Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Connétable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:46

Citation :
Messires les Conseillers,
Dans l'optique d'améliorer la transparence dans le recrutement de l'armée ici sera posté tous les jours a partir du moment ou les révoltes seront réactivées le nombre de personnes embauchées par l'armée IG, ainsi que la somme d'argent nécéssaire pour bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:06

Vendredi 1 décembre de l'an grâce 1454

Compte rendu :

Trésorie de la marechaussée : 300 écus
Trésorie pour les forces armées : 200 écus
Entant donné que les révoltes sont désactivées, je peux eventuellement déplacer la totalité de l'argent vers la marechaussée cette semaine, mais uniquement si le Conseil est d'accort, ou sinon je peux commencer à armer le Duché.

Inventaire des marchandises du Duché : Rien
Aucun mandat en cours, pour l'instant.
En effet, pour le moment je ne vois pas l'utilité d'en faire un : en revanche, j'en ferait un au plus vite lorsque les révoltes seront activées, afin d'armer au plus vite le Duché.
Ordre d'achat et de vente : Aucun

Nombre de soldats embauchés lors de la journée précédente : Aucun
Nombre de soldats embauchés lors de la semaine précédente : Aucun
Nombre de soldats embauchés aujourd'hui : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:40

Lundi 4 décembre de l'an grâce 1454

Compte rendu :

Trésorie de la marechaussée : 300 écus
Trésorie pour les forces armées : 200 écus

Inventaire des marchandises du Duché : Rien
Aucun mandat en cours, pour l'instant.
Ordre d'achat et de vente : Aucun

Nombre de soldats embauchés lors de la journée précédente : Aucun
Nombre de soldats embauchés lors de la semaine précédente : Aucun
Nombre de soldats embauchés aujourd'hui : Aucun

Je demande l'avis du Conseil :
Doit on attendre avant d'armer le Duché, ou puis-je commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:27

C'est quoi que tu appelles armé le duché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:32

Le Connétable peut, grace a un mandat, acheter des armes pour par exemple les vendre a moindre cout aux soldats.
Malheusement pour éviter que la perte d'argent soit trop peut importante, il faudrait passer un accord avec les forgerons.
Mais il faut aussi tenir compte des finances du duché : étant donné qu'il faut plus de 500 écus pour armer des soldats, je pense qu'investir dans les armes n'est pour le moment pas nécéssaire pour notre nouveau duché, mais je le propose quand pour avoir l'avis du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:46

Pour le moment, je suis pas trop pour. Nos finances sont pas énorme et les guerres ne devraient pas être activées avant janvier pour les admins (ca veut dire décembre prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:49

Merci de ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:02

Il me semble que les révoltes ont étés réactivées non?

[J'viens d'aller voir dans "chez moi" => "désobéissance" et ya plus écrit le "désactivé"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:36

Ah non, non madame la Porte Parole :

Citation :
Etes vous sûr de vouloir vous révolter ?

Cela pourrait avoir des conséquences pour votre carrière,
pensez-y !


Desactivé/Desactivated

Desactivé/Desactivated
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:18

Ah ! oups en effet >.< j'ai pas du regarder plus loin que désobéïr aujourd'hui, toutes mes excuses :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:13

Messire le Duc, que me conseillez vous pour le recrutement maintenant que les revoltes sont activés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:26

O m'a dit qu'une révolte contre le château (les meneurs seront punis) mais on recommance à recruter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:37

Révolte aujourd'hui à Toul; et menace dans les autres villes (cf maréchaussée de Toul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:51

Je ne peux pas encore recruter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 6:43

Révolte à Verdun aussi.
apparemment seules les révoltes dans les villages sont réactivées. Il faut vivement conseiller aux maires d'embaucher des miliciens car si le conseil ne peut toujours pas recruter de soldats, les maires doivent être prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:22

Capitaine, rassemblez vos hommes et donnez leurs les ordres au plus vite.
Je fais de mon mieux de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:03

Voilà je voudrais une mise au point avec le Capitaine et le prévôt.
J’ai 1000 écus à disposition, je voudrais savoir assez vite pour pouvoir protéger le château de combien chacun a t’il besoin.
Je met d’ores et déjà 300 écus pour le prévôt.
En ce qui concerne l’inventaire des marchandises il est vide.
Voilà je prend le travail ici j’attend de pouvoir parler avec l’ancien Connétable pour faire un point sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 7:06

puis je avoir un rapport, je connais mal la tache du connetable!

si tu as le temps tu pourrai aider à la tache d'autres conseillés?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:16

Oui ça marche on en parle sur msn?

Par contre faudrait que je parle à Galaad, c'est lui qui est chargé de payer les soldats, et ils ont un payement de retard pour une patrouille effectué sous l'ancien conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:47

Yanahor est ce que c'est Orcanus qui t'a contacté pour les retards de paye... Car moi aussi j'aurai besoin du bailli ou du CaC pour payé deux jours de retards a mes maréchaux...J'ai trouver un autre moyen mais on perdrai de l'argent donc je prefere pas...

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:29

bonjour
pourrais tu prendre un momment pour parler avec le maire de saint dié.
voici son msn :scarlett24_de_bourbon@hotmail.fr

merci de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 6:19

J'ai déjà son adresse smn je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:28

les noms des possesseurs d'épées recensés à Epinal à ce jour.

Citation :

Cesars Epinal 20.01.1455
Lemarque Epinal 20.01.1455
Tupapao Epinal 20.01.1455
Sokander Epinal 20.01.1455
Josephine d'Axat de Lisieux Epinal 20.01.1455
Bibix Epinal 20.01.1455
Maudit Epinal 25.01.1455
Richardlion Epinal 25.01.1455

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Connétable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bureau du connetable
» Bureau du Connetable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser