Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il vaut mieux prévenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:53

Par contre il y a une inertie non? Pour décréter la fermeture de la foret (le maire), et les mines, ca se fait la veille non? Donc il faudrait statuer rapidemment la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:56

Faut que la demande soit faite ce soir pour être effective demain, enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:15

Bon, déjà la forêt c'est pas plus que 5 ou 7 personnes, Xangar peut réduire le nombre ce soir ou demain, ça dépend de qui prend les haches et à quelle heure. Idéalement faut lui dire ce soir, ce qui ne veut pas dire qu'ils iront automatiquement défendre ! Idem pour la mine, c'est la plus rentable et peu de mineurs... mais ça rapporte... pour faire les calculs, faudrait que je me concentre, et un peu difficile en ce moment

pour Thoros, on peut utiliser 3 tactiques selon moi;
- essayer de le soudoyer mais avec quoi ? pas envie de le payer pour qu'il parte ou qu'il parle
- lui faire savoir qu'il a été vendu par sa complice, qu'elle niera mais qu'elle a trop parlé... là c'est plus tortueux, ça pourrait marcher
- l'informer que Genève a été avisée qu'il a rompu l'accord et s'attaque à la Lotharingie...

Pour les maréchaux, on ne joue pas avec le salaire... t'as envie qu'ils retournent leur veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:41

Pour Thoros, faut jouer franc jeu.

Lui dire que nous avons été informer de son arrivée via des indiscrétions d'une personne bien trop bavarde et trop sur d'elle
Et également avisé Genève qu'il a rompu l'accord passé à cause d'une vipère lorraine.

Pensez à aller voir la mise à jour de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:33

On s'est mal compris jade. C'est pas les maréchaux; mais les lorrains qu'on roulerait dans la farine. D'où les interrogations que j'avais posé sur l'éthique de tout cela.

Demain, Thoros sera à Toul. Il ne fera plus machine arrière. Arrêtons la diplomatie. Arrêtons de parler, et je crois qu'il va falloir agir. L'affrontement est inévitable. Si la tactique Kyroper vous semble porter le plus grand intérêt; on la met en place ce soir; message aux maires, demande aux citoyens de rejoindre les lances ou d'accepter les offres d'embauches, on ferme les mines, la foret, et on demande aux propriétaires de ne pas passer d'annonces pour leur champs/élevage, et de ne pas travailler dans l'artisanat. On demande à la rectrice de ne pas valider les cours; on met carrément le duché dans l'État de guerre totale, où tout le monde participe à la lutte contre l'envahisseur, car selon moi, nous ne sommes pas en mesure de lutter, et c'est la seule et unique solution si nous voulons nous en sortir.

Jade; tu es très certainement une personne ayant des qualités exceptionnelles dans le domaine de la diplomatie et de la politique en générale. Maintenant... il faut aussi faire confiance à ceux qui ont un esprit un peu plus militaire et tacticien. Tu me connais, je serais ravi qu'on déclare une guerre à la Provence pour régler cette histoire ancienne de félonie; mais heureusement, tu es là pour me recadrer et me rappeler que la guerre, c'est pas pour tout de suite, et on ne va pas à l'affrontement. Mais là c'est différent, l'affrontement vient à nous, ils sont déterminés, et iront au bout. Il faut impérativement mettre en place une tactique militaire. J'en ai proposé une, il y en a d'autres, si tu ne retiens pas la mienne, choisi en une autre; mais fais un choix militaire. La négociation... arrive trop tard, n'est pas une valeur sure, et devrait être reléguée au second plan.

Sur ce, je m'en vais dans ma chaumière; j'ai besoin de la nuit pour réfléchir. Je vous préviens tout de suite, je repasserai demain très tôt; histoire de voir ce qu'il y a de nouveau; pis je méditerait longuement dans un endroit secret pour que personne ne puisse me trouver; et je reviendrai vers 20h. Si vous tardez à mettre en place une tactique, et que je ne lance pas d'offres d'embauche demain; il serait souhaitable de trouver un membre du CD pour lancer les offres d'embauches du prévôt si vous ne voulez pas attendre 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:02

Kyroper, loin de moi l'idée de remplacer la négociation par la défense militaire ! Il s'agit seulement d'une tactique autre employée de front... si vis pacem para bellum.

Par contre tu as bien fait de me préciser car je n'avais pas compris ainsi.

Je reprends tes points, à mettre en application pour demain ;
- message au maire de Toul pour l'aviser des actions à prendre et de la stratégie
- fermeture des mines autour de Toul et Nancy
- fermeture de la foret de Toul
- message aux artisans de ne pas travailler à leur échoppe et aux propriétaires de ne pas embaucher
- demande aux citoyens de rejoindre les lances ou d'accepter les offres d'embauches


Demain, évaluez la position de l'armée de Thoros et levez le niveau de sécurité d'autres villes selon le cas, de même faire à ce moment là demande à la rectrice pour la suspension des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:18

réponse reçue au sujet de Genève par le Conseiller Impérial

Citation :
L'accord visait seulement une protection à la FC et la Savoie : nous sommes leur plus proche voisin.

Mais ils avouent eux même qu'ils n'ont pas de contrôle sur le Thoros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:35

Mouai, un peu trop simple à mon avis.

Cela veut dire que l'accord signé n'était pas fait au nom du royaume.
Donc accord entre comté/duché seulement.

Sous-entendu, on vous laisse vous débrouiller pour être poli
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:51

Il n'y avait aucun accord signé avec la Lotharingie sinon je l'aurais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:04

Dommage.

Mais bon, on fera ce qu'on pourra avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 5:59

Alerte maximale pour TOUL!!! Ils sont là! aujourd'hui. Comme prévu. Les mines et la foret seront fermées? On met le plan en exécution?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 6:04

Max, le lieutenant de Toul, ne répond plus. Je n'ai pas de personnes qui assurent la garde, de facon certaine. Je voudrais donc savoir si je pourrais faire un groupe de maréchaux à l'un de vous, vu que c'est sur le meneur que défendent les autres qui sont employés dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:08

Ça c'est pas bon,vraiment.

J'ai envoyé un courrier à Xangar pour la forêt,etc.
On est à Vaud et on pourra partir que demain.Ça sent vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:45

voici le courrier que j'ai reçu ce matin:

Citation :
Expéditeur : Edwen
Date d'envoi : 28/11/2011 - 07:01:45
Titre : thoros et cie
Bonjour à vous !

Alors, vous avez dû voir que Thoros et son armée nous ont rendu franche Joinville + Chalon, après avoir attaqué nos défenseurs, vidé les caisses et levé un impot de 50 écus.

Ils sont aujourd'hui, ils sont aux portes de la ville de Toul, ils vont probablement tenter de rentrer dans la ville dès ce soir, blessant à mort les miliciens et les les chef-maréchaux qui défendent, sauf si vous êtes plus de 12 défenseurs.

Je vous joins la liste de son armée

Pour Toul, je vous conseille deux choses:

soit vider la mairie, que les mandatés vident tout dans leur propriété pour ne pas que Thoros puisse piller et récupérer les mandats et une fois que c'est fait, enlever toutes les défenses, à savoir les 4 miliciens et les chef-maréchaux. Dire au maire de prélever les impôts. Ca évitera que Thoros, en forcant l'entrée dans la ville, les blesse grièvement. Thoros entrera dans la ville sans se heurter aux défenseurs, trouvera la mairie vide et la rendra franche mais sans dégats. Chez nous, on a appelé ça l'opération "coquille vide"

soit laisser la mairie telle qu'elle, même si par prudence, la vider est mieux. Et renforcer les défenseurs; ils sont 25 dans son armée, 3 sont restés à Joinville et donc, il vous faut au moins 12 défenseurs pour assurer.

Voilà pour les infos, je transmets ce courrier à vous et au maire, ne sachant qui est duc.
Bonne journée

Edwen de Blanc-combaz, prévôt de Bourgogne

==============

Bruantfou
Kharn
Balaam
Thoros
Marika
Messire_ispica
Alexia1
Ellana...
Gwen
Shawie
Yazid
Pratos
Onavi
Frimoden
Aphykit
Weil
Calico
Eric.laveau
Serrallonga

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:51

Les mines ont été fermées par Lavania hier soir également.

En effet Kyro, je suis à Vaud et j'ai intégré la lance de Zeiss.

Maintenant, il faut des lances en défense de Toul. Ils sont 19 selon le rapport de Max, il faut au minimum 10 personnes à la défense, idéalement 12 ou 13 pour ne pas prendre de chance. Pour la méthode de vider et mettre en propriété, c'est ce que je discutais hier avec Lavania qui a un lourd mandat ducal.

Capitaine, svp coordonner avec le maire de Toul pour s'assurer de combien peut être sa défense, le temps que nous le rejoignions. S'il peut tenir le coup, notre armée leur tombera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:50

C'est fait.

Lisandru dit qu'ils vont sur Nancy.Si c'est le cas,je pense que le mieux serait de faire l'opération coquille vide des bourguignons pour Toul et de les attendre à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:16

il faut vérifier cela avant de faire quoique se soit

Ce matin, j'en ai vu certains qui étaient encore sur Toul
Et selon le registre des douanes, ils sont toujours à Toul au recensement de ce matin 6h51



(oups dsl, j'ai rectifié)


Dernière édition par isis25 le Lun 28 Nov 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:26

Oui,d'où le "si c'est le cas".

De toute façon on pourra bouger que demain.Ella dit qu'elle a rajouté un milicien à Nancy,et qui a des lances de prêtes ainsi qu'un courrier envoyé aux habitants.Et j'ai demandé à Floche de préparer une lance à Toul et d'y faire entrer des gens de confiance prêts à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:29

J'informe les maires de tenir en alerte Nancy et Toul
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:33

petit courrier de l'Ambassadeur de Bourgogne qui se joint à nous pour défendre

Citation :
Vostre Grasce,

Je puis vous assurer que je possède l'agrément de mes supérieurs pour participer à la défense de la Lorraine. J'en ai explicitement formulé la demande et obtenu la bénédiction du chambellan de Saint-André.

De plus, de façon plus personnelle, je \"chèvre\"çois la chose comme le prolongement naturel de mon ambassade, étant donné la teinte très amicale des relations entre Lorraine et Bourgogne ce dernier mois.

Plus personnellement encore, j'ai à coeur de participer à la défense de la Lorraine pour qu'elle ne subisse pas le sort qui a été le nostre, et venger un peu mes compatriotes tombés. Si je puis le faire au côté d'une personne qui m'a témoigné grande amitié, cela est encore au mieux.


Bien à vous,

Aegon
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:02

Qui, sur Toul, pourrait recevoir un groupe de maréchaux pour aujourd'hui?? J'ai vraiment besoin de quelqu'un de fiable, car s'il ne défend pas, les embauches que je passerai avec seront gachées.

Pareil pour Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:04

Y faut juste accueillir des gens dans un groupes?
Je peux demander ça à Floche si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Administrateur


Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 835
Nom RR (IG) : aucun
Localisation : partout

- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:07

isis25 a écrit:
il faut vérifier cela avant de faire quoique se soit

Ce matin, j'en ai vu certains qui étaient encore sur Toul
Et selon le lavabo ils sont toujours à Toul au recensement de ce matin 6h51


Alerte Alerte!!!
Présence de HRP dans du RP!!!

Viiiiiiiiiiiiiite faites quelque chose, avant que les admins n'interviennent.

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:22

Floche donne un cours; parce que l'université n'a pas été fermée, parce que la communication a pechée, parce que nosu avons été lent.

Sinon, Zeiss, oui, dans l'idée c'est cela. Pour que je donne des offres, il me faut un groupe de référence. Mon lieutenant a tardé à me donner le nom de la personne de garde; je lui ai fait u ngroupe ce soir qu'il n'a pas encore accepté, et je ne peux pas donner des offres sur un groupe inexistant. La personne qui défendait jusqu'àlors ne va peut etre pas continuer, je lui ai demandé mais j'ai pas eu de réponse, je ne peux donc pas faire donner des offres d'embauches sur ce groupe, car si elle ne continue pas à défendre, les osus maréchaux qui la suivront ne défendront pas non plus.

Il me faut quelqu'un de confiance, pour que je fasse mes offres, sachant que plus le temps passe, plus les offres qui seraient faites risquent de ne pas etre prises.

J'ai demandé à Max, qui ne m'a toujours pas donné de réponse.


Sinon; quelles sont nos forces en défense? Qui défend, combien sommes nous? Plus on aura e défenseurs, moins on aura de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:27

À Toul j'ai demandé à Floche de faire une lance,je sais pas si ça a été fait,et pareil pour Xangar a qui j'ai demandé des miliciens en plus.

À Vaud on est huit,on sera peut-être neuf ce soir,et on devrait bouger demain.

À Nancy,y a un milicien en plus,et Prom a monté une lance.Ella a envoyé un courrier aux habitants pour avoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il vaut mieux prévenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mairies]Parce qu'il le faut !
» Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Jade fév-mars 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser