Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 etat d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



etat d'urgence Empty
MessageSujet: etat d'urgence etat d'urgence Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:05

Pour les reformes profondes du conseil, pour qu'on puisse passer encore 3 petites semaines dans le bon chemin,
je donne pouvoir à Alandaros de proposer des reformes qui seront valider soit par moi soit par la duchesse kheops qui a le meme pouvoir que moi et / ou le conseil selon le degré d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence etat d'urgence Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:28

Pourrais-je savoir ce que vous appelez les réformes profondes du conseil ?
Non parce que j’avoue avoir du mal à vous suivre.
Bien que j’ai une entière confiance en Alandaros, sur le principe je trouve cela étrange.
Déjà je trouvais cela bizarre de donner autant de pouvoir à Kheops qu’à vous-même.
Parce que un duché avec 2 duc j’avais encore jamais vu, enfin bon on est plus à ça près vous allez me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence etat d'urgence Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:47

Oui j'aimerais avoir des precisons aussi.

En revenche c'est encore la meme chose , le conseil n'a jamais donner son accord pour que Khéops ait les memes pouvoirs que le duc. Personnellement je suis contre le fait qu'elle ait autant de pouvoir car oin a elit un duc pas deux. En revenche qu'elle ait des pouvoirs oui je le concoit mais pas autant qu'un duc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence etat d'urgence Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:19

ben simplement autant qu'une duchesse!
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence etat d'urgence Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:04

Une duchesse siège au côté du duc mais n'a pas les mêmes pouvoir que lui.
Par ailleurs est ce qu'il existe une charte des conseillers en Lorraine, si oui où puis je la consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence etat d'urgence Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:28

ok chacun veut en faire à sa tete?

y'a pas de probleme, j'ai voulu faire un conseil de confiance en laissant chacun faire comme il entend pour son poste, certains ont bien mener leur travail d'autres ont plus de mal... là c'est le moment où plein de choses refond surface, des erreurs ou pas peut importe mais çà gronde, alors le duc il en a marre des plaintes qui reçoit et à donc decider de reprendre ce conseil en main comme il aurai du toujours le faire, c'est ta dire d'une main de fer, je suis le duc, je decide donc! vous etes conseillés, vous me conseillés donc!
Mais là çà tombe mal tout ceci arrive à un moment où je suis lessivé par tout ceci ( hrp: pas le timing pour gerer rr), ainsi ce plein pouvoir je le prend de droit, et ma femme est ma voix! et Alandaros est chargé de donné les grandes lignes des reformes pour rendre ce conseil plus ferme, plus discipliné et plus productif, il a toute m'a confiance pour ceci.
Il est tant d'ouvrir les yeux, pour que çà marche, un duc doit etre un duc et avoir ce pouvoir de decision, et peut importe si je decide que ma femme la duchesse kheops est apte à l'avoir, l'essentiel est qu'il y ai une personne qui dirige la ligne directrice de notre conseil et que chacun arrete de faire tout dans son coin et nous mette en peril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence etat d'urgence Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:26

Monsieur le Duc je vous remercie pour votre confiance, mais à mon humble avis des réformes importantes n'y changeront rien car les membres de nostre conseil ducal lorrain resteront toujours les mêmes. Le soucis premier que nous pouvons arranger, c'est la communication (conseil, peuple).

Malheureusement je n'ai pas le temps en ce moment pour vous proposez des réformes qui pourraient améliorer tout cela, je suis en effet fort préoccupé par l'Ost Lorrain (et je suis aussi bien malade IRL, foutu hiver).

Si je n'étais pas Capitaine, si je n'avais pas de charges, j'aurais le temps.
Mais ça n'est pas le cas, et c'est somme toute assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence etat d'urgence Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:54

Ben si : il va falloir nommer un nouveau proc ... ou savoir si vous laissez le poste à Flamininien

La par contre vous pouvez y aller m'sieur le duc c'est vous qui avez les pleins pouvoirs pour ce genre de choses nous on conseille juste !
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence etat d'urgence Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:32

Personnellement monsieur le duc je fais ici une remarque qui risque de ne pas plaire mais je vais vous parler avec le plus de franchise possible.
Tout d’abord, je dois dire que je suis content d’entendre enfin un coup de gueule de votre part.
Oui il est vrai que beaucoup de mécontentement sont en train de naitre en Lorraine et le conseil se doit de réagir.
Mais je ne suis pas d’accord avec l’organisation du conseil que vous êtes en train de proposer.
Vous centralisez tout le pouvoir du conseil aux mains de quelques personnes et là ce n’est pas bon.
Quand une décision est prise, elle doit l’être après vote du conseil, de l’ensemble de ce conseil.
Pour tout dire, au premier abord je ne voyais pas le danger de nommer Kheops duc bis mais maintenant je m’y oppose fermement, nous avons un duc, sinon nous sommes tous des élus du peuple à égalité.
C’est pour cela que j’annonce ici que je n’obéirais pas aux ordres que pourra me donner Kheops car je n’ai pas voté pour qu’elle soit duchesse.
Ce n’est pas contre Kheops que je trouve très sympathique par ailleurs mais la sympathie ou l’amathie ne rentre pas en compte lorsqu’il s’agit du bien du duché de Lorraine.
Si vous n’avez pas le temps ou la possibilité d’exercer votre pouvoir de duc, démissionnez, vous serez alors remplacé.

qu'il y ai une personne qui dirige la ligne directrice de notre conseil et que chacun arrete de faire tout dans son coin et nous mette en peril.

Je suis par contre d’accord avec cette dernière phrase une personne doit diriger la ligne directrice du conseil, pas trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence etat d'urgence Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:19

yanahor, je peux comprendre votre point de vue.
comment voilà j'ai reflechi il nous reste 3 semaines à tenir et à faire de notre mieux, j'ai meme penser à demissioner mais je pense que çà engendrai plus de souci que d'autres choses...car tout le conseil devra etre refondu à zero pour 3 semaines et çà donnerai raison pas vraiment le mot plutot çà ferai trop plaisir à certains voir notre conseil se consumer de l'interieur, ainsi ce conseil commence déjà bruler, j'en ai conscience et c'est pour çà que je propose un ou une meneuse pas 3 en effet...mais une seule personne à qui je delegue le droit de diriger (vous croyez quoi meme si c'est moi qui dirige à la maison c'est ma femme qui m'influence surtout avec le rouleau à patisserie sur la tete) ainsi cette semaine juste cette semaine je vous demande de faire confiance à kheops ma femme je serai là tous les soirs pour lire les contrendus de reunion et je ne vous laisse pas tomber j'assumerai mon role jusqu'au bout mais cette semaine j'ai vraiment beaucoup de chose à faire (hrp surtout), voilà de simple explication sincere et precise, je tenais à preciser que chacun d'entre vous avez ma confiance, je suis fier de vous tous dans votre travail combat tous les jours contre les quelques fouteurs de troubles mais par contre il est vrai que notre unité c'est un peu laissé effrité depuis 2 semaines, ce qui correspond au moment où j'ai commencé à avoir mes quelques souci personelle.
Je sais que j'étais un duc trop "gentils" mais c'est ma methode de travail, çà marche avec un conseil comme le notre efficace et autonome dans son travail mais le souci c'est qu'on c'est laissé depasser apr l'exterieur, imaginer 2 sec si on avait eu un mandat sans voyageur qui crie au loup à chaque fois? pensez vous qu'on serai sur les nerfs, à faire des erreurs betes dans la precipitation, à perdre le moral à force de se battre contre une personne bouché, oui c'est çà la vrai raison on a plus perdu de force à se battre pour des futtilités exterieur ce qui a compromis legerement notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence etat d'urgence Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:34

Après cette dernière intervention vous venez de faire le travail qu’un duc se devait de faire, je ferais donc obéissance à Kheops pour cette semaine.
Je continuerais à servir mon duc et les intérêts de mon duché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence etat d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

etat d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yarwelh - Etat
» Srame - Etat
» Alapage.com - Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser