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 Tutorial - Traiter les offres d'emploi non conformes

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MessageSujet: Tutorial - Traiter les offres d'emploi non conformes Tutorial - Traiter les offres d'emploi non conformes Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:36

Ce qu'il faut savoir lorsque l'on vérifie les offres d'emploi déposées en mairie :

Les offres d'emploi doivent être conformes avec la grille des salaires en vigueur.


  • 0 à 10 pts de caractéristique =15 écus
  • 11 à 18 pts de caractéristique= 18 ecus
  • 19 pts de caractéristique= 21 écus
Lorsque vous relevez une offre d'emploi non conforme, faîtes un screen de celle-ci, exemple :

Tutorial - Traiter les offres d'emploi non conformes Alteha0te6

Vous venez ensuite ici, à la maréchaussée et vous créez un nouveau topic et vous présentez les affaires ainsi :

Titre du topic : [EA] Affaire Alteha - esclavagisme

Vous mettez ensuite le screen de l'offre d'emploi, et vous écrivez à la personne qui a déposé une mauvaise offre, exemple :

Citation :
Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à "..." écus pour ".." points de
caractéristiques, hors le salaire en vigueur pour "..." de
caractéristiques est de "..."écus.

Je vous demande donc de retirer votre offre et de la modifier, pour cela faîtes ainsi :

- Allez dans "chez moi",
- puis dans "votre propriété",
- Vous verrez "vos offres d'emploi",
- vous y êtes, il n'y a plus qu'à annuler.

Voici la grille des salaires en vigueur :

0 à 10 pts de caractéristique =15 écus
11 à 18 pts de caractéristique= 18 ecus
19 pts de caractéristique= 21 écus


J'attends une réponse rapide de votre part et me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,

"...." de Vaudemont.

Ceci est un exemple à titre indicatif, après chacun fait à sa sauce.

Avant d'envoyer votre courrier vous devez faire un screen de celui-ci en mettant la petite horloge avec, exemple :

Courrier envoyé le 15/01 :

https://2img.net/r/ihimizer/img215/4225/alteha1yr9.png

https://2img.net/r/ihimizer/img217/4952/alteha2si5.png

https://2img.net/r/ihimizer/img86/2356/alteha3ma6.png

Pour afficher l'horloge, cliquez sur l'heure de votre ordinateur en bas à droite de votre écran, cliquez deux fois et elle s'ouvre.


Si la personne qui a déposé l'offre d'emploi n'a pas eu le temps de la
modifier et que celle-ci a été acceptée par un villageois, faîtes un
screen du contrat signé, exemple :


Tutorial - Traiter les offres d'emploi non conformes Alteha11yt5

Vous postez ensuite votre screen dans le topic que vous avez commencé précédemment (un topic pour chaque affaire, comme ça on s'y retrouve, c'est plus clair).

Vous envoyez ensuite un nouveau courrier à l'employeur qui s'est trompé dans son offre d'emploi, exemple :


Citation :
Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous avez commis une infraction.
En effet, vous avez embauché quelqu'un pour "..." écus pour "...." points de caractéristiques. Vous auriez du verser un salaire de "..." écus à votre employé par rapport aux caractéristiques requises.

Voici la grille des salaires :

0 à 10 pts de caractéristique =15 écus
11 à 18 pts de caractéristique= 18 ecus
19 pts de caractéristique= 21 écus


Vous avez la possibilité de régler cette affaire à l'amiable en remboursant votre employé. Pour cela vous devez le contacter afin de l'informer de l'erreur que vous avez commise à son encontre. Vous achèterai une miche
de pain à "..." écus que vous lui revendrez à "..." écus , cela comblera donc ce que vous lui devez.

Dans le cas où vous ne voudriez pas résoudre cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivis pour esclavagisme et jugé devant un tribunal.

J'attends une réponse rapide de votre part,

Cordialement,

"....." de Vaudemont.

Ceci est toujours un exemple. Rebelotte, vous screenez votre courrier avec la petite horloge, vous poursuivez toujours dans votre dossier.

Ensuite si l'employeur vous envoient des courriers, vous les screenez et les postez dans votre dossier, etc.... je serais là pour vous aiguillez au début bien sûr, surtout n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions, des incompréhensions.
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