Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Gestion] Plan de travail du mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:53

Mise à jour du plan de travail - veuillez vérifier vos statuts et mettre à jour s'il y a lieu. Merci


Citation :
1- Communication
1.1 Reprise des communiqués hebdomadaire ==» suspens ==» débuté

1.2 Faire une apparition à la salle de doléance ==» Porte-parole ==» à faire

2- Économie
2.1 Réunion d'urgence avec le trio économique pour établir un plan d'action pour redresser la situation ; relever les finances, apport d’écus dans les caisses, commerce, mines, etc ==» Lavania, Bambou, Ilgur, Jade ==» plan d’action fait, communiqué à faire en place publique
2.2 Finaliser le dossier des taxes à la consommation laissé en suspens ==» calcul fait, débat à conclure
2.3 Appel de candidatures pour un nouveau directeur de la SCD ==» Fait, pas de candidature, il faut solliciter quelqu’un

3- Chancellerie
3.1 Miser sur le changement de régnant pour rouvrir les ambassades fermées ==» Constance ==» Faut qu’on avance ! Surtout avec la Bourgogne, la Champagne et Baden qui sont limitrophes
3.2 Se servir de la cérémonie de couronnement comme prétexte pour renouer les relations en invitant des ambassadeurs et régnants d'autres provinces ==» Constance

4- Armée
4.1 Est-ce que les armes brisées pour les soldats et les civils ont été remplacées ? ==» Einskaldir ==» non, à faire
4.2 Quel est notre stock d'armes ? Prévoir un registre hebdomadaire et passer des contrats artisans à plus faible coût si achat à faire ==» Einskaldir ==» à faire
4.3 Faire un décompte rapide des forces encore valides et déterminer le nombre de soldats à recruter ==» Palogar ==» fait mais il faut parler recrutement

5- Renseignements
5.1 Nos propres services de renseignements à rehausser ==» Einskaldir ==» nouveau chef des services secrets, le tout se met en place
5.2 Partager les renseignements au sein de la Lotharingie ==» discussion en cours dans l'autre pièce
5.3 Collaboration entière entre capitaine, connétable et prévôt ! ==» la collaboration se déroule bien à l'Ost

6- Prévôté
6.1 Continuer la discussion sur le système de vigilance ==» Lisandru ==» fait
6.2 Recrutement ! ==» Lisandru

7- Justice
7.1 Terminer les dossiers en cours
7.2 Mise en place de la greffe ==» en cours

8- Social
8.1 Présence accrue en taverne et place publique
8.2 Activité amusante en place publique ==» à faire
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:03

Tant que l'accalmie dure, je me replonge dans mes affaires de connétables stricto sensu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:59

Selon la Loi sur l'Intendance et la Régence, je dois :

Citation :
Article 1 : À chaque début de mandat, le Duc nomme parmi les conseillers expérimentés un Intendant et éventuel Régent. Cette nomination devra être officiellement connue par le Conseil Ducal.

J’ai tardé à le faire connaître, veuillez m’en excuser. Ainsi, j’ai demandé au Sénéchal Einskaldir s’il acceptait ce devoir si jamais, et Aristote m’est témoin que je ne le souhaite pas, un malheur devait m’arriver me laissant dans l’incapacité de régner. Nul ne prévoir l’avenir et il est préférable de faire preuve de prudence. Ainsi, le Sénéchal ayant accepté cette responsabilité, je vous en informe.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:29

Je ne suis pas satisfaite des postes actuellement et je vais procéder à des réaménagements.

Herodia, il faut me suivre partout, lancer les votes quand je demande, surveiller les dates de clôture et le faire, etc ça ne fonctionne pas actuellement. Je vais te laisser le bureau In Gratibus pour les annonces du crieur mais Lavania, je veux que tu reprennes tout le travail du PP et nous ferons le tour aujourd'hui de toutes les pièces, tu me connais, on va bosser ! Je trouverai une autre tâche à te donner Herodia.

Ensuite, et ceci s'adresse à tous ceux que je vois mais n'entends pas, votre travail de conseiller consiste aussi à débattre ici, à l'Assemblée Ducale et aux bureaux de la Chancellerie situés au Castel. Je ne vous demande pas de vous prononcer sur tout, mais au moins sur votre champ de compétence.

Ainsi, lorsque la juge soulève le problème de coopération judiciaire des traités et que la Chancelière y participe, je trouve que nous avons les bons intervenants dans le débat. Si la procureur ne se prononce pas dans un débat économique, je n'y vois aucun souci mais je m'attends à ce que la CaC y soit, ce qu'elle fait. Ce sont des exemples concrets qui fonctionnent bien que je vous ai cités. Toutefois, il y a d'autres débats où certains n'y sont pas et devraient y être, alors un petit effort svp !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:41

Les nouveaux conseillers l’ignorent peut être mais, selon la charte vous devez prêter serment. Toutefois, je ne souhaite pas imposer cette loi pour ce mandat. La Lorraine a trop souffert des exigences de ceci ou cela pour que en ajouter encore. Le Duché a besoin d’unification plus que d’imposition.

Ainsi, pour ceux qui veulent librement le faire, j’accueillerai vos serments en salle de réception au même titre que les nobles. Aucune impression négative ou conséquence ne suivra si vous ne le faites pas. Je préfère que les gens soient vrais, sincères, honnêtes et droits que des convenances empreintes d’hypocrisie malsaine.

J’en ai décidé ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:55

Et moi j'en ai décidé ainsi...
Ça c'est fait


Dit il rieur avant de faire signe puis de repartir chez lui pour revenir le lendemain à la salle de réception prêter allégeance
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:40

Pendant l'absence du Sénéchal Einskaldir, Constance aura ses tâches In Gratibus afin de pouvoir verser les soldes au prévôt dimanche. J'ai apporté le changement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:36

Comme j’ai dit à constance et à vous même votre grasce, pas de soucis pour moi. Tout dépendra de la situation le samedi pour que le doive payé ou non les maréchaux mais si problème ou défense différée, je m'en requiert à Bambou pour donné simplement aux maréchaux via les dons duché leur paie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:58

Pas de soucis pour moi si besoin est je donnerai aux maréchaux en dons
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:24

La mi-mandat arrive et je sens de l'épuisement chez certains qui conduisent à des prises de becs. Comprenez que les débats houleux ne me dérangent aucunement, j'ai connu du costaud en FC mais ce que je vois c'est face aux personnes en ce moment et non une argumentation sur le fond ou les faits. On est tous là pour la Lorraine, c'est notre but. On redresse la situation un peu à chaque semaine et vous réaliserez toutes les avancées que nous avons fait en 1 mois.

J'espère que vous allez prendre un peu sur vous, si ça ne va pas, dites le moi, mais je vois beaucoup de petits accrochages que je vois habituellement plus tard en fin de mandat, ce qui donne des signes d'épuisement de votre part. Et cela m'inquiète car cela veut dire que vous ne tiendrez pas le rythme pour un autre mois.

Soufflez un bon coup, allez boire une mirabelle et reposez vous puis revenez au boulot. Décrochez une soirée ne vous tuera pas et permettra peut être d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:22

Deuxième partie du mandat, pourrions nous élaguer le plan du début, donc retiré tout ce qui est en cours ou fait et proposé des nouvelles choses.

A mon sens, la coutume et le débat sur la remise en forme de nos institutions doit être prioritaire en même temps que de continuer les efforts économiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 5:31

Je mets à jour mais je vais ajouter des items sous peu, la fatigue me gagne en ce moment


Citation :
1- Communication
1.1 Reprise des communiqués hebdomadaire ==» fait et à continuer
1.2 Faire une apparition à la salle de doléance ==» aucune doléance en cours


2- Économie
2.1 Réunion d'urgence avec le trio économique pour établir un plan d'action pour redresser la situation ; relever les finances, apport d’écus dans les caisses, commerce, mines, etc ==» Lavania, Bambou, Ilgur, Jade ==» plan d’action fait, bonne progression depuis le début du mandat
2.2 Finaliser le dossier des taxes à la consommation laissé en suspens ==» fait
2.3 Appel de candidatures pour un nouveau directeur de la SCD ==» pas de candidature, il faut solliciter quelqu’un

3- Chancellerie
3.1 Miser sur le changement de régnant pour rouvrir les ambassades fermées ==» Discussion en cours avec la Bourgogne et la Champagne, reste Baden
3.2 Se servir de la cérémonie de couronnement comme prétexte pour renouer les relations en invitant des ambassadeurs et régnants d'autres provinces ==» fait

4- Armée
4.1 Est-ce que les armes brisées pour les soldats et les civils ont été remplacées ? ==» non, à faire
4.2 Quel est notre stock d'armes ? Prévoir un registre hebdomadaire et passer des contrats artisans à plus faible coût si achat à faire ==» Registre mis en place, les contrats à faire en seconde moitié avec les finances qui se relèvent
4.3 Faire un décompte rapide des forces encore valides et déterminer le nombre de soldats à recruter ==» fait mais il faut accentuer recrutement

5- Renseignements
5.1 Nos propres services de renseignements à rehausser ==» nouveau chef des services secrets, le tout se met en place
5.2 Partager les renseignements au sein de la Lotharingie ==» Fait avec le Conseil de Sécurité Royal
5.3 Collaboration entière entre capitaine, connétable et prévôt ! ==» la collaboration se déroule bien à l'Ost

6- Prévôté
6.1 Continuer la discussion sur le système de vigilance ==» fait
6.2 Recrutement ! ==» nouvelles recrues mais à poursuivre

7- Justice
7.1 Terminer les dossiers en cours
7.2 Mise en place de la greffe ==» annulé

8- Social
8.1 Présence accrue en taverne et place publique
8.2 Activité amusante en place publique ==» la bataille de boules de neige n'est pas un succès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:45

Pour ma part les dossiers en cours sont terminés.

A voir si je continue ou si je m'en tiens à ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:15

Concernant l'armée :

- La commande des lames de Floche va se faire sous très peu. Les armes de Palogar et d'Amelianne (je pense) seront donc bientôt remplacées.
- Le stock va pouvoir se remplir vu la hausse de nos recettes. J'espère pouvoir lancer l'appel aux forgerons.
- Concernant le recrutement, le débat est relancé à l'EM. Mais nous savons déjà qu'il faudra de nouveau lancer une grande campagne à échelle ducale, nous sommes trop peu nombreux et trop occupés à l'Ost pour pouvoir pratiquer beaucoup de recrutement en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:07

Désolée du retard, je rajoute quelques points


Citation :
1- Communication
1.1 Reprise des communiqués hebdomadaire ==» fait et à continuer
1.2 Faire une apparition à la salle de doléance ==» aucune doléance en cours


2- Économie
2.1 Réunion d'urgence avec le trio économique pour établir un plan d'action pour redresser la situation ; relever les finances, apport d’écus dans les caisses, commerce, mines, etc ==» Lavania, Bambou, Ilgur, Jade ==» plan d’action fait, bonne progression depuis le début du mandat
2.2 Finaliser le dossier des taxes à la consommation laissé en suspens ==» fait
2.3 Appel de candidatures pour un nouveau directeur de la SCD ==» pas de candidature, il faut solliciter quelqu’un
2.4 Changement de percepteur d'impôt de Perseus à Herodia


3- Chancellerie
3.1 Miser sur le changement de régnant pour rouvrir les ambassades fermées ==» Discussion en cours avec la Bourgogne et la Champagne, reste Baden
3.2 Se servir de la cérémonie de couronnement comme prétexte pour renouer les relations en invitant des ambassadeurs et régnants d'autres provinces ==» fait

4- Armée
4.1 Est-ce que les armes brisées pour les soldats et les civils ont été remplacées ? ==» non, à faire
4.2 Quel est notre stock d'armes ? Prévoir un registre hebdomadaire et passer des contrats artisans à plus faible coût si achat à faire ==» Registre mis en place, 4 épées achetées, reste des boucliers, les contrats à faire en seconde moitié avec les finances qui se relèvent
4.3 Faire un décompte rapide des forces encore valides et déterminer le nombre de soldats à recruter ==» recrutement à faire

5- Renseignements
5.1 Nos propres services de renseignements à rehausser ==» nouveau chef des services secrets, le tout se met en place
5.2 Partager les renseignements au sein de la Lotharingie ==» Fait avec le Conseil de Sécurité Royal
5.3 Collaboration entière entre capitaine, connétable et prévôt ! ==» la collaboration se déroule bien à l'Ost

6- Prévôté
6.1 Continuer la discussion sur le système de vigilance ==» fait
6.2 Recrutement ! ==» nouvelles recrues mais à poursuivre

7- Justice
7.1 Terminer les dossiers en cours
7.2 Mise en place de la greffe ==» annulé
7.3 Terminer les dossiers en cours à l'AD

8- Social
8.1 Présence accrue en taverne et place publique
8.2 Activité amusante en place publique ==» la bataille de boules de neige n'est pas un succès
8.3 Cérémonie de fin de fin de mandat à prévoir
8.4 Terminer les sujets en cours au CD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:04

J'ajoute un autre point... Ellerique, après une altercation avec les gardes du Castel, a décidé qu'elle n'y remettait plus les pieds. Il faudra donc lui faire parvenir par pigeon chez elle, toute information pour son travail d'ici la fin du mandat.

Ceci implique qu'elle ne votera pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:30

Je sais que la lassitude de fin de mandat vous frappe mais je tiens à rappeler des points cruciaux :

- Quand on se présente aux élections c'est 60 jours de boulot, pas 30, ni 45
- Quand on dit boulot, ça veut dire faire son travail associé à sa fonction et participer aux débats de même qu'aux révisions législatives, ça veut dire que oui ça prend du temps et pas 30 minutes par jour, sinon on ne se présente pas
- Qu'il y a pas mal de sujets à clore d'ici la fin du mandat mais si je demande vos avis et qu'il y a 2 personnes qui me répondent, vous ne faites pas votre boulot
- Que pour boucler les sujets, je ne vais pas attendre 3 jours que vous vous décidiez à dire votre avis et que si vous le dites après l'ouverture des urnes, tant pis pour vous

Le dernier point et non le moindre : vous travaillez pour la Lorraine, pour servir son peuple, pas pour moi. Si vous ne faites pas votre boulot, c'est la Lorraine que vous pénalisez.

Il reste 12 jours avant la fin du mandat, j'espère voir une différence d'avec la participation actuelle.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:04

constate que son discours n'a rien changé


Maintenant, vu la situation, je songeais à prendre un conseiller spécial en sécurité. Je crois qu'une 4ème personne en plus de "mes hommes de la sécurité" ne serait pas de trop. Je vous consulte donc à ce sujet. Je pensais à Zahra qui a déjà occupé plusieurs postes à ce niveau et qui nous a déjà fournis pas mal d'informations.

attend les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:00

Pour moi je suis pour, entre l'ad, cd, conseil de sécurité, prévôté, une aide en plus de mes maréchaux ne serait pas de refus. j'ai Anios qui fait les relevés de l'hydre mais un conseil en plus n'est jamais de trop surtout d'une dame d'expérience comme Zarha et qui a mon sens pourrait tenir le poste en continuité sur le mandat arrivant. Nous avons besoin de vigilance à tout les instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:11

Merci Lisandru de votre réponse. Vous me donnez le sentiment de ne pas parler qu'aux murs.
Zahra a refusé vu son état de santé, ça règle le souci de se prononcer pour les autres bien que je doute que cela n'intéresse plus personne à 4 jours des élections.

J'espère qu'une chose, que certains comprendront mon message fait sur l'implication et que les prochains conseillers ne lèveront pas le pied à la mi-mandat mais j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:36

verrouille la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Plan de travail du mandat [Gestion] Plan de travail du mandat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gestion] Plan de travail du mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Gestion] Bilan de fin de mandat
» [Gestion] Au travail
» [Gestion] Bilan de mi-mandat
» [Gestion] Bilan de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Jade fév-mars 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser