Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Parce qu'il vaut mieux prévenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:01

c'est la technique tentée en FC mais qui n'a pas trop fonctionné.

pour ma part j'ai demandé à un contact qui a un lien avec l'hydre des infos mais je n'ai rien encore.

ton contact peut-il nous fournir des noms, ceux sur le territoire ? Mais je doute sincèrement de l'information sinon nous aurions plus que 386 âmes en Lorraine.

pour la fausse information, je préconise de dire que j'ai eu une information que l'hydre et Thoros vise la Bourgogne selon les informations reçues de l'ambassadeur, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:39

Je n'ai hélas pas de noms à donner pour le moment.

Mon contact se fait prudent voir même très prudent.
Et je le comprends.

cela serai surement des nouveaux-nés.
Moi aussi, mais bon jusqu'à maintenant, après recoupement, nous avons eu les même infos.

Par contre faudrait voir avec les comté/duché voisin les nouveau-né des derniers jours et s'ils ne sont pas partis en voyage.
C'est le seul moyen qu'on a pour éventuellement les trouvés.

Pourquoi pas.
Je ne suis pas contre.
On verra bien ensuite si cet info nous revient via nos indiques
ensuite on procédera par élimination

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:03

Par contre, pour mettre 3 villes en ville franche, il faut 3 armées simultanées et ça se remarque une armée...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:29

Le rapport du maistre des frontières indique 16 étrangers en Lorraine actuellement, certains étant des personnes que nous connaissons. Donc, il faudrait surveiller les naturalisations. Kyro, peux-tu demander cette analyse stp ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:04

D'après certaines informations, l'hydre, seraient au BA et en Bourgogne, il s'agirait alors d'un autre groupe ou bien ceux avec Thoros. Celui-ci a été repoussé hors de Joinville et serait près de là, donc prudence.

Nous ne pouvons espérer d'aide militaire de la Franche-Comté qui est au prise avec La Camora à Saint-Claude et qui doit en plus reprendre Vesoul qui est tombée pendant la nuit.

On attend toujours le Duc de Savoie à la Chambre dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 5:10

J'ai discuté brièvement avec le Duc de Savoie, il n'était pas au courant de plusieurs aspects du dossier. Il va consulter les dossiers que j'ai fournis et parler au Conseil Ducal mais n'est pas à priori très chaud à accueillir Melodie, il va sans dire.

Maintenant, je vous fournis une information cruciale, elle me parvient de la Bourgogne. C'est hautement confidentiel


Citation :
Excellence,
Je vous transmets, discrètement, des infos à transmettre à la Lorraine, qui me sont données par la duchesse.

Thoros tente bien de remonter chez eux apparemment
Cela fait deux nuits qu'il tente de forcer le passage et essuie des combats
Ce jour il devrait être normalement encore sur le noeud 51. soit le premier noeud au nord de Joinville en remontant par le nord


Et une liste, a priori complète, des pilleurs :

1 Thoros
2 APhykit
3 balaam
4 bruantfou
5 Calico
6 deathoflight
7 Ellana...
8 Eric.laveau
9 gwen
10 Hebene
11 kharn
12 Marika
13 messire_ispica
14 Onavi
15 Pedroroy
16 Pratos
17 samdebeaulieu
18 Serrallonga
19 Shawie
20 Alexia1
21 Weil
22 Yazid
23 faerie

Donc comme je le dis depuis le début, ils tenteront de passer par Toul. La priorité de défense devrait être là. Je vais sûrement m'y déplacer. J'aimerais un plan de défense le plus tôt possible. On va mettre en place la fermeture des frontières et Niconoss devrait se rendre dès que possible. On ordonne la destruction de l'armée de Melodie. J'attends vos recommandations sur la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:47

Je suis à Nancy,je reviens vers Vaud avec un soldat en plus.Il faut à tout prix des PEA pour Nico.Comme ça il nous intégre dans son armée,nous serons quatre.

Ensuite on a plus qu'à faire comme j'ai dis,on colle Mélodie en liste noire,on va a Toul et on la poutre en même temps,d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:54

Bon là y a Xangar qui me pose pleins de questions...J'essaie de lui en dire le moins possible.

Il dit qu'il a monté une lance à Toul,accessoirement,ça pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:10

Je ne sais trop comment me positionner sur l'attitude actuelle à prendre...
La menace est sérieuse, lourde, mais silencieuse. On parle d'un trentaine d'Hydres, peut-être d'avantage.
Une armée composée des tous les soldats, des maréchaux placés stratégiquement, et l'enrôlement de toutes nos recrues actuelles ne suffira peut-être pas.

La priorité à mon sens est de mettre la Louve hors d'état de nuire. Détruire son armée si besoin. Il ne faut pas hésiter à écraser cette menace là dans l'oeuf, sans quoi nous risquons de nous en mordre les doigts. S'il faut la mettre hors service un temps, n'hésitons pas non plus. La fermeture des frontières est la porte d'entrée d'une loi martiale, ne nous voilons point. Nous aurons d'avantage de champs pour la neutraliser sans crainte de retour de flamme.

Par ailleurs... Peut-être faudrait-il déjà engager des contacts avec les armées lotharingiennes et épiscopales, pour nous soutenir au besoin. L'Ordre des Lames aussi.

Ne négligeons rien... L'hiver approche, la tempête aussi semble-t-il. Et celle-ci n'éclate jamais sans avoir grondé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:33

Niconoss a prévenu l'ODL. Je suis en discussion avec mes homologues lotharingiens, la FC ne peut pas comme j'ai dis auparavant, la Savoie je ne sais pas encore. Je parle également avec le Prince et je lui ai dis que je court-circuitais White étant donné qu'on ignorait jusqu'où vont ses relations et/ou sa manipulation. Il m'a, comme vous, également suggéré la GE. Je suis en accord pour la destruction de son armée.

Je vous remercie de vos avis et suggestions, svp continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:03

Je suis morte de rire.

Mon contact vient de me dire, qu'elle allait me préparer des "couches" pour mon passage à Vaudemont demain
Or, comme je l'ai dit au CD, je reste à Épinal pour assurer la défense quand cela sera nécessaire.

Il faut effectivement détruire son armée.
Mais je doute que cela lui serve de leçon.

Par contre, vu qu'on est au courant des taupes à l'ost.
Le mieux est de ne pas changer le niveau d'alerte pour le moment.
Et s'il faut enrôler les recrues, le faire comme si c'était une manoeuvre .

Déjà, elle va avoir la puce à l'oreille quand l'annonce de la fermeture des frontières sera faite.
Donc n'allons pas nous "griller" non plus sur le plan de défense qu'on met en place.

Je l'ai dit et je le répète
soyons plus malins qu'elle.
Qu'elle se fasse "griller" elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:13

Attention.... ils ne passeront pas forcément par Toul. Ils peuvent passer par le nord; et aller par le chemin de l'ancien verdun; pour arriver à Nancy, sans rencontrer de villes, donc de yeux pour qu'on les démasque.

De mon coté; j'ai fait une demande aux maréchaux pour établir une liste de ceux qui voudraient bien rejoindre les armées.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:33

Voici l'information reçue de la Champagne

Citation :
Votre grâce,

Je fus jusqu'à avant-hier à la tête d'une armée royale qui combat depuis trois jours l'armée de Thoros, juste en dessous d'Argonne. Cette nuit, mon armée a été repoussée à Argonne, ce qui veut dire que si ce nuisible de Thoros veut aller en Lorraine, la voie lui est à présente libre.

Je suis désolée que nous n'ayons pu défendre cette position plus longtemps, mais nous sommes parties au combat à seize contre trente, et nous ne sommes plus que cinq contre dix neuf [selon lavabo]. Nous renforçons l'armée à Argonne comme nous pouvons, si tant est qu'il a l'intention de progresser jusque Reims.

Que le Très-Haut vous ait en Sa sainte garde, votre grâce, et soyez sûre que nous continueront de combattre cette engeance qu'est Thoros et sa bande de coupe-jarrets

Gwenhwyvar uí Fergus
Duchesse de Brie


Citation :
Vostre Grasce,

Je vous remercie de vos informations qui arrivent plus qu'à point ! Nous sommes sur le qui-vive depuis la prise de Joinville et nous préparons nos défenses. Ne vous excusez pas de ne pas avoir pu tenir contre un si grand nombre ! Je trouve admirable ce que vous avez fait ! Ce léger délai nous permettra de lever une défense à Toul. Et s'il vous est possible de nous faire parvenir des renseignements, vous seriez d'une immense aide !

Je prierai pour vos blessés et pour vos valeureux qui tiennent bon contre ce vil maraud. Je vous souhaite bon courage et nous tentrons de vous faire parvenir toutes informations utiles

Avec tout notre respect,

Jade de Sparte von Frayner
Duchesse de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:38

En ce qui me concerne, remise en place du boulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:28

Avez-vous eu la confirmation des maires comme quoi, l'armée de Mélodie ne devait plus être mise en amie??

Si c'est pas le cas, nous risquons encore une fois de perdre l'armée de Nico.
Je pense surtout à Shillia qui est maire de Vaudemont et une amie de Mélodie également.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:26

J'ai envoyé un courrier aux quatre maires.

Ils ont tous répondu pour confirmer sauf Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:21

19 brigands encore potentiellement en route. C'est plutôt énorme, s'ils sont en une seule armée.
Renforçons petit à petit la sécurité, notamment autour de Nancy, comme le suggérait Kyroper. Le souci, c'est que la ville morte de Verdun ne fera plus barrage au nord, mais cette route-là vers Nancy est exceptionnellement longue. J'ignore si les brigands auraient idée de se rendre dans la capitale par un tel chemin.
Le plus court en venant d'Argonne est encore de traverser Toul puis de fonder sur Nancy en enfilade.
Dès que nous en saurons d'avantage, il faudra songer à masser des troupes au nord, vers Toul et peut-être Verdun, et renforcer la garde à Nancy.

Peut-être envoyer un éclaireur sur la route au Nord de Nancy pour qu'il prévienne si jamais ils s'aventuraient pas là? Nous serions prévenus de leur arrivée quelques jours auparavant, et des cités de Lorrains, le voyage vers la capitale est plus prompt.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:50

Le problème,c'est que si nous nous dispersons,on se fera anéantir.Déjà si on se rassemble y a de grandes chances que ça arrive,alors si en plus on se sépare en petits groupes.

Nous avons deux choix,Toul ou la route au nord.

Personnellement,je pencherai plus pour Toul.Si j'étais un brigand,j'aurai pris la route au nord,mais le fait est que vu le peu qu'on sais,ils ont plus l'air d'être là pour tout conquérir.
Quelqu'un avait dit qu'ils voulaient faire tomber toutes les villes avant Nancy,non?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:12

Moi j'opterais pour Toul aussi... et si on voit qu'ils arrivent pas, et qu'on ne les voit pas ailleurs... peut etre bouger sur Nancy, parce qu'ils sauront notre armée présente à Toul, et l'éviteront peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:53

Exacte,parce que si on les vois pas arriver au nord,on aura plus le temps de revenir.

J'ai eu une conversation avec Mélodie en taverne.J'ai fais le pauvre Capitaine qui a pas assez d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:09

En accord aussi à mettre une défense forte à Toul. Xangar a monté une lance, il attend nos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:28

Et qu'elle a été sa réaction???

Qu'on rigole un coup Zeiss.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:33

Comme d'habitude,elle sait pleins de choses,plus que tout le monde,elle fera jamais rien contre la Lorraine mais elle se défendra si on lui fait quelque chose,etc.
Elle a critiqué Nico,bien entendu.Je lui ai dis que si elle avait été à sa place elle aurait connu le même sort,mais elle était convaincu que non.Des années à être chef d'armée et pas foutue de comprendre le rôle que le prestige a jouer là dedans...

Ah,et elle m'a demandé pourquoi t'avais encore tes accès.Je lui ai dis que tu les as plus,mais elle prétend avoir des preuves du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:36

Demandes lui ses preuves.
Demandes lui si elle, elle a encore accès à l'Ost.
Tu verras bien sa réaction.

Je n'ai que les accès des volontaires.

Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:39

C'est ce que j'ai fais,mais elle a poursuivi en parlant d'autre chose.
Et là j'ai quitté la taverne.

Actuellement,Shai a dit qu'il rejoindrai ma lance,mais toujours rien.
Mattew lui j'ai plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux prévenir... Parce qu'il vaut mieux prévenir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il vaut mieux prévenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mairies]Parce qu'il le faut !
» Parce que personne n'est parfait, surtout pas moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Jade fév-mars 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser