Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion sur l'avenir du CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Réunion sur l'avenir du CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'avenir du CM Réunion sur l'avenir du CM - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:33

Lavania a écrit:
Roedric, de Bobdole, de John53, de Thesno, de Cavalho, et de Chevron ont été repéré à Joinville, ça nous fait un groupe de moins sur Verdun!

On vas y arriver!



Qui est le ou les autre(s) groupe(s) ??
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Réunion sur l'avenir du CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'avenir du CM Réunion sur l'avenir du CM - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:37

Oui on défend encore,

le groupe qui est arrivé hier en même temps que celui que je vous ai mentionné ce matin est: (eux je sais pas où ils sont...)

Citation :
groupe composé de Eloa de Joshuas de Princesseyoyo de Natalene de Elvis de Brotos78 et de Baboulinet.

Et ce groupe qui est arrivé ce matin:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cacciatrice de Adelaida. de Libellux de Lordfranck de Papou81640 et de Tes.

Mais l'Armée de Melrikk est à Verdun, peut-être qu'ils vont nous aider je sais pas. Donc on défend encore, il nous reste de un à deux groupes de brigands chez nous alors, on prend pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Réunion sur l'avenir du CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'avenir du CM Réunion sur l'avenir du CM - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:31

Dans l'inventaire de la mairie nous avons 4 charrettes et 4 roues.

Pensez-vous que je doive mettre en vente quelques uns de ces charrettes et les roues.

Les charrettes peuvent sans doute nous être utile pour les MA, mais pour les transactions entre les mairies nous n'en avons plus besoin.

Et les roues... Je n'ai pas l'intention de fabriquer d'autres charrettes. Je les propose à une autre ville? Au mois deux d'entre elles?

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Réunion sur l'avenir du CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'avenir du CM Réunion sur l'avenir du CM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:51

Lavania a écrit:
Dans l'inventaire de la mairie nous avons 4 charrettes et 4 roues.

Pensez-vous que je doive mettre en vente quelques uns de ces charrettes et les roues.

Les charrettes peuvent sans doute nous être utile pour les MA, mais pour les transactions entre les mairies nous n'en avons plus besoin.

Et les roues... Je n'ai pas l'intention de fabriquer d'autres charrettes. Je les propose à une autre ville? Au mois deux d'entre elles?

J'attends vos avis.

Pour les charrettes, mois je pense que nous devons au moins en garder deux et les roues la même chose et seulement si cela gêne dans le stock sinon on garde tous parce que pour les MA c'est très utile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Réunion sur l'avenir du CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'avenir du CM Réunion sur l'avenir du CM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:44

Je pensais moi aussi garder 2 charrettes et 2 roues, mais pour l'inventaire ça ne gêne rien, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire d'en avoir autant. Je vais voir au CM si quelqu'un en a besoin ou quoi que ce soit. Sinon Toooophe?? T'as pas un avis là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion sur l'avenir du CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'avenir du CM Réunion sur l'avenir du CM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion sur l'avenir du CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser