Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La fin du mandat arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:40

Cette salle devrait être ouverte par Sybille mais... elle est absente et ce pour une durée indéterminée.
Afin de l'aider à son retour j'aimerais que nous commencions à réfléchir aux personnes à récompenser. Sybille doit avoir son idée à ce sujet et elle donnera à son retour mais tous les Conseillers auront pu donner leurs idées avant et nous gagnerons ainsi du temps.

Je pense qu'il faut se baser aussi sur les noms présentés lors du précédent mandat mais je manque de temps là pour vous les remonter [ https://casteldenancy.forumpro.fr/archives-de-la-duchesse-barberine-f171/recompenses-de-fin-de-mandat-t12066.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:15

Je pensais à Ankis...

Je vais surement en avoir d'autres qui me viendront en tête...

Zahra, aurait-on des maréchaux méritants, toujours présents, prêt à servir le duché, qui mériteraient d'avoir une récompense ? Wymil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:23

Je pensais aussi à Cecilia qui, la pauvre, se démène pour faire vivre la CDN. Elle a bien peu de réponses. Malgré cela, elle ne se décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:33

pour moi, vu la situation lorraine, toutes les personnes qui s'investissent mériteraient d'avoir quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:21

afin de pouvoir répondre à cette question de qui est méritant, j'aimerais bien savoir s'il existe un registre avec les personnes ayant les alérions etc, s'il vous plait, afin que je ne fasse pas doublon, je sais que beaucoup de maréchaux sont méritants, mais si ont en distribue à tout à chacun, j'ai bien peur que ces récompenses en perdent leur valeur et dieu sait que beaucoup ont "beaucoup beaucoup" de mérites.

La CDN c'est je sais pas quoi dire, notre noblesse est endormi la réveillée c'est de l'ordre du "impossible", il me semble qu'Elia avait aussi tenté l'expérience , ça a été un échec aussi ça ne vient jamais de la présidence mais de nous même quand je dis nous, la noblesse j'en ai peur.


Pour les maréchaux,
les militaires aussi, Isis? si tu peux ouvrir le bal, moi j'attends avec impatience la liste des récompenses existantes déjà afin que je puisse vous transmettre une liste de personnes susceptible d'être récompensée ,

mais, je vais oser me répéter ici comme le mandat dernier, je ne manque pas à remercier chaque jour qui se fait l'équipe de la prévôté et des personnes qui m'aident dans ma tâche.

Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:23

dans les locaux de l'hérauderie il y a cela, feue victorinne l'avait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:26

Ben au niveau militaire, il n'y a pas grand monde hélas.

En dehors de Melrikk, Prom, Crc (qui n'a rien demander pendant les période difficile) et certains soldats.

Mais à mon humble avis, ils ne méritent pas grand chose (sauf, et j'en reviens encore à lui) Crc.
Qui me seconde énormément et me soutient dans toutes les décisions que j'avais à prendre jusqu'à maintenant.

Pour les autres, vu le peu d'implication qu'ils ont au sein du l'Ost.............
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:21

mouaaa je suis pour que la duchesse soit princesse de l'empire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ellle est tres forte et je le l'aime fort!!!! voilààà

sybillle prince du SRING! ça c'est une bonne idée



edit: désolé je n'étais alors pas en forme hrp.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
La fin du mandat arrive... Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:38

Un nom m'est venu: Sagetonton. Il a beaucoup fait au cours de ces deux derniers mois pour la ville de Verdun, notamment au niveau économique, il a rendu de fiers services en allant se promener jusqu'au fin fond de la Savoie... Je précise qu'il a fait cela bénévolement, ne recevant qu'une miche de pain par jour pour se nourrir, ce qui ne couvrait bien évidemment pas ses frais étant donné qu'il est érudit.

Voila la personne que j'ai en tete! Si j'en revois d'autres, je vous en fais part!
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:43

je prépare ma liste mais quelqu'un s'amuse à me la manger chez moi, je crois que ma vielle Manon a les crocs v'la qu'elle bouffe mon vélin maintenant !

* chiale*

mais bon la liste qui est à l'hérauderie je sais pas si elle a été mise à jour ?

donc d'après ce que j'ai pu comprendre , je donne des noms et le motif de ma volonté de les voir alérionnés ainsi que la médaille exacte que je veux qu'ils obtiennent vu que certains sont par exemple ecuyer il passe chevalier etc? ou bien je me contente de dire les noms et les actions et vous vous occupez de la médaille et de son type.
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:47

normalement tu donnes juste les noms et l'hérauderie s'en occupe! Mais pour faciliter le travail, tu peux tout faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:22

Normalement, si cela n'a pas changé, et si je ne m'abuse, les médailles vont toujours dans l'ordre croissant. On ne peut devenir chevalier de l'alérion si on n'a pas d'abord été écuyer SAUF pour les ducs en exercice qui reçoivent tous systématiquement l'alérion d'or.

C'était ainsi il y a deux ans. Cela a très bien pu changer

Euh... Je me demande si c'est bien clair ce que je raconte là...
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:56

Kyroper a écrit:
Un nom m'est venu: Sagetonton. Il a beaucoup fait au cours de ces deux derniers mois pour la ville de Verdun, notamment au niveau économique, il a rendu de fiers services en allant se promener jusqu'au fin fond de la Savoie... Je précise qu'il a fait cela bénévolement, ne recevant qu'une miche de pain par jour pour se nourrir, ce qui ne couvrait bien évidemment pas ses frais étant donné qu'il est érudit.

Voila la personne que j'ai en tete! Si j'en revois d'autres, je vous en fais part!

Il me semble que le nom du vieillard de Verdun avait été cité lors du précédent mandat déjà. Je viens d'avoir des nouvelles de mon merveilleux maçon :
[sage]tonton a écrit:
En retraite pour une durée indéterminée
[source : les Hauts Fonctionnaires]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du mandat arrive... Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat arrive... La fin du mandat arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du mandat arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fin de Mandat
» Fin de mandat
» fin de mandat
» Fin de mandat
» Fin de mandat - Mot du Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille von Frayner [second mandat]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser