Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin de mandat] Récompense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 5:18

Merci à Lavania d'être la seule à s'être présentée... je vais faire demain mon discours pas maintenant car je suis trop désapointée et je risquerais de dire des mots que je regretterais. En plus que Roseau a quitté Epinal... pfff !


préfère sortir de la pièce pour dissimuler son mouvement d'humeur face aux Conseillers Ducaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:24

Je vais venir Jade.

Seulement, je viens juste d'arriver sur Nancy.
Le temps de me changer et je serai présente.

Pour Roseau, a-t-il reçu une invitation?
Sinon, il ne peut deviner qu'il doit être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:44

Pourquoi il est repartie d'Epinal, il avait un autre contrat?

En tout cas c'est pas moi qui le lui ai donné celui-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:41

Merci Marjolainne, Constance, Isis, Melodie d'être là ! j'ai déjà merci à Lavania, hein !

J'ai fait le discours de fin de mandat et Roseau est déjà sur place... il serait à Vaudemont donc je suppose qu'il a pu faire le déplacement pour assister.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:46

Oui, oui tu m'as dit merci déjà^^

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:29

j aurais bien aimé que tu rrecompense les deux personnes que j avais cité mais bon tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:38

J'ai discuté plus en détails avec Marjolainne au sujet des deux personnes qu'elle réfère. Je suis allée à la palestre pour consulter les registres cités en exemple par Marjolainne et au vu de la constance de l'implication de EneeKadija qui detient un registre tres volumineux, je vais lui accorder l'ordre de l'Escuyer.

Marjolainne, pourrais-tu stp la contacter et lui demander de se présenter ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:03

Oki je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:19

Jade a écrit:
J'ai discuté plus en détails avec Marjolainne au sujet des deux personnes qu'elle réfère. Je suis allée à la palestre pour consulter les registres cités en exemple par Marjolainne et au vu de la constance de l'implication de EneeKadija qui detient un registre tres volumineux, je vais lui accorder l'ordre de l'Escuyer.

Marjolainne, pourrais-tu stp la contacter et lui demander de se présenter ? Merci !

Pardon vos Grâce, la Palestre ? de l'Académie ?
Je ne voies aucune objection en cette nomination de cette dame, juste pour en apprendre un peu plus, je suis assez néophyte en certains domaines.
(sourires)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:59

oui le palestre de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 2:31

J'ai un souci avec EneeKadija, elle semble porter l'alérion de bronze or rien n'est indiqué au registre ! Je ne suis pas prête à lui donner un alérion d'argent car ça ne correspond pas aux critères.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 4:39

Citation :
-Celui de Chevalier, décerné à ceux de notre région qui auront participé au rayonnement de celui-ci au-delà de nos frontières ou qui auront enchaînés de multiples responsabilités avec succès dans les domaines cités précédemment.

Dans le domaine administratif, elle a bien brillé en apportant moult Point d'Etat et ce, sans faille, au Duché de Lorraine ? Non ?
Elle est fortement présente en Palestre de l'Académie au vu de ses messages.
Maintenant, qu'elle ne participe plus au rayonnement de notre Duché au delà de nos frontières, cela peut, peut-être l'inciter à revenir au devant de la scène ?

Maintenant, je ne connais pas cette personne, d'autres répondront mieux à ma place.


Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 5:04

Je ne sais pas si cela concerne le nouveau conseil, mais je vais donner mon avis. Elle rend des services en fournissant des PE, mais il me semble que le duché le lui rend bien en considerant les bons salaires des HF. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 5:14

Trouvez-vous cela équivalent à ce qu'a fait Roseau ? pour moi non. Il n'y a aucune ressemblance. On parle d'un homme qui se démène à trouver des contacts, des contrats, des MA, fait des livraisons au détriment parfois de sa santé... avec un haut fonctionnaire sur qui on peut se fier, faisant preuve d'une constance exemplaire... désolée pour moi l'écart est immense.

Citation :
-Celui de Chevalier, décerné à ceux de notre région qui auront participé au rayonnement de celui-ci au-delà de nos frontières

sûrement pas, Roseau oui

Citation :
ou qui auront enchaînés de multiples responsabilités avec succès dans les domaines cités précédemment.

multiples responsabilités ? non mais Roseau oui

Je ne sais pas de quand date son alérion mais si le héraut de l'époque avait fait correctement son boulot, on ne se poserait pas la question en ce moment car on n'aurait pas cette situation où la dame est convoquée et qu'elle patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 5:21

Proposez lui de revenir au devant de la scène, remerciez là devant l'assemblée et dirigez vers sa personne de chaleureux remerciements, votre Grâce et appuyez sur le fait qu'elle a déjà un Alérion de bronze...A vrai dire situation, un peu embarrassante, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:57

Pour moi, oui Roseau mérite une récompense par ce qu'il a fait.
Mais voilà l'exemple type de distribution de récompense pour lequel , je suis totalement contre.
sinon comme je l'ai dit plus haute, la liste serait très longue
.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:11

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fin de mandat] Récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de mandat] Récompense [Fin de mandat] Récompense - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin de mandat] Récompense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Jade oct-nov 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser