Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [HRP] PE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[HRP] PE Empty
MessageSujet: [HRP] PE [HRP] PE Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:27

voici une charmante réponse apres lui avoir dit que ce la n etait pas normal de prendre le boulot des autres mais que plutot il devrait venir s inscrire au castel et donner ses pe comme les autres.


Citation :


Expéditeur : Elligain
Date d'envoi : 19/10/2011 - 17:26:50
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: demande
Que vous fassiez des lois contraire à l'esprit même du jeu n'est pas mon problème. S'il y a un job, je le prends et c'est tout. Si vous voulez me mettre un procès, mettez moi en procès, je comprends que cela vous fera jouir... On jouit comme on peut....

Pour ma part, si je suis depuis aussi longtemps sur ce jeu, c'est seulement pour rencontrer des gens en taverne, certainement pas pour aller sur un forum que je deteste au plus haut point.

Et je vous encourage de (re)lire la page de présentation du jeu : pas une seule fois il n'y est signalé que venir sur un forum est nécessaire, ni même qu'un forum est utile pour ce jeu. Je refuse de donner la moindre information personnelle à des gens que je ne connais pas, ce que je serais obligé de faire si je m'inscrivais sur un forum.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[HRP] PE Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PE [HRP] PE Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:45

Il a raison sur 2 points ;

Citation :
pas une seule fois il n'y est signalé que venir sur un forum est nécessaire, ni même qu'un forum est utile pour ce jeu. Je refuse de donner la moindre information personnelle à des gens que je ne connais pas, ce que je serais obligé de faire si je m'inscrivais sur un forum.

et

Citation :
On jouit comme on peut....


Ok... la dernière c'était pour vous faire rire un peu !!!

Donc, en effet, rien ne l'oblige à venir sur le forum mais alors que son perso respecte les lois du Duché comme toutes les autres qui sont RP ou IG. Il ne veut pas venir ? il souhaite priver d'autres persos de leur boulot ? il assume les conséquences au même titre qu'une escroquerie sur le marché.


Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[HRP] PE Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[HRP] PE Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PE [HRP] PE Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 5:11

Ouais je suis d'accord. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais tu déroges à une loi RP, alors conséquences RP. Tu déroge à une loi HRP? Ouille. pas à nous de gerer cela ^^

Si demain, je veux recycler mon pantin en brigand, je le peux totalement. Si je veux renverser le castel avec mon pantin, je peux le faire. Interdit RP, mais bien évidemment autorisé HRP. Donc, conséquences RP, et chacun s'amuse patatipatata, rien de plus beau au pays des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[HRP] PE Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PE [HRP] PE Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 4:16

le sujet est-il clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[HRP] PE Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PE [HRP] PE Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:07

Je considère que pas de réponse veut dire oui

verrouille la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP] PE Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PE [HRP] PE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] PE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Jade oct-nov 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser