuvre, m'voyez.
Pour ce sujet, pour le moment c'est tout.

Et sinon à propos des institufions, ou tions je sais pu.
Pourquoi la chambre des nobles avec tous vos blasons que vous aimez tant, vous les gens, elle ne sert pu à rien qu'à parler sans queue ni tête que pour elle-même ?
Pouquoi avant les nobles ils participaient dans leur chambre à la vie de la Lorraine, comme c'est jcois leur devoir de conseil passe qu'ils sont nobles, alors que maintenant ils sont empêchés de le faire ?
Pouquoi il existe une aut' chambre avec pas assez de monde qui fait leur travail d'avant, alors que la chambre des nobles où ya plus de monde ne fait rien ?
Et pouquoi le conseil, qu'est pourtant le seul avec une réalité tangible In Gratte le Hibou, que ce soit par la légitimité des n'élections ou l'occupation plus ou moins forcée du chateau, il aurait pas le droit de commander la vie politique ?
En fait pouquoi les deux organes les plus importants des royaumes ils servent à rien qu'à parler dans le vide, souvent ? Vous avez peur qu'il se passe quelque chose d'intéressant et de novateur pour une fois ?

Ah et pour finir, avant que j'oublie . Si les bigands comme vous dites prennent le château, vous comptez le reprendre comment ?

Merci d'avance pour les -nombreuses- réponses à toutes mes questions. Prenez votre temps, hein, je suis pas à un jour prêt. Juste, essayez de me répondre tant que vous êtes dans le château, peut être.

Je fais des bisou-doux à celui qui me répondra et qui les voudra !

Mo_gwai a écrit:
Dites, au vu de ce que vous avez annoncé en dernier, là, politiks du conseil que vous z'êtes.
Je suis étonné. Voir un peu choqué en fait, comme si des truffes qui puent venaient de me crier dessus.
Parce que moi, avant hier je suis allé parler à ceux que vous appelez "brigands", dans leur campement.
Et comme j'ai été comme toujours gentil et que j'ai tenté de m'essprimer sans morgue et sans haine, celui qui m'a répondu ben il m'a dit qu'il toucherait pas au mines, ou quelque chose comme ça.
On sait tous, ou en tout cas j'esspère au moins au conseil et dans la chambre des nobles, que les mines et les jeunes perso-nnes sont l'enjeu principal de la survie de la Lorraine.
Or, vous zavez décidé de... fermer les mines. Youhou ! Pour dites-vous "forcer les gens à venir défendre le chateau de Nancy", ou quelque chose comme ça.

Vous savez, je suis qu'une boule de poils, j'ai l'air burlesque, voir ridicule, et je parle mal votr langue. Mais ça m'empêche pas d'avoir un cerveau qui marche.
Et je suis peut être disoulé de vous contredire, je comprends que vous avez peur de perdre votre charge et/ou votre futur blason môche de retraite, mais fermer les mines c'était le pire que vous puissiez décider selon môa.
Car, voilà quel était le principal risque d'une prise du chateau par les bigands : qu'ils entretiennent pas les mines.
Parce que les mines c'est la principale source de revenus d'un duché déjà à l'agonie d'une part, et d'autre part la seule ressource pour tous les jeunes perso-nnes "naissant" dans le duché, ou s'installant.
Du coup, non seulement vous viendez de faire pire que les bigands avec les mines, mais vous venez de condamner à mort tous les jeunes arrivants de Lorraine, alors que le duché est déjà en situation catasstrophique de sous-population.
Et du coup beaucoup pourraient être tentés de vous surnommer à votr tour "criminels", à just titre.

J'ai bien "peur", qu'aux yeux des chroniques que je lis depuis des mois, lorsque ce sera votr tour d'être écrit dedans, vous n'y restiez marqué au fer rouge comme "criminels".

Passe que, encoure une foa : rien ne vous oblige à traiter les "bigands" comme des sous-humains que vous devriez exterminer. La tolérance, ça vous parle ?
S'ils existent, c'est passe que les créateurs des royaumes l'ont bien voulu, et le veulent.
S'il existe des règles de justice des créateurs des royaumes, c'est bien pour tenter de faire en sorte qu'au moins un peu d'équité en ressorte pour la partie "condamnée".
Histoire justement que ces "bigands" et autres "méchants" puissent continuer d'exister et d'enrichir, rendre vivant les royaumes.

C'est pouquoi, plutôt que de faire les meuh meuh sans imagination, pouquoi ne pas profiter de cette belle occasion pour repenser vos politiks et vos façons de faire de a à z ? la remise en cause, pou vous, gens très puissants, ça vous coûte si cher que ça ? on vous a tellement volé l'imagination, que vous ne savez plus trouver de solution innovante, courageuse ? Vous vous sentez obligés de faire les caricatures en pas bien des Anciennes légendes d'autrefois ayant écrit l'Histoire des royaumes ?

Passe que par exemple, vous pourriez, plutôt que les insulter et nier leur droit le plus absolu à l'existence, en faire des copains et pas des ennemis.
Vous pourriez faire comme moa, aller parler simplement avec eux et leur demander, au cas où ils prennent le château, d'entretenir les mines, non ?
C'est si difficile que ça de respecter les gens ?
Du coup vous ne seriez plus obligés de vous même faire du mal à la Lorraine en fermant ces mines.
De même, comme vous paraissez pas capable par vous même de les faire partir. Vous pourriez, comme la Lorraine est en situation de sous-population, demander à ce qu'au moins une partie d'entre eux restent vivre en Lorraine, en contrepartie qu'ils s'engagent à remplir les mines de Toul ou Nancy. Tout le monde y gagnerait, à ça.

Pareil, ça vous fait pas réféchir vous, qu'une armée représentant près de la moitié des personnes actives en Lorraine, puisse venir dans un autre duché, on va dire peut être au moins un peu au service d'une autre province ?
Vous aimeriez pas, vous, posséder une armée d'une soixantaine de personnes capables d'aller gagner des écus , récupérer une ville ou encore embêter un ennemi pour vous ?
Vous amuser et montrer que vous avez un tant soit peu de troupes et d'influence, ça vous intéresse pô ? Que vous zetes des politiks qui sortent de l'ordinaire, ça vous tente pô ? ya que les blasons moches et le conservatisme derrière lesquels vous courrez vous, lorsque vous venez dans les royaumes ?

Enfin vouala. Mais pour ça faut de l'imagination, de la tolérance, et savoir casser les habituelles resucées existantes.

J'espèr que ce que je vous dit et demande pourra un jour vous servir, en attendant que les mentalités changent.

Je vais retourner attendre les réponses sur mon banc, hmm.

"Bon, il me faudra pas mal de temps pour répondre à tout ça. Je suis bien évidemment d'accord avec beaucoup de points soulevés.
Je m'en occuperai durant cette fin de semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:38

- Hérésie ! On ne répond pas à un monstre du sans nom !
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:36

C'est un peu long, je n'ai pas le courage de lire ce discours que vous nous rapportés là. Je passe mon tour, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:00

Ce n'est pas moi qui vais répondre sur le vif, mais .. j'ai une question à mon tour, Monseigneur. Est-ce le petit personnage un peu singulier qui vous gêne... ou les questions fort pertinentes qu'il pose qui vous gênent tant que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:06

- Je n'écoute* même pas ce qu'il dit ! C'est une créature du sans nom !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En salle de doléance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En salle de doléance En salle de doléance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En salle de doléance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle de travail
» Salle d'audience
» Salle des mandats
» Salle d'interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Chlodwig von Frayner août-sept. 1461-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser