Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Alerte Empty
MessageSujet: Alerte Alerte Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:27

Citation :
De: roi-lezard
A: Sybille_Von_Frayner
Posté le: Hier à 0:27
Sujet: courrier cacheté d'un lezard
Votre grasce Sybille, bonjour,

Pardonnez moi de vous importuner, mais certaines sources parmi les renseignements savoyards infiltrés parmi les malfrats ont entendu qu'une bande actuellement stationnée à Genève et sous la direction d'un dénommé sire Lorad, en voudraient aux coffres de la cité de Nancy, peut être les cibles sont elles multiples, ces bandits semblent nombreux et équipés pour partir en croisade, et ne négligeraient pas les éventualités fluviales selon la rumeur. J'en conviens que pour l'heure ces personnages sont bien loin du duché de Lorraine, mais il semblerait qu'une fille de ce leader n'occupe une fonction de bourgmestre dans votre capitale et attendrait la venue de ses complices pour leur ouvrir les portes.
Pour plus de précision je peux vous mettre en relation avec dame Silanie de notre OST qui connait mieux le dossier que moi, sinon je reste bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information nécessaire. Nous vous demandons néanmoins discrétion, étant donné les risques encourus par notre infiltré.

Vous souhaitant mandat prospère,

Raoul de Montjoie, Chancelier du Duché de Savoie


Il faut réagir. Zahra, Isis, connaissez-vous cette Silanie ? Et ce Sire Lorad ? Qui serait la fille de ce gars ? Une idée ?

Je vais tacher de répondre au Chancelier Raoul de Montjoie le plus rapidement possible pour tenter d'avoir un maximum d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:31

déjà ouvert à coté!

édit, voir "Nancy"
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:39

Ben il n'y a pas 40 femmes bourgmestres de Nancy votre Grasce... si je sais encore lire ce serait Nana la fameuse fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:47

Exact ! Autant pour moi. J'avais cru lire Bourgmestre en Lorraine. ^^

Euh, sans vouloir accuser personne, j'émets l'hypothèse suivante : si Nana re donne pas d'inventaire, qu'elle ne nous reverse pas les impôts, on pourrait tout à fait imaginer qu'elle se constitue un petit pécule en vue de cette attaque.

Ce qu'il faudrait savoir c'est si les Nancéens paient des impôts ou pas. Si oui, elle bluffe quant aux PE. On sera vite fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:53

Comme le dit constance,

Je ne vois que Nana, mais bon on ne va pas accuser quelqu'un sans preuve.

Pour le reste comme je l'ai dit dans le cadre de Nancy.

Pas de panique.
Attendons d'avoir plus de précision.
Nous sommes toujours sous loi martiale, ce qui veut dire que tous étrangers voulant entrer en Lorraine se doit d'avoir un LP
Je sais que certains ont ces fameuse capes qui les rendent invisibles.
Mais elles ne sont pas éternel et ils doivent manger et trouver du travail s'ils ne bougent pas donc pendant un certain temps, ils sont visibles.

A l'Ost, nous sommes toujours en alerte donc s'il le faut je peux faire monter des soldats en 1 ou 2 jours pour la capitale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alerte en FC
» Alerte
» Alerte
» Alerte
» Loi martiale et niveau d'alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille von Frayner [second mandat]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser