Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Infraction à l'embauche - Belsatik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 1395
Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

Infraction à l'embauche - Belsatik Empty
MessageSujet: Infraction à l'embauche - Belsatik Infraction à l'embauche - Belsatik Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:40


Bon, les affaires d'infractions semblent devenir plus nombreuses...
J'ai quant à moi, oublié le screen de mon envoi. Ceci dit, voici le texte du courrier envoyé à Belsatik:


Citation :
Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous avez commis une infraction. En effet, vous avez embauché Cacao le 30 juin pour 15 écus.
Vous auriez du verser un salaire minimum de 16 écus à votre employé par rapport aux caractéristiques requises (comme je ne m'en aperçois que le lendemain, je ne peux pas savoir le nombre de points de caractéristiques que vous aviez requis, je pars donc du principe que vous en aviez demandé le minimum).

Voici la grille des salaires, celle-ci est affichée en mairie je vous invite à la consulter :

===============================
Salaire minimum des embauches :
===============================
0 à 10 pts de caractéristiques= 16 écus
11 à 18 pts de caractéristiques= 18 écus
19 pts ou + de caractéristiques= 21 écus

Vous avez la possibilité de régler cette affaire à l'amiable en remboursant votre employé. Pour cela vous devez le contacter afin de l'informer de l'erreur que vous avez commise à son encontre.

Dans le cas où vous ne voudriez pas résoudre cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivis pour esclavagisme et jugé devant un tribunal.

J'attends une réponse rapide de votre part,

Cordialement,

Sixtine de Rocvilard, Brigadier de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 1395
Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

Infraction à l'embauche - Belsatik Empty
MessageSujet: Re: Infraction à l'embauche - Belsatik Infraction à l'embauche - Belsatik Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:15

Citation :
Expéditeur : Belsatik
Date d'envoi : 03/07/2011 - 01:01:23
Titre : re : infraction d'embauche

Je suis désolé d'avoir commis (tout-fait involontairement) cette infraction d'embauche. Il va de soi que je fais mon maximum pour régulariser cette situation. J'ai contacté la personne lésée afin de lui restituer son dû, avec une compensation. J'espère pouvoir régler cette affaire au plus vite. Respectueuses salutations,
Belsatik

Désolée, je n'ai pas pu poster avant (gros week-end), mais voici la réponse de Belsatik. Pas de nouvelles de Cacao.... Mais vu ce qu'il a répondu pour Makcimus, que doit-on en conclure ???
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

Infraction à l'embauche - Belsatik Empty
MessageSujet: Re: Infraction à l'embauche - Belsatik Infraction à l'embauche - Belsatik Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:44

Des nouvelles de cette affaire?

Belsatik a t'il réellement pris contacte avec la victime?
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Infraction à l'embauche - Belsatik Empty
MessageSujet: Re: Infraction à l'embauche - Belsatik Infraction à l'embauche - Belsatik Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 5:42

oui j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infraction à l'embauche - Belsatik Empty
MessageSujet: Re: Infraction à l'embauche - Belsatik Infraction à l'embauche - Belsatik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infraction à l'embauche - Belsatik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Belsatik (Nancy)
» infraction de 007se1
» infraction taredan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de Nancy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser