Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] Bug au Conseil de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

[HRP] Bug au Conseil de Lorraine Empty
MessageSujet: [HRP] Bug au Conseil de Lorraine [HRP] Bug au Conseil de Lorraine Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:50

HRP :

J'ouvre un topic HRP spécifique pour éclaircir la situation actuelle, qui n'a rien avoir avec un problème rp.

Il y a un bug dans le jeu, confirmé par de nombreux joueurs au JNCP (pour ceux qui veulent aller suivre la discussion) qui a mis Bambou automatiquement à la place IG de duc à la place de mon personnage.

Les administrateurs ont été contacté pour régler le problème.

Si il y a eu peu de communication, c'est que je suis très mal à l'aise de faire communiquer mon personnage sur des problèmes hrp.
Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] Bug au Conseil de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil ducal de lorraine
» [Animations]Conseil culturel de Lorraine
» [Animations]Conseil culturel de Lorraine
» [archive]Finances Ancien conseil et Nouveau Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser