Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Empty
MessageSujet: [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:43

Le 18.06 à 9h16:
Citation :

Ludoowen cherche un travailleur pour Abattre une vache. Qualification requise: 18 points d'intelligence. Salaire : 18,00 écus.

Citation :
Le 18.06 à 9h20

Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à 18 écus pour 18 point de caractéristiques, hors le salaire en vigueur pour 18 de caractéristiques est de 21 écus.

Par conséquent, je vous demande de retirer votre offre et de la modifier, pour cela faîtes ainsi :

- Allez dans "chez moi",
- puis dans "votre propriété",
- Vous verrez "vos offres d'emploi",
- vous y êtes, il n'y a plus qu' à annuler.

Voici la grille des salaires en vigueur, celle-ci est affichée en mairie, je vous invite à la consulter :

0 à 5 pts de caractéristique =15 écus
6 à 15 pts de caractéristique= 18 ecus
16 à 19 pts de caractéristique= 21 écus

J'attends une réponse rapide de votre part et me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,

Kyroper, lieutenant de Toul.

Citation :
18/06 10:03 : Ludoowen embauche Spoutnik pour 18,00 écus

Citation :
Le 18.06 à 14h45

Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous avez commis une infraction. En effet, vous avez embauché quelqu'un pour 18 écus pour 18 points de caractéristiques. Vous auriez du verser un salaire de 21 écus à votre employé par rapport aux caractéristiques requises.

Voici la grille des salaires, celle-ci est affichée en mairie je vous invite à la consulter :

0 à 5 pts de caractéristique =15 écus
6 à 15 pts de caractéristique= 18 ecus
16 à 19 pts de caractéristique= 21 écus

Vous avez la possibilité de régler cette affaire à l'amiable en remboursant votre employé. Nous procéderons de la sorte: Je vais mettre en vente une miche de pain à 8.65 écus (5.65 écus de départ + les 3 écus que vous devez à votre employé). Vous l'achèterez, et votre dette sera enlevée; et il me restera à faire la même transaction, inversée, avec votre employé.

Dans le cas où vous ne voudriez pas résoudre cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivie pour esclavagisme et jugée devant un tribunal.

J'attends une réponse rapide de votre part,

Cordialement,

Kyroper, Lieutenant de Toul.


Dernière édition par kyroper le Lun 20 Juin 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Empty
MessageSujet: Re: [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 6:46

Citation :
* Expéditeur : Ludoowen
* Date d'envoi : 19/06/1459 - 07:49:20
* Titre : salaire

* bonjour sa fait 3 ans que je joue a ce jeux et j'ai toujours embaucher comme g fait 18 ecus pour 18 et la tous d'un coup vous me dite que ses interdit oula calme !!!!!!!!!

Le 19.06 à 8h50

Citation :
Bonjour,

Je ne suis pas sur que la personne qui doive se calmer soit moi. Enfin bref..
La maréchaussée de Toul a été longtemps sans maréchaux pour la surveillance des embauches, et c'est sans doute pour cette raison que vous n'avez par le passé jamais été rappelé à l'ordre.

La grille des salaires, vous pouvez la voir ne mairie, allez y si vous ne me croyez pas. Ces arrêtés municipaux peuvent changer, et il y a peu de toulois qui ne les respectent pas, sur 15 offres d'emplois, une peut être, sera illicite. Je ne suis pas là depuis longtemps, je n'étais pas là lors de la promulgation de cet arrêté, je ne sais donc pas quels ont été les moyens de communication qu'a employé la mairie, mais je sais cependant que cet arrêté est respecté par au moins 90% des toulois.

Mais cela ne change rien au fait, que vous êtes en infraction. Je vous ai indiqué la marche à suivre dans mon précédant courrier pour régler cette affaire, il faut que vous achetiez une miche de pain à 8.65 écus.

Cordialement,

Kyroper
Lieutenant de Toul
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Empty
MessageSujet: Re: [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:52

Citation :
* Expéditeur : Ludoowen
* Date d'envoi : 19/06/1459 - 09:24:57
* Titre : Re: Re: salaire

* re bonjour ses bon je vais pas me battre pas envi lol je vous es acheter 2 miche a 8 ecus et des poussiere la je pense que je suis en regle bon dimanche


Citation :
Bonjour!

Là je vous dois 3 écus par contre! *rit*

Il y en avait 2, car il y en a une qui devait être acheté par une autre personne qui a commis aussi une infraction.
Pour regler l'affaire, il aurait fallu en acheter juste une.

Pour ne pas que vous perdiez 3 écus, vous pouvez en remettre une à 8.70 écus (car le 8.65 est déjà utilisé); et je vous la rachèterai.

Bon, en tout cas cette affaire vous concernant est réglée, je vais prendre contact avec votre employé pour lui remettre les 3 écus.

Merci à vous,

Kyroper
Lieutenant de Toul.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Empty
MessageSujet: Re: [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:52

Citation :
19-06-1459 09:30 : Vous avez vendu à Ludoowen 1 miche de pain pour 8,65 écus.
19-06-1459 09:30 : Vous avez vendu à Ludoowen 1 miche de pain pour 8,65 écus.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Empty
MessageSujet: Re: [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:59

Lettre à Spoutnik

Citation :
Le 19.06 à 10h

Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous avez été victime d'une infraction. En effet, vous avez été embauché pour 18 écus pour 18 points de caractéristiques. Vous auriez du percevoir un salaire de 21 écus par rapport aux caractéristiques requises.

Voici la grille des salaires, celle-ci est affichée en mairie je vous invite à la consulter :

0 à 5 pts de caractéristique =15 écus
6 à 15 pts de caractéristique= 18 écus
16 à 19 pts de caractéristique= 21 écus

J'ai pris contact avec votre employeur qui m'a remis les 3 écus. Je vais donc vous les remettre à votre tour. Vous achèterai une miche de pain à 5.70 écus que vous revendrez sur le marché à 8.70 écus, (5.70 écus pris de départs + 3 écus) cela comblera donc votre manque à gagner. Prévenez moi lorsque celle ci sera sur le marché!

A l'avenir, je vous demande de ne pas accepter ces offres d'emplois illicites; car vous risqueriez une mise en procès pour Trouble à l'Ordre Public.

J'attends une réponse rapide de votre part,

Cordialement,

Kyroper, Lieutenant de Toul
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Empty
MessageSujet: Re: [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:44

Citation :
* Expéditeur : Ludoowen
* Date d'envoi : 19/06/1459 - 12:41:22
* Titre : Re: Re: Re: Re: salaire

* re bonjour non je vous les laisse ses cadeaux du dimanche pas envi de me prendre la te te bon week

réponse:
Citation :
Bonjour,

Je remettrai donc cet argent à la municipalité de Toul.
Merci, et bonne fin de semaine,

Kyroper,
Lieutenant de Toul.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Empty
MessageSujet: Re: [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:29

Citation :
20-06-1459 22:40 : Vous avez acheté à la mairie 1 miche de pain pour 8,60 écus.

Citation :
20-06-1459 20:10 : Vous avez acheté à Spoutnik 1 miche de pain pour 8,70 écus.

AFFAIRE CLASSÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Empty
MessageSujet: Re: [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] [Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Esclav] Ludoowen => Spoutnik [réglée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EA] Esclavagisme ..Popeye1307 => Ludoowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Toul-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser